Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

1141
Nouvelles du CH / Re: Ouellet avec le CH
« on: 01 Jul, 2018 18:57 »
Ca pourrait être un Nicolas Deslauriers version Défenseur, je suis content qu'on prenne le guest

Moi  aussi, on n'a rien à perdre, il n'a rien coûté. J'aime mieux prendre une chance avec un Ouellet qu'un Semin ou Hemsky. Au moions le premier est jeune et underachiever.

1142
Nouvelles du CH / Re: Plekanec signe avec le CH
« on: 01 Jul, 2018 18:02 »
Deprimant !

Pas pour moi, en tout cas pas sur cette signature.  Je veux reconstruire avec la jeunesse, et nous n'en avons pas de NHL ready au centre.  Alors j'aime mieux Pleky 1 an, possiblement 2, qu'un gars surpayé avec un contrat de 5 ans.

Et je ne hais pas l'idée de le voir terminer sa carrière avec nous.

Après si le coach l'utilise à outrance ça pourrait être triste en effet.  Mais on a pas 12 000 options au centre non plus...

Considérant le fait que je désire voir le CH en reconstruction, je suis TRÈS satisfait des choix de Bergevin avec Plekanec et Peca. Aucun des deux ne fera du CH une meilleure équipe pouvant faire les séries. Faut se mettre les yeux devant les trous : présentement, aucun jeune centre n'est prêt à jouer NHL et ça prend quand même du monde pour y jouer. Si un Jake Evans rendu aux fêtes brûle la AHL et est rendu NHL ready, ben go! Prends la place de Peca! Sinon, prends ton temps à Laval pour bien te développer. J'ai dit Evans, mais ça peut être un autre joueur de centre.

1143
Nouvelles LNH/KHL / Re: UFA 2018
« on: 01 Jul, 2018 12:44 »
Les Canes ont besoin de beaucoup prier... que peut être Darling avait juste une mauvaise saison dans le corps.

J'en doute... Un bon back-up avec une bonne équipe sans plus...

1144
Je pense que le CH devrait passer son tour cette année, pas de vieux vétérans finis SVP, pour Duclair, ça fait déjà 2 équipes, il ressemble de plus en plus à Yakupov, donc je passerais mon tour aussi, Ouellet? bof on en a des joueurs comme lui dans l'organisation donc non je passerais mon tour cette année, j'attendrais que les bon joueurs soit signé et j’essaierai de passer Paccio ( je suis encore convaincue qu'il sera encore un CH en octobre)

T'as pas tort. Mais je me dis que l'on n'a rien à perdre à les signer. Duclair et Ouellet sont jeunes et ne coûteront rien. Si ça fonctionne, ce sera une victoire à la Byron, sinon ballotage et Laval! Par contre, si Ouellet et Duclair arrivent, d'autres plus vieux devront partir pour leur faire de la place. Paccio, Benn, Schlemko... Et j'aimerais que le CH prenne d'autres mauvais contrats à la Mason!

1145
Duclair et Ouellet sont de beaux risques que j'aimerais voir signer à Montréal. Je verrais aussi Plekanec dans un rôle de grand-frère pour la jeune équipe que sera le CH.

1146
un autre joueur de 3 ieme trio qui va coûter  3 m / année  sur la masse . 

il me semble que le Canadien en a masse des joueurs comme cela .

Tu ne peux pas être sérieux....je sais que tu lis pas les réponses des autres mais tes pas mal le seul. On s’en fou du milions de plus sur la f***** masse, on est en reconstruction..
Et voilà ... aussi simple que ça

et un jeune qui fait 29 pts en jouant que 12min .... avec Cropp , c'est loin d'être mauvais

On reconstruit, on se rajeunit. On reçoit un jeune de 25 ans déjà LNH + 2 choix au repêchage contre un joueur qui ne fera probablement jamais la LNH. Je ne suis pas du tout un fan de MB, mais sur celle-là, c'est dur de le planter. Pour le 1,3 millions à payer, plus de chance que ça dérange Molson que moi!

1147
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 28 Jun, 2018 18:32 »
Les T-shirts vont finir que par disparaître comme le No excuse au dessus du vestiaire...

Faudrait surtout arrêter les petits slogans totoche qui motivent fuckall et font passer l'équipe pour un club de maternelle...No Excuse, l'Étincelle, l'attitude, on a une équipe marketing poche à ce point?? 

Et je suis vraiment pas certain que les joueurs du club trippent sur le slogan....c'est Bergevin qui risquent de perdre la chambre rendu là, se ce n'est pas déjà le cas!!

J'aimerais savoir ce qu'en pense Ray Lalonde! Effectivement, ça fait école primaire.

