Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
 71 
 on: May 15, 2022, 12:15:38 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
...Giordanno était quand même un bon choix comme joueur de caractère et stabilisateur défensif...  2 choses qu'ils avaient besoin...  si les Leafs sortent les Bolts (c'est venu à un poil de c... près) c'est le genre de chose qui soude une équipe et on ne tient plus le même discours...  mais oui l'ajout d'un profile comme Perry (genre) ferait probablement une différence sans couter les yeux de la tête...
trop de gros salaire et CAMPBELL 30 ans est pas signé et gagne que 1.65 cette année

y manque des contrats ELC à de BONS JOUEURS

reste que ce club est tout simplement pas chanceux point ,

72 
 on: May 15, 2022, 11:26:48 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...Giordanno était quand même un bon choix comme joueur de caractère et stabilisateur défensif...  2 choses qu'ils avaient besoin...  si les Leafs sortent les Bolts (c'est venu à un poil de c... près) c'est le genre de chose qui soude une équipe et on ne tient plus le même discours...  mais oui l'ajout d'un profile comme Perry (genre) ferait probablement une différence sans couter les yeux de la tête... 

73 
 on: May 15, 2022, 10:43:17 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
...il y a certes beaucoup de pression là-bas pour enfin sortir de la première ronde...  mais j'espère que la panique est pas déjà pogné à 1-1 lol!

Pis, c'est tu la panique là?😏

Ça va chauffer din bureaux de Toronto ct' été... Vont avoir besoin d'un air climatisée ben puissant.😂😂

Ils se sont fait sortir encore en première ronde, mais moi je ne peux pas dire que les Leafs ont été mauvais dans cette série...  bien au contraire...  ça s'est rendu à la lmite contre la meilleur équipe de la ligue.  On ne parle pas d'un écrasement honteux comme par les autres années...  Mais bon...  c'est certain que les partisans et les médias vont pousser pour des gros changements mais à la place de Shanahan je ne sais pas trop ce que je ferais...  personne ne fait une très mauvaise job facile à pointer...  Le core de l'équipe est encore relativement jeune (outre Tavares) et dominant...  un beau casse-tête...

Bien content pour Edmonton et Caroline...   et go Dallas!

Toronto a de bons joueurs, mais ce n'est pas une équipe. Au lieu de perdre des choix et de l'argent avec des Giordano de ce monde qui n'ont rien gagné dans le passé, les Leafs devraient prendre exemple sur le Lightning ou les Penguins qui pensent "Équipe" en premier et qui vont chercher de véritables joueurs de caractère. Les Leafs n'ont pas de vision globale de ce qu'est une équipe de hockey performante en séries.

74 
 on: May 15, 2022, 09:59:25 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...il y a certes beaucoup de pression là-bas pour enfin sortir de la première ronde...  mais j'espère que la panique est pas déjà pogné à 1-1 lol!

Ça va chauffer din bureaux de Toronto ct' été... Vont avoir besoin d'un air climatisée ben puissant.😂😂

Ils se sont fait sortir encore en première ronde, mais moi je ne peux pas dire que les Leafs ont été mauvais dans cette série...  bien au contraire...  ça s'est rendu à la lmite contre la meilleur équipe de la ligue.  On ne parle pas d'un écrasement honteux comme par les autres années...  Mais bon...  c'est certain que les partisans et les médias vont pousser pour des gros changements mais à la place de Shanahan je ne sais pas trop ce que je ferais...  personne ne fait une très mauvaise job facile à pointer...  Le core de l'équipe est encore relativement jeune (outre Tavares) et dominant...  un beau casse-tête...

Bien content pour Edmonton et Caroline...   et go Dallas!

75 
 on: May 15, 2022, 09:12:49 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Le plus beau jour de 2022 !

Élimination de Boston et Toronto en même temps ?   >:D >:D

76 
 on: May 15, 2022, 08:58:32 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Samedi 14 mai

Joe Vrbetic - 5 buts sur 35 tirs (gagne la série 4-1 en ¼ de finale OHL)

Daniil Sobolev - aucun point (-1) (gagne la série 4-1 en ¼ de finale OHL)

Shane Wright - un but (3) (0) (10/17 sur mises au jeu) Éliminé

Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-0 (série égale 2-2 au premier tour AHL)

Cayden Primeau - 3 buts sur 37 tirs

77 
 on: May 15, 2022, 06:06:55 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat

78 
 on: May 15, 2022, 12:14:43 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
Marner va se faire échanger pour un défenseur droitier numéro 2
Pas bête car Toronto n'est pas trop loin de Détroit!

79 
 on: May 15, 2022, 12:11:51 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Le plus beau jour de 2022 !

80 
 on: May 14, 2022, 10:05:35 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Marner va se faire échanger pour un défenseur droitier numéro 2

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10