Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 on: April 21, 2024, 07:48:15 PM 
Started by Carnaval - Last post by Revenant
Bonne chance à ta mère aussi Rev.

Merci

 32 
 on: April 21, 2024, 07:34:13 PM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
Je ne m’en suis pas mêlé, car c’est une chicane entre deux, et comme Ulysse le dis si bien…et je le fais moi même…des fois je ne réponds simplement pas, car ça ne vaut pas la peine…la plupart du temps les intervenants sont toujours intéressants et informés…

On est ici pour parler du CH et nos points de vue en grande partie…si notre point vu ne plait pas, pas besoin de devenir personnelle avec d’autres intervenants…on peut en discuter ou expliquer ce que l’on pense de manière civilisé, ou simplement passer a un autre post…

D’ailleurs dans une couple de semaine on va avoir finalement le rang que l’on repêchera et pour s’obstiner sur qui le CH devrait jeter son dévolu et pour plusieurs peut être être déçu le jour du repêchage 😂

 33 
 on: April 21, 2024, 07:30:29 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Oxydrene
Premier lancer au but des Bruins, un but. Game over.

Le meilleur joueur en séries de Toronto était absent en plus, encore moins de chance de gagner

 34 
 on: April 21, 2024, 07:02:14 PM 
Started by Burnny - Last post by Zorro
Oublie cela Carnaval et reviens ici faire tes interventions lorsque ce sera possible.

 35 
 on: April 21, 2024, 06:53:05 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Sage parole Ulysse.

 36 
 on: April 21, 2024, 06:34:07 PM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
Les gars, je crois qu'il y a de la place pour vous deux ici.


Le reste de 5% c'est quand on s'échappe mais c'est pas grave ça. Ça arrive à tout le monde...

Anyway serait l'fun qu'on perde personne, ETK moi j'aimerais pas ça.
Moi aussi ,
faut en laisser passer ( faire le sourd et aveugle parfois ) quand c'est dirigé vers nous

 37 
 on: April 21, 2024, 06:26:04 PM 
Started by Carnaval - Last post by samsagat
Bonne chance à ta mère aussi Rev.

 38 
 on: April 21, 2024, 06:24:52 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Les gars, je crois qu'il y a de la place pour vous deux ici.

Parlez vous comme il faut, pis ça va aller. Vous êtes capable, vous êtes deux gars intelligent.

Je parle d'expérience, me su pogner aussi avec du monde ici mais on a fait la paix après.. ou en tout cas moi jsuis passé à autre chose.

Je pense qu'on est une gang qui on de l'allure à 95% du temps.

Le reste de 5% c'est quand on s'échappe mais c'est pas grave ça. Ça arrive à tout le monde...

Pis c'est juste du hockey, au final c'est juste pour s'amuser..

Anyway serait l'fun qu'on perde personne, ETK moi j'aimerais pas ça.

 39 
 on: April 21, 2024, 04:39:36 PM 
Started by Carnaval - Last post by Revenant
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Ha désolé Smash sérieux, je ne savais pas!

Fuck!!

Je lui souhaite de se débarrasser de cette merde pour de bon et je vous souhaite de retourner en Floride ensemble.

Désolé encore..

Oui, je lui souhaite le meilleur pour le combat avec la maladie, Smash.

Ma mère a subit l'ablation d'une moitié d'un poumon pour son cancer en mai dernier et, pour l'instant, c'est en rémission, même si elle n'a plus l'énergie d'antan. Mes pensées sont avec toi et ton épouse...

 40 
 on: April 21, 2024, 04:08:14 PM 
Started by Carnaval - Last post by samsagat
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Ha désolé Smash sérieux, je ne savais pas!

Fuck!!

Je lui souhaite de se débarrasser de cette merde pour de bon et je vous souhaite de retourner en Floride ensemble.

Désolé encore..

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10