Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783580 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7170 on: July 04, 2023, 09:58:03 AM »

Les leafs ont presque pas le choix de transiger Nylander pour une jeune def qui coute pas trop cher, mais comme vous dites, cette équipe n'a pas grand chance de gagner la coupe. L'ère des Devils est déja commencé et Buffalo/Ottawa s'en viennent gacher le party tranquillement
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7171 on: July 04, 2023, 10:01:06 AM »

Les leafs ont presque pas le choix de transiger Nylander pour une jeune def qui coute pas trop cher, mais comme vous dites, cette équipe n'a pas grand chance de gagner la coupe. L'ère des Devils est déja commencé et Buffalo/Ottawa s'en viennent gacher le party tranquillement

Sans oublier le CH ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7172 on: July 04, 2023, 10:56:44 AM »

Les leafs ont presque pas le choix de transiger Nylander pour une jeune def qui coute pas trop cher, mais comme vous dites, cette équipe n'a pas grand chance de gagner la coupe. L'ère des Devils est déja commencé et Buffalo/Ottawa s'en viennent gacher le party tranquillement

Je dirais que les Canes s'en viennent pas pire aussi !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7173 on: July 04, 2023, 10:57:33 AM »

Detroit
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7174 on: July 04, 2023, 11:02:31 AM »

Les leafs ont presque pas le choix de transiger Nylander pour une jeune def qui coute pas trop cher, mais comme vous dites, cette équipe n'a pas grand chance de gagner la coupe. L'ère des Devils est déja commencé et Buffalo/Ottawa s'en viennent gacher le party tranquillement

Sans oublier le CH ;)

le CH est à 5 ans minimum d'avoir un club qui ressemble à Buffalo, New Jersey et Anaheim. Dit toi que ces clubs là ça fait 10 ans qui sont en reconstruction et MTL 2 ans. Dans ce 5 ans la, faut espérer que Slaf et Reinbacher aient un impact solide, sinon ça pourrait être plus selon moi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7175 on: July 04, 2023, 11:05:37 AM »

Honnêtement, pas 5 ans pour le CH car on aura alors déjà pensé se départir de Suzuki ou Caufield. Pour moi, aucun problème de voir le CH au niveau ou au-dessus de ces clubs indiqués d'ici 2-3 ans maximum.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7176 on: July 04, 2023, 11:23:26 AM »

Je suis d’accord avec Oxy…. Le CH n’est pas encore sur le radar comme les Sens, Sabres, Wings, Canes, etc…. On verra dans 2 ans si ce qui se fait dans le moment nous approche du radar…. Mais pour là on a pas du tout cette pression
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7177 on: July 04, 2023, 11:26:52 AM »

Honnêtement, pas 5 ans pour le CH car on aura alors déjà pensé se départir de Suzuki ou Caufield. Pour moi, aucun problème de voir le CH au niveau ou au-dessus de ces clubs indiqués d'ici 2-3 ans maximum.

Moi aussi. Certains projètent soit trop gros ou trop petit, mais jamais juste, selon moi. Puis. c'est souvent meilleur que c'est ailleurs et pire que c'est pour le CH. Le même type de joueur ailleurs sera une vedette et, ici, ça ne fonctionnera pas.

3 ans me semble équitable comme délai avant de voir le CH commencer à faire sa marque et être bien renfloué en talent qui prend vol au niveau de la LNH. Il restera peut-être à ajouter un morceaux à l'attaque et un gardien #1?

On verra, mais, dans trois ans, certains jeunes actuels seront à leurs apogées et d'autres s'approcheront de leurs primes.

5 ans pour être rendus au stade de Buffalo, c'est beaucoup, selon moi. Il ne faut pas oublier que le 10 ans de Buffalo a été marqué par un changement de cap avec le départ d'eicher, entre autres. C'est comme si les sabres avaient fait deux reconstructions dans ce délai.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7178 on: July 04, 2023, 11:28:07 AM »

Je suis d’accord avec Oxy…. Le CH n’est pas encore sur le radar comme les Sens, Sabres, Wings, Canes, etc…. On verra dans 2 ans si ce qui se fait dans le moment nous approche du radar…. Mais pour là on a pas du tout cette pression

Et, pour ce rendre là, il ne faut pas ajouter cette pression aux jeunes encore à ce stade-ci.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7179 on: July 04, 2023, 11:47:11 AM »

Bonne nouvelle: Le CH devrait avoir dépassé Boston dans 3 ans, peut être même Tampa.

Mauvaise nouvelle: Ces équipes là vont être aussi dépassé par les Sabres, Sens, Wings... Toute la division va être des jabronis pour les Sabres.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7180 on: July 04, 2023, 11:55:39 AM »

Les Sens sont zéro bâtis pour les séries.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7181 on: July 04, 2023, 12:05:32 PM »

Peut être, mais il va falloir probablement dépasser les Sens juste pour les faire les maudites séries.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7182 on: July 04, 2023, 12:47:39 PM »

Honnêtement, pas 5 ans pour le CH car on aura alors déjà pensé se départir de Suzuki ou Caufield. Pour moi, aucun problème de voir le CH au niveau ou au-dessus de ces clubs indiqués d'ici 2-3 ans maximum.

2 ans si MTL repêche 2 futurs vedettes aux 2 prochains repêchages c'est possible, mais n'oublie pas qu'on a toujours pas de futur gardien dominant à en devenir. Disons que repêcher Celebrini en 2024 pousserait cette reconstruction dans la bonne direction avec un centre numéro 1 d'avenir. J'ai très hâte de voir Slaf au camp cette année!

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7183 on: July 04, 2023, 12:51:41 PM »

Les Sens sont zéro bâtis pour les séries.

Sérieux? ils ont un joueur en bas de 6'0 et c'est Giroux à 5'11! Debrincat va se faire trade, c'était leur seul petit joueur lol
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7184 on: July 04, 2023, 12:57:56 PM »

Stutzle va tout défoncer en séries.
Logged
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 566