1148
Soccer / Re: Coupe du monde 2018
« on: 26 Jun, 2018 21:33 »
Vite de même, l'équipe qui m'a le plus impressionnée est la Croatie.  Mettons que mon équipe, l'Allemagne ne passe pas, mon choix serait la Croatie.

1149
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 26 Jun, 2018 21:22 »
Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Justement. Ne serait-il pas mieux de donner le temps de glace à un jeune? Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.

Kotkaniemi et Poehling ne joueront pas à Montréal cette année : le premier est sous contrat en Finlande et le second a déjà dit qu'il jouerait NCAA. On doit donc les oublier. SI Evans, ou autre jeune, est meilleur que Plekanec : GO!!! Mais j'en doute... L'année 2018-2019 en est une de RECONSTRUCTION. Je ne veux pas d'un Stastny pour 6 ans à 6 millions par année. Plekanec sera le bouleau de l'érablière : un arbre de transition. Il prend la place en attendant que le vrai arbre soit prêt.

1150
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 26 Jun, 2018 16:52 »
En meme temps il reviens pour du vrai court terme, ca va évité de surpayé un ufa de 3-4ieme trio pour 3-4 ans.
Personnellement, je crois que le CH est en reconstruction, c'est ça le "plan" de MB. Donc, je crois que le C ne vise pas les séries. Pleky de retour : ben content! C'est un bon vétéran qui va jouer le rôle de grand frère avec les jeunes et qui sait très bien qu'il ne sera pas là pour jouer sur le 1er ou 2e trio. Il sait aussi qu'ils ne feront pas les séries. Il va aider à faire évoluer les jeunes tout en ne faisant pas avancer l'équipe au classement. Et encore cette année au deadline, il rapportera quelque chose.

1151
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 25 Jun, 2018 16:31 »
On a toujours tendance à voir le gazon du voisin plus vert que le nôtre. Chaque endroit a ses qualités et ses défauts. Il ne faut pas voir que les qualités ou que les défauts.

Certains endroits aux USA ont comme qualités l'imposition, la température chaude, la valeur du dollars américains. Ces mêmes endroits ont comme défauts les tueries dans les écoles, le racisme, le côté red neck. Il s'agit de peser le pour et le contre et de vivre avec.. et de l'assumer.

Ici au Québec, ce n'est pas parfait, mais on a les grands espaces, pas vraiment de tuerie (à quelques exception près), pas le côté paparazzi d'ailleurs... Si on veut trouver des raisons de venir au Québec, on va les trouver assez facilement... Si on veut trouver des raisons de ne pas venir au Québec, on va aussi les trouver...

1152
Au moins Bergevin aura réussi à réunir les deux solitudes : Anglo et Franco pensent la même chose de lui!

1153
Rumeurs CH et LNH / Re: Rumeur CH de El Cloun...
« on: 21 Jun, 2018 22:03 »
mais je ne crois pas une seule seconde que le DG des Sabres considerait Pacio + 2 choix de 1ère ronde, et tous les choix de 2ème ronde pour le 1st overall.
bien d'accord avec toi

Pour (presque) rien au monde Buffalo ne va échanger son 1er overall. Ils ont déjà une belle jeune ligne de centre, donc l'ajout d'un défenseur générationnel est un must pour eux.

Pis, si on rajoutait le VRAI Schlemko. Même pas là? ;)
vue de même là c'est pas mal plus tentant  ^-^
Être Botteril, je serais moi aussi tenté!!!

1154
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 21 Jun, 2018 18:50 »
- Artturi Lehkonen est tenu en grande estime par les Sabres de Buffalo...

- Le DG des Sabres semble maintenant demander PATCH, Lehkonen et un autre élément.

- À suivre...

Je n'aimerais pas perdre Lekhonen et Buffalo on bien raison de l'estimer, mais ce serait un juste prix avec Pacio pour ROR...mais pas d'autre élément en ajout.

Et que Buffalo en profite vite parce que selon moi le printemps prochain Lekhonen vaudra plus chère...si on l'utilise bien il va de soit.

Mais avec le départ de Galchy et le portrait de l'équipe dans son ensemble, plus les jours passent et plus je me dis que ROR est une perte de temps.  Pas que le gars n'est pas bon, mais il va servir à quoi?

Autant utiliser Pacio pour acquérir des choix/prospects/défenseurs gaucher ou centre de 22/23 ans, pas la total mais un mixte de ça...

Ben d'accord! On touche pas aux jeunes, on échange Pacio Pour des choix et prospects ET on les fait jouer ces jeunes-là!

1155
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 21 Jun, 2018 18:46 »
Pour spéculer un peu


L.A. ---> PACIORETTY
CH ----> #20 + Jaret Anderson-Dolan ou Kale Clague

Pour re-spéculer : Avec ce dit-20e choix, on devrait ajouter quoi pour avoir le 12e des Islanders ou le 13e des Stars?

Navigation

Mobile View