Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727529 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #675 on: April 09, 2018, 06:39:22 PM »

Ce que je trouve irréaliste, c'est de juste penser à prendre pour les Leafs! Péché!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #676 on: April 10, 2018, 12:19:48 AM »

Vite de même, il avait nommé Beaulieu et the clock is ticking.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #677 on: April 10, 2018, 10:59:44 AM »

Je m'attendais à ce que Molson annonce un nouveau président avec un nouveau coach à Laval et annonce une reconstruction de 2 ans comme les Leafs. Je vais probablement devenir un fans des Leafs ou des Jets maintenant.
En espérant que tu sois maintenant heureux
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #678 on: April 10, 2018, 12:21:08 PM »

Je m'attendais à ce que Molson annonce un nouveau président avec un nouveau coach à Laval et annonce une reconstruction de 2 ans comme les Leafs. Je vais probablement devenir un fans des Leafs ou des Jets maintenant.

Pour se faire, tu devrais peut-être au moins attendre une semaine ou deux, soit que la saison du Rocket soit terminée et, que les séries de la LHJMQ soient également terminées pour certaines personnes.  ???
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #679 on: April 10, 2018, 03:41:13 PM »

.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #680 on: April 10, 2018, 03:49:28 PM »

Durant l'entrevue de fin de saison avec les médias de NY, Tavares a mentionné qu'il voulait resigner avec les Isles mais... il va prendre son temps pour arriver à sa décision. Il réalise qu'il est rendu à sa chance dans la LNH, oû qu'il peut regarder ailleurs pour d'autres opportunités.

Il semble qu'il va faire comme Stamkos,  rencontrer d'autres équipes avant de prendre sa décision.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #681 on: April 10, 2018, 05:42:43 PM »

C'est encore plus fort à Buffalo l'attitude. Après O'Reilly qui traite son club de loser, voici Johson qui ne peut plus jouer pour cette défensive.

On parlait pourtant en début d'année du système offensif Phil Housley et son groupe défensif plein de potentiel offensif. Ça s'est écrasé et ils ont été pendant un bon bout la seule équipe sans but de leur défenseurs. Comme quoi, même avec un entraineur offensif et un groupe plein de potentiel, ça peut faire chou blanc.

Et oui, Beaulieu a encore eu des difficultés à s'imposer dans un poste top 3 malgré l'opportunité. Un pattern?

« Last Edit: April 10, 2018, 05:44:37 PM by Ti-Joe »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #682 on: April 10, 2018, 09:34:26 PM »

C'est encore plus fort à Buffalo l'attitude. Après O'Reilly qui traite son club de loser, voici Johson qui ne peut plus jouer pour cette défensive.

On parlait pourtant en début d'année du système offensif Phil Housley et son groupe défensif plein de potentiel offensif. Ça s'est écrasé et ils ont été pendant un bon bout la seule équipe sans but de leur défenseurs. Comme quoi, même avec un entraineur offensif et un groupe plein de potentiel, ça peut faire chou blanc.

Et oui, Beaulieu a encore eu des difficultés à s'imposer dans un poste top 3 malgré l'opportunité. Un pattern?
Je pensais Beaulieu meilleur que ça, quelle déception ce joueur
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #683 on: April 11, 2018, 06:28:46 AM »

C'est drôle, mais ROR je le prendrais malgré son salaire incroyable de 7.5 M $ par année pour encore 5 ans.  Il resterait à voir contre qui.  D'après moi, il vaut un peu plus que Pacioretty car c'est un centre et il est plus jeune.  Si ça fonctionnait, je verrais MaxPac et un choix lointain de 2e ronde ou prospect contre ROR.  Qui sait ?  On envoie aussi Alzner là-bas + autre chose et on obtient Scandella.  Ok, ok j'arrête, mon réveil vient de sonner ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #684 on: April 11, 2018, 06:42:59 AM »

C'est drôle, mais ROR je le prendrais malgré son salaire incroyable de 7.5 M $ par année pour encore 5 ans.  Il resterait à voir contre qui.  D'après moi, il vaut un peu plus que Pacioretty car c'est un centre et il est plus jeune.  Si ça fonctionnait, je verrais MaxPac et un choix lointain de 2e ronde ou prospect contre ROR.  Qui sait ?  On envoie aussi Alzner là-bas + autre chose et on obtient Scandella.  Ok, ok j'arrête, mon réveil vient de sonner ! ;)

Je préfererais une autre année de misère mais si le  CH refuse réellement de rebâtir, je me demande quel seraient leurs demandes pour un échange impliquant à la base Pacio et ROR.  Perso je crois que cela coutera plus qu'un lointain 2e choix.

