Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1784894 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7890 on: January 17, 2024, 10:28:18 AM »

On a encore le problème de manque de talent a MTL, juste hier Slaf, qui d’ailleurs se voit comme un passeur en premier…en a fait tout une a Monahan lui donnant un filet ouvert et par la suite de l’arrière du filet a un défenseur pour le tir sur réception…d’après moi Slaf devrait avoir depuis le début de l’année entre 7-10 pts de plus…

C’est certain, un jour si on peut avoir au moins deux trios digne top 6 LNH, Suzuki, Caufield et Slaf entre autres vont en bénéficier

D'où l'idée d'ajouter un gars comme Zegras car malgré le fait que la defense n'est pas sa force, il a tout les atouts offensif pour bien complèter les joueurs avec lesquels MTL batit son noyau.

Il y aura peut être pas de McDavid mais le CH a une vase intéressante d'attaquant et surtout une defensive qui s'annonce dominante.

Pour ca que le repechage 2024 et 2025 seront les points tournant pour une reconstruction réussi ou rater. A mon avis sa se joue la!

Mtl doit faire 3 coups de circuit dans ces 2 repêchages là. on a besoin de drafter un Pettersson et un Kucherov pour remettre tous le lineup dans la bonne chaise. ESt-ce que par miracle, mtl pourrait gagner la lotterie Celebrini?

Je ne compte jamais/pas sur cela, mais je serais heureux de pouvoir ajouter un Cayden Lindstrom et un Sacha Boisvert avec un deuxième choix de première ronde cette saison.

L'an prochain, je n'ai aucune idée vers quel rang de sélection le CH se trouvera au repêchage de 2025, surtout si l'alignement est plus en santé que durant les deux dernières saisons?

Mais, je m'attends à voir Hughes piger dans ses choix au repêchage de 2025, ses espoirs et ses vétérans afin de transiger pour un jeune joueur d'impact qui compléterait le top-6 du CH. Après, il pourrait y avoir le marché des agents libres sans restrictions pour trouver un partenaire à Hutson sur la ligne bleue.

Ça prendra au moins trois ans pour arriver à quelque chose d'intéressant et seulement SI les meilleurs jeunes du CH demeurent en santé.

Draft 2024 - Dach - Trade 2025
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook/Roy - Beck - Anderson/Roy
XXX (Tuch) - XXX (F.Xhekaj) - XXX (Heineman)

Gihle - Reinbacher
Hutson - UFA
A. Xhekaj - Mailloux
Struble

Montembeaut/Fowler
Fowler/Montembeault

Pour le 4ième trio, ce ne sera pas les options qui manqueront à l'interne et ce qui est en parenthèses serait une option physique plus difficile à affronter.

Lindstrom va peut-être sortir 15e, selon plusieurs listes il n'est pas top 10. Je suis loin d'être un scout professionnel à l'international, mais un draft qui constituerait de Catton/Demidov + Iginla/Lindstrom ferait de moi le partisan le plus heureux depuis ma naissance hahaha. Est-ce qu'une équipe qui va manquer les séries par la peau des fesses comme Buffalo pourrait être intéressé par un trade avec Hughes pour un 15th overall? Tant qu'à moi ce serait incroyable!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7891 on: January 17, 2024, 10:29:57 AM »

Celebrini est très bon, mais avoir la chance de repêcher #2+4+6 et prendre exemple Lindstrom+Demidov+Catton (un 1er trio au complet), ben disons que je pull the trigger sans trop y penser...
j'avoue j'y suis aller un peu fort

mais si c'était un McDAVID le 1OA ce serait plus JUSTE (équitable)

Je prends les 3 joueurs avant juste mcdavid malheureusement hahaha.

