Tout sur Vestiaire.ca > Communiqué

Bug sur le site

<< < (2/7) > >>

Smash:
Beaucoup de problêmes présentement.... comme avant que ça plante. Mon browser s'en va 'time out' de temps en temps sur ce forum.

Même pour envoyer ce message, j'ai eu un 'time out'.

Ulysse:
Moi aussi j'ai régulièrement de gros problème

je dois toujours penser faire un copier coller car souvent , mon message fonctionne pas et je perd tout et c'est choquant en TA BAR ouette

max27:

--- Quote from: samsagat on November 05, 2017, 04:27:13 PM ---Moi je ne suis plus capable de me ''loguer'' sur mon cell (android).

--- End quote ---

meme chose sur mon cell ca dit le site a des problemes graphiques contactez l'administrateur du site

Omphalos:
avec Apple ios je ne suis pas capable de me connecter, ça me donne toujours une erreur
et aussi même erreur que ceux d'android, erreur de graphique

neox:

--- Quote from: Blindman on November 06, 2017, 02:00:37 PM ---Je voudrais juste demander si il est possible d'avoir lorsque l'on ait au début du sujet dans le forum, il y avait '' NOUVEAU'' afficher dans les titre du sujet (exemple Nouvelle de boss...nouveau)...IL y avait cette fonction et on pouvait cliquer dessus et cela nous emmenais directement au message non lu...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...J'ai fait de mon mieux pour expliquer  :D

--- End quote ---

J'ai réalisé que je n'avais peut-être pas répondu au message dans le bon thread.
Je voulais simplement savoir si je (et Blindman) suis le seul à ne pas avoir de tag "Nouveau" à coté des titres lorsqu'il y a des réponses non-lu dans les sujets?

Je crois qu'en étant ici, il sera plus simple pour les mods de le voir/suivre!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View