Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

526
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 Mar, 2021 07:25 »
La seule et unique raison pour laquelle on parle de la possibilité d'aller chercher Dahlin est que le DG des Sabres a dit que le seul intouchable était Eichel! Je dois avouer que je ne la comprends pas! Mais ça nous permet d'en discuter!

527
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Mar, 2021 15:01 »
Dans la foulée des spéculations entourant Ekholm, Mathias Brunet évoque du bout des lèvres l'acquisition de Rasmus Dahlin... Il coûterait quoi au CH? Pour ce joueur, aucun prospect de l'équipe ne serait intouchable. Incluant Suzuki et KK.

528
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 14 Mar, 2021 20:33 »
LE gros problème que je vois dans le "plan", c'est la performance de Weber. Notre défenseur #1 joue comme un def de 3e paire. Celui qui devait jouer de grosses minutes, être un pilier sur le PP et le DP n'est plus que l'ombre de lui-même. L'équipe pensait qu'avec la signature de Edmondson on aurait une 2e paire solide avec notre 1re paire Weber-Chiarot. De la façon dont joue cette paire, on a deux 3e paire.

529
Et à l'époque, on aurait tellement pu avoir mieux que Weber pour lui..
Très bien dit
Pour moi c'est le pire trade de Bergevin. Je regarde aller Weber et putain qu'on aurait pu avoir d'excellent jeunes joueurs bien meilleur.

Les rumeurs du retour d'échange, si je ne m'abuse, avec Vancouver étaient meilleur selon moi. Il y avait Horvat, le 1st et...

530
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 13 Mar, 2021 13:58 »
Je trouve encore plus intéressant d'enfin donner la chance a nos jeunes. 8)

Ben d'accord!

531
Il me semble avoir un genre de progression à la Beauchemin. Belle carrière junior et début plus lent chez les pros, mais progression constante.

532
Mine de rien KK a 6 points en 7 matchs depuis le changement de coach...

Au-delà de ses points, surtout la façon dont il joue!

533
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 08 Mar, 2021 10:29 »
Je trouve ça effectivement weird que tous les joueurs à Buffalo soient dispo à part Eichel. Pas Dahlin!?!? Si il est dispo, il couterait quoi?

534
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 07 Mar, 2021 08:47 »
Si la ligue oserait faire perdre une année de salaire a un fautif, ça y penserait avant de viser la tête. la ligue dans c’a est vraiment de niveau peewee. Elle ne démontre aucun professionnalise pour protégés son produit, Tant qu'il y aura des Jacobs dans cette ligue qui mène en catimini la ligue, ça ne changera pas.

L'AJLNH est aussi à blâmer dans ce dossier de coups à la tête.

535
Je suis d'accord avec toi Doc pour Edmundson et, j'ai un feeling personnel que ce sera lui le 3e défenseur protégé au repêchage d'expansion et que c'est Chiarot qui sera exposé. Mais bon, nous ne sommes pas rendu là encore et il pourrait y avoir des changements également.

Effectivement il reste pas mal de hockey d'ici là et il peut se passer bien des choses, dont des échanges, mais si le repêchage était demain matin, je protègerais Edmunston bien avant Chariot.  Il garde ça simple et et très efficace.

Après réflexion si le repêchage était demain c'est Weber que je ne protègerais pas.

Et il serait probablement pris! Ce qu'il vaut sous le plafond vs ce que l'équipe devra lui donner...

536
Allen devant le filet ce soir (je renonce officiellement a tenter de comprendre comment les choix se font)

Anderson était de la pratique (good news) mais pas confirmé pour ce soir

Price rendu #2? Joue contre les tites équipes et Allen contre les grosses!  :D

537
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 03 Mar, 2021 07:38 »
Bergevin m'a écouter ha ha

 Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Réponse #14 le: mars 01, 2021, 07:52:30 pm »


Ben moi je dis a notre super vedette coach des gardien, QUI a le plus de chance de me faire gagner demain, pas voila 4 ans, DEMAIN, c’est ton job de choisir le bon. Perso il aurait eu son bleu ça fait un bail, je ne vois aucun résultat concret avec son travail sur nos gardiens.

À l'annonce du congédiement, j'ai tout de suite pensé à ta citation! As-tu quelque chose à dire sur Timmins?

538
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 03 Mar, 2021 07:03 »
Je ne crois pas que Ducharme, qui est à titre intérimaire, a eu grand chose à dire.

539
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 01 Mar, 2021 15:39 »
Un nom qui semble passer sous le radar est Mathieu Darche. Il est DG adjoint à TB si je ne m'abuse.

540
Je me dis que si ça marche pas cette année, il y aura vraiment un changement cet été. Ménage au 2e étage et changement de leadership chez les joueurs : beubye Price et Weber. Faut pas se le cacher : cette équipe est bâtit dans l'espoir de gagner avec eux.

Par contre, ce que j'aime des acquisitions du CH, Anderson, Allen et Toffoli, c'est que ça vient combler l'espace entre nos vétérans dans la trentaine et de nos jeunes début vingtaine. Donc si Molson décide de passer à autre chose et que MB et ses joyaux quittent, on aura un bon jeune noyau dans la vingtaine.

Mais je voudrais que ça marche cette année!

Navigation

Mobile View