Revenant arrête avec tes 4 picks en 1st round, j'ai un semi croquant là lol
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7892 on: January 17, 2024, 10:55:38 AM »

Je viens d'aller voir la cédule des LEAFS pour les 7 prochains matchs -> ayyyyooooyyyyyy sont pas sorti de bois
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7893 on: January 17, 2024, 11:15:53 AM »

Keefe ne se rendra pas à la fin du voyage, Boucher va devenir coach par intérim et va leur faire jouer du 1 - 3 - 1.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7894 on: January 17, 2024, 11:17:17 AM »

Les Kings aussi je ne serais pas surpris de voir McLellan se faire renvoyer. Pitoyable ils ont genre 1 victoire en 10 games. Pour le club avec les meilleurs centres défensifs de la ligue ils donnent des buts à pu finir..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7895 on: January 17, 2024, 01:42:16 PM »

Maintenant qu'il a signé son contrat, c'est 4 parties de suite sans point pour Nylander.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7896 on: January 17, 2024, 03:56:29 PM »

Celebrini est très bon, mais avoir la chance de repêcher #2+4+6 et prendre exemple Lindstrom+Demidov+Catton (un 1er trio au complet), ben disons que je pull the trigger sans trop y penser...
j'avoue j'y suis aller un peu fort

mais si c'était un McDAVID le 1OA ce serait plus JUSTE (équitable)

Je prends les 3 joueurs avant juste mcdavid malheureusement hahaha.

Revenant arrête avec tes 4 picks en 1st round, j'ai un semi croquant là lol

Ce serait de très bons actifs, non, que l'on repêche dés espoirs avec, ou que l'on tente de transféré notre capital aur epêchage en joueurs d'impact pas encore sur le bord d'être dans la trentaine?

La folie rêve douteux serait de prévoir:

Choix CH première ronde 2024 + choix troisième tier de la première ronde pour Monahan )pas besoin de retenue) + choix de troisième tier de la première ronde 2024 pour Savard à 50%.

Choix de première ronde du CH en 2025 + choix de première ronde entre 15ième et 20ième de Calgary en 2025 + choix de troisième tiers de la première ronde pour Matheson (plus un espoir) en 2025.

Si le CH ne réussit pas à consolider desseins en terme de talent pendant ses trois année-là, s'il avait tous ces choix,  ça n'arriverait jamais pour un marché comme Montréal.

On pourrait même continuer dans la folie et penser que Newhook, s'il se remet bien de sa blessure, pourrait aussi valoir un choix de première ronde à 50% de en 2026 à seulement 1.45M! D'ici 2025-2026, il est fort possible que Newhook soit mieux que juste correct,maispasaussi bon que d'autresop^tions que le CH aurait ajouté en cours de route.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7897 on: January 17, 2024, 03:58:37 PM »

Maintenant qu'il a signé son contrat, c'est 4 parties de suite sans point pour Nylander.

lol.

Ça va se replacé quand il aura terminé de compter les billets de banque. Il a demandé d'être payé en coupures de 20 dollars...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7898 on: January 17, 2024, 05:09:47 PM »

PLD non seulement il ne produit pas, mais il est le pire du club à -11.

Le 2e pire est à -4 et il n'y a que 5 joueurs dans les moins à L-A.

C'est tu ça "to dodge a bullet"?

Hugo = Neo dans la Matrix 😏
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7899 on: January 17, 2024, 06:13:09 PM »

PLD non seulement il ne produit pas, mais il est le pire du club à -11.

Le 2e pire est à -4 et il n'y a que 5 joueurs dans les moins à L-A.

C'est tu ça "to dodge a bullet"?

Hugo = Neo dans la Matrix 😏
possible qu'il est un effet négatif sur le groupe en plus que juste sur la glace
gros salaire = jalousie(parfois très normal )
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7900 on: January 17, 2024, 11:02:35 PM »

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7901 on: January 18, 2024, 12:25:46 AM »

Ce serait le fun si un de nos joueurs valait autant que Siakam. Les Raptors ont reçu 3 choix de 1ère ronde donc 2 pour le repêchage 2024. Quelque chose comme ça aiderait notre reconstruction.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7902 on: January 20, 2024, 03:55:50 PM »

Patrick Roy nouveau entraîneur des Islanders…Wow, on avait pas venu voir ca…ca va être le fun a suivre !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7903 on: January 20, 2024, 04:02:28 PM »

Jeudi à MONTREAL
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7904 on: January 20, 2024, 04:05:05 PM »

Je viens juste de voir ca…hey boy, ca fait longtemps que les Islanders auront pas fait jaser autant en venant a MTL
Logged
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 566