Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

1
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 28 Nov, 2022 10:33 »
Ce serait possible que le futur gardien du CH provienne de ce genre d'échange. Un gardien début vingtaine qui serait bloqué dans la hiérarchie de son équipe. Est-ce qu'un Yaroslav Askarov serait une cible possible?

2

Ils vont se debarasser des plus vieux minimum 4 joueurs d ici la fin de saison
je gagerais pas sûr ça mais maudit que j'aimerais ça

Mettons, les 4 seraient : Monahan, Dadonov (pour très peu), Drouin (pour très très peu), Edmundson.

Genre d'ajout possible : Dvorak, Evans, Anderson, Wideman.

Je crois aussi possible que 4 joueurs partent. On va s'entendre que le retour pour certains des 4 seraient assez minimes.

3
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 19 Nov, 2022 09:06 »
Aura-t-on besoin de PLD l'an prochain? En serons-nous à cette étape-là, d'aller chercher un gros joueur, en 2023-2024? Je ne crois pas. Tant qu'à moi, Dubois, si on a à aller le chercher, c'est comme UFA en 2024.

4
À propos du Rocket, ce qui me déçoit, c'est le fait que le peu de jeune prospects qui y sont (Mysak, Norlinder, Harvey-Pinard...), performent peu, semblent stagner.

5
Pour Edmundson, avec la profondeur du côté gauche et s'il demeure en santé, pas impossible qu'un bon retour autour de la date limite des transactions pour une équipe de l'Ouest (faveur à lui) soit l'option envisagée par KH/JG (avec Matheson de retour au jeu).

Edmundson, tel un Andrew Shaw, est à un coup près de prendre sa retraite. Donc, si on peut l'échanger avant ce coup, on doit y aller.

6

David Savard 2 ans a 3.5 million.Joel Edmundson (3.5 million 1 ans)  sont presentement vraiment pas chere pour la qualiter de defenseur qu ils sont.
Chrystian Dvorvak On a donner 1 premiere ronde et un deuxieme ronde pour j espere qu on peut avoir au minimum un premier ronde en retour.

Jonathan Drouin,Mike Hoffman assez d accord avec toi on aura pas grand chose.Deuxieme choix ses un peu rever.vaut RIEN tout simplement

  Pour   Joel Armia (peut valoir un petit kek chose) ,Ievgueni Dadonov > vaut rien

  Par contre pour Anderson je pense qu il vaut beaucoup dans un trade.je pense qu on pourrais rester surpris de sa valeur.

  Jake Allen  Une equipe qui est dans le trouble comme les leafs presentement pourrait donner un premier sous la pression. ( c'est trop un 1rd)
Si ça vaut le coup pour HU-GO ils pourraient prendre un contrat en retour ou garder du % de salaire

Ou les deux. Tu gardes 50%du salaire et tu prends un mauvais contrat qui se termine cette année. Le retour serait assurément meilleur.

7
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Nov, 2022 06:46 »
Comme Kane est mis LTIR, son salaire ne comptera pas. Effectivement, j'y vois moi aussi un Andersson. On vient de gagner 2 parties sans lui et je dois avouer que son absence ne s'est pas fait sentir.

8
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 09 Nov, 2022 12:21 »
Je crois surtout qu'il leur manque un joueur qui était avec eux il y a 2 ans : Mike Hoffman! On pourrait les aider...

9
Pour Dubois, je donne fuck all! S ce qu'il dit est vrai ET qu'il veut vraiment venir ici, on le signe UFA pour rien en retour!

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 25 Oct, 2022 11:50 »
Hu-Go se doit de respecter son plan. Si l'objectif était d'aller chercher Monahan et de l'échanger ensuite à la date limite des échanges, qu'ils le fassent. ils ne doivent pas "tomber en amour" avec certains de leurs joueurs, un peu comme MB faisait. Si effectivement Monahan tripe tant que ça sur Mtl et le coaching staff, il resignera à l'été. Sinon, je ne vois pas pourquoi il signerait plus au courant de l'année.

11
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: 21 Oct, 2022 21:12 »
"Tu peux pas envoyer un porc-epic dans un party de balloune"

- Bob Hartley à propos de la possibilité d'envoyer les Hoffman/Dadonov dans la AHL...

Tellement excellent comme image, du pur Bob Hartley.

Mais l'idée derrière l'image est bonne aussi.

Effectivement, c'est un pensez-y bien: est ce qu'on va vouloir envoyer un (des) babounneux qui va (vont) se traîner les pieds et donner le mauvais exemple aux jeunes de l'organisation chez le CH?

Tant qu'à ça, si ça en vient à ça, je crois qu'ils seront juste renvoyés chez eux... après les avoir "buried" pour sauver le 1,125 mil chaque...

Si ça marche pas à Laval, ya toujours Trois-Rivières. Après, ce serait "reste chez vous".

12
Il y a 62 games avant la date du trade deadline 3 Mars 2023

Si Monahan à accumulé 40-45 pts sa valeur sera au top. On ne peut pas passer à côté d'un premier choix si l'offre est sur la table.

Monahan aurait la chance de p-e gagner une coupe stanley et si vraiment il a aimé son temps passé à Mtl, rien ne l'empêche de re signer ici l'an prochain.

Perso si sa valeur est au top first + prospect ou 2ieme + prospect je l'échange

Si tu peux avoir 2 first pick pour 6 mois de salaire d'un joueur Ufa tu dois de l'optimiser dans mon livre à moi

Et si en plus le CH retient 50% du salaire restant, qui devrait représenter plus ou moins 15 % du salaire (environ 900 000$), ça augmente les équipes pouvant se le procurer et ainsi la surenchère.

13
Repêchage / Re: Repêchage 2023
« on: 19 Oct, 2022 13:40 »
Ekblad, Weeger, Chiarot out... 3 des 6 défenseurs des Panthers en série l'an passé qui ne sont plus là...

14
Mesar finalement cédé à Kitchener. Une autre bête à la Joshua Roy en vue.

...bin coudon...  à le voir aller au camp je l'aurais cru un peu "dépassé" le Junior mais bon...
Quand le GM dit que c'est mieux qu'il brûle le Junior que d'être moyen en AHL...

Comme Suzuki avait fait lors de sa dernière année junior.

15
Tranquillement DACH commence à me donner raison d'être un des TRÈS rare à croire en lui

et je parle pas à cause de son but

Tu n'es absolument pas le seul. En ce qui me concerne, je l'ai mentionné à quelques reprises, j'apprécie ce qu'apporte Dach dans un match depuis son 1er match pré-saison. Pour moi, c'est exactement la même perception pour la contribution générale de Monahan à chacun de ses matchs, même si je comprends bien que le contexte est différent dans son cas (je serais ouvert à le signer à nouveau pour ma part en tant que modèle pour les jeunes si on juge que son niveau de jeu est rétabli de ses blessures).

Autre élément, en ce qui me concerne, Drouin apporte davantage que Hoffman et Dadonov en terme de contribution générale, même si l'on sait bien que les trois sont en quelque sorte vers la sortie éventuelle.

J'aime la façon dont Dach protège la rondelle avec son corps. Pour Drouin, toute une passe sur le but de Caufield, si ce jeu peut le starter... Quant à Hoffman, complètement inutile sur la glace, voir même nuisible.

Navigation

Mobile View