1
Jour de match! / Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« on: Today at 12:34:49 AM »
Les gens seront juste moins offusqués quand MON donnera le choix (29ième) de la Floride en échange de Dubois

Arizona joue encore pire que le CH depuis plusieurs matchs alors, le 6e rang pour le CH est une avenue possible, même si on désire le 5e.
Je pense que le CH est déjà en vacances…les derniers match sont juste comme parurent…le rang 5 est pas mal confirmé pour le repêchage…reste à voir ce que le boulier dira
Probablement que tu as raison. Je viens tout juste de voir que TVA a démenti cette rumeur. Alors, qui a raison ?
Ça vient de Martin Leclerc. Un assez bon journaliste justement. Un vrai.
Malgré que je n'aime pas particulièrement PKP (du moins son image publique), j'étais content de l'annonce de son achat personel des Alouettes!!
Je crois même que cela sera bon autant pour la ville de Montreal et les Alouettes que pour l'image publique de PKP.
C'est vraiment du gagnant-gagnant!
Selon Nick Kypreos, Jeff Gorton s'ennuie a MTL et se laisserait probablement tenté par un poste de DG dans un autre équipe...hey boy, méchante rumeur celle la ! et ca ne viens pas du dernier venu non plus...
Weightman à la présidence, excellent choix, un gars avec une très vaste expérience dans les milieux sportifs au Quebec et dans la LCF en particulier. Solide nomination. Les Als semblent vraiment avoir enfin tourné un coin pour devenir une organisation tout ce qu'il y a de sérieux à tout niveau. Bravo!!
La suite sur le terrain!
Je suis relaxe j'aime juste pas les gens qui viennent prendre les autres de haut et ça a pas à voir avec toi du tout.
Je pense que ça va finir par choix de 1ere ronde, prospect A et choix de 2e et pas au CH mais à un club acheteur pour une run en série 2024.
Supposons que Floride perd ce soir (ce qui devrait arriver). Demain là, souhaitez-vous une victoire du Rocket ou bien une victoire de Floride?
Aimeriez-vous plus repêcher 7e (mtl) et que floride repêche 11e (si buffalo, washington et ottawa les dépasse) ou 5e mtl et floride 14e?
Le commissaire de l'OHL, David Branch, confirme que la ligue a embauché un enquêteur pour enquêter sur les allégations selon lesquelles plusieurs parents de joueurs de hockey auraient payé pour que leurs fils soient sélectionnés au repêchage 2022 de l'OHL.
Trois entraîneurs de la GTHL m'ont dit qu'ils avaient des preuves (messages txt) que les parents payaient plus de 30 000 $.