Show Posts - stromgoll88

Messages - stromgoll88

721
S'ils veulent frapper des coups de circuit, il faut absolument qu'ils repêchent le meilleur talent brut disponible avant tout.
comme ---> Nikita Scherbak  :))

Lol ça c'est drette on the spot!! moi au contraire je priorise d’enquêter sur le jeune, son caractère et sa détermination et sa force mental pour être sur de pas repêcher un magnifique talent comme benoît pouliot, sans aucun sarcasme. Pouliot était un extraordinaire talent de hockey, avoir été plus stable mentalement il aurait pu être repêcher 2e total au lieu de 4e.

J'ai entendu, je ne me rappelle plus où, qu'un recruteur d'une autre équipe n'avait même pas Scherbak sur ses listes!

722
Rendu là, pour le bien de Julien, le CH serait mieux de le libérer de ce supplice et de le remplacer par interim par Muller ou Ducharme.

723

...personnellement j'espère qu'on ne gardera pas Hudon trop longtemps en haut...  il est bien plus utile pour aider Laval dans une couse aux séries qui donnerait de l'expérience à nos jeunes...  qu'a remplire un chandail dans une cause perdante à Montréal...

Il va venir jouer sa tite-game de 7 min de jeux sur la 4e ligne... Après certain diront qu'il n'est qu'un joueur de la AHL. Je ne compte pas sur Julien pour lui donner un rôle offensif.

Je croyais avoir lu qu'il serait sur le 3e trio et utilisé en avantage numérique (en bref, prendre le poste de Drouin en remplacement) ??

Je l'espère vraiment!!! Il le mérite!

724

...personnellement j'espère qu'on ne gardera pas Hudon trop longtemps en haut...  il est bien plus utile pour aider Laval dans une couse aux séries qui donnerait de l'expérience à nos jeunes...  qu'a remplire un chandail dans une cause perdante à Montréal...

Il va venir jouer sa tite-game de 7 min de jeux sur la 4e ligne... Après certain diront qu'il n'est qu'un joueur de la AHL. Je ne compte pas sur Julien pour lui donner un rôle offensif.

725
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: 26 Feb, 2020 12:06 »
J'ai été voir les stats de Belleville, le club-école des Sens, versus les stats de Laval, le club-école des Habs. Ce qui m'a le plus marqué : le plus vieux des 5 meilleurs marqueurs des baby-sens a 22 ans (20 - 19 - 21 - 22 - 21)... Le plus jeunes des 5 meilleurs marqueurs du Rocket a 22 ans (23 - 25 - 25 - 26 - 22)...

Qui sera meilleur d'ici un an ou deux? Poser la question c'est y répondre...

726
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: 25 Feb, 2020 12:40 »
…je donne un triple A+ à Bergevin pour sa performance…  il a réussit à ne rien accomplir de significatif tout en étant un des DGs les plus actif de la Ligue, il a réussit à affaiblir son club AHL en pleine course aux séries en échangeant un bon vétéran AHLer pour aller chercher un choix de septième, il a abrillé toute sa tite gang et lui-même (c’est la faute à personne toute cette médiocrité sauf Dame Chance), il a joué du ti-violon en ce qui concerne Kovalchuck…  bref tout est parfait. 

…sauf que de moins en moins de monde sont dupes et la meute journalistique n’était clairement pas impressionné elle (outre les 1-2 pompoms girls habutielles.) la grogne est palpable.

Cela dit l’heure n’était pas au bilan de saison…

C'était beau à voir hier lors de la conférence de presse, Marc DeFoy n'y ait pas allé avec le dos de la main morte! Yvon Pednault en rajoute aujourd'hui au 91,9. La grogne se fait effectivement sentir! À ma connaissance, c'est la 1re fois que les journalistes sont aussi incisifs avec un DG du CH.

727
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: 25 Feb, 2020 07:43 »
Tsé quand ton "plan" c'est la chance et le hasard... On aurait pu régler le problème de défenseur gaucher en 2018 si on avait été chanceux et gagner la loterie, on aurait eu Rasmus Dahlin...Mais on n'est pas chanceux... Cette année, on pourraut stepper up, si on est chanceux et que le hasard fait qu'on repêchera premier et ainsi repêcher Lafrenière.

Quand ta plus grande action proactive est de croiser les doigts et d'espérer...

728
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: 24 Feb, 2020 15:36 »
Fallait que j'en parle pour que les prix augmentent!!!

729
Rumeurs CH et LNH / Re: Trade deadline 2020
« on: 24 Feb, 2020 15:18 »
Est-ce moi ou en ce jour du trade deadline les prix ont baissés? à voir ce que ça coûtait la semaine passé pour avoir un def correct (2e choix pour Scandella) versus ce qui se paie aujourd'hui...

730
Rumeurs CH et LNH / Re: Discussions hockey30
« on: 23 Feb, 2020 22:08 »
Selon H30 la caroline on offert

1st CAR + 1st TOR ou necas/Suzuki + Bean vs Petry

Je crois que yen a un qui est venu lire ma proposition!

Comme je lai deja mentionner si MB a reelement cette offre et refuse il doit etre congédié...

On peut même leur donner en prime Kinkaid ou Lingren comme back-up au chauffeur de Zamboni  :))

Tant qu'à varger sur Kinkaid, le gars de la Zamboni des MARLIES a autant de victoires que lui cette année dans la LNH, mais pas autant de défaite...

731
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Feb, 2020 22:07 »
Julien semble vouloir très bien développer Weal et Cousins, il faut lui donner ça.

Pour ça, il là en tab***!!!

732
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Feb, 2020 16:32 »
Est-ce qu'il osera? Ou il jouera safe? Sera-ce Vincent, Groulx, Bouchard, Ducharme? Ou sera-ce Martin, Crawford, Hartley? J'ai leur du résultat...

733
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Feb, 2020 15:58 »
C'était plus dans le sens : "Et si Bergevin pensait ainsi" pour ne pas reconstruire.  Moi, demain, y'aurait un solide ménage pour reconstruire le noyau. Et à la mi-Avril, beubye Julien.

734
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 23 Feb, 2020 15:10 »
Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, mais quelqu'un comparait la situation actuelle du CH avec celle des Bruins avant que Julien ne soit remplacé par Cassidy. L'équipe n'allait nul part, elle avait manquée les séries les 2 saisons précédentes et se dirigeait vers une autre exclusion. N'était-ce pas le temps de reconstruire? Tsé, avec ce noyau on ne faisait pas les séries! Équipe vieillissante, Chara 39 ans, Bergeron 31, Lucic parti...

Les astres étaient alignées pour que Sweeney fasse le ménage, mais il a plutôt décidé de changer de coach. On en voit présentement les résultats! Et si à Montréal...

735
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 22 Feb, 2020 21:43 »
Les Leafs sont en train de se faire battre par leur chauffeur de Zamboni!!!

Navigation

Mobile View