Pour Alzner + versus Scandella, faudra que tu me dises dans quel position tu dors pour faire d'aussi beau rêves!!  Je ne crois pas que personne ne nous fera la cadeau de reprendre Alzner avec le nombre d'année qu'il lui reste au contrat.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #685 on: April 11, 2018, 07:17:30 AM »

C'est drôle, mais ROR je le prendrais malgré son salaire incroyable de 7.5 M $ par année pour encore 5 ans.  Il resterait à voir contre qui.  D'après moi, il vaut un peu plus que Pacioretty car c'est un centre et il est plus jeune.  Si ça fonctionnait, je verrais MaxPac et un choix lointain de 2e ronde ou prospect contre ROR.  Qui sait ?  On envoie aussi Alzner là-bas + autre chose et on obtient Scandella.  Ok, ok j'arrête, mon réveil vient de sonner ! ;)

Je préfererais une autre année de misère mais si le  CH refuse réellement de rebâtir, je me demande quel seraient leurs demandes pour un échange impliquant à la base Pacio et ROR.  Perso je crois que cela coutera plus qu'un lointain 2e choix.

Pour Alzner + versus Scandella, faudra que tu me dises dans quel position tu dors pour faire d'aussi beau rêves!!  Je ne crois pas que personne ne nous fera la cadeau de reprendre Alzner avec le nombre d'année qu'il lui reste au contrat.

Je faisais une petite blague.  Pour ROR, si ça me coûte plus cher que ça, je laisse tomber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #686 on: April 11, 2018, 07:36:05 AM »

C'est drôle, mais ROR je le prendrais malgré son salaire incroyable de 7.5 M $ par année pour encore 5 ans.  Il resterait à voir contre qui.  D'après moi, il vaut un peu plus que Pacioretty car c'est un centre et il est plus jeune.  Si ça fonctionnait, je verrais MaxPac et un choix lointain de 2e ronde ou prospect contre ROR.  Qui sait ?  On envoie aussi Alzner là-bas + autre chose et on obtient Scandella.  Ok, ok j'arrête, mon réveil vient de sonner ! ;)

C'est un scénario que j'avais également évoqué il y a un certain temps et qui me ferait grandement plaisir, tout en changeant positivement le mélange offensif du CH. D'autant plus que la relation ROR-Buffalo semble s'être effritée passablement dans les derniers jours.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #687 on: April 11, 2018, 07:48:54 AM »

Avis bien personnel .... je crois que ce serait TRÈS possible d'obtenir ROR pour PACIO et pas beaucoup plus
(peut-être même à 1 contre 1)
très peu de club on besoin d'un centre à 7.5 M. selon moi ...
les SABRES ont ajoutés le talentueux jeune CENTRE Casey Mittelstadt , il est déjà très bon

ROR c'est 8.5 l'an prochain , PACIO 5. et facilement échangeable au deadline

peut-être même que POMINVILLE pourrait être inclus , il a une valeur NÉGATIVE
ça pourrait aider le CH

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #688 on: April 11, 2018, 07:52:28 AM »

Bien d'accord Ulysse.

En prime, on peut leur reprendre Beaulieu en leur donnant Alzner ou Shlemko pour qu'ils fassent un autre essai différent.  >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #689 on: April 11, 2018, 09:07:56 AM »

Ce que O'Reilly a dit est un danger qui guette tous les joueurs avec un gros contrat dans des équipes perdantes. Taylor Hall avait dit quelque chose comme qu'il était maintenant habitué de perdre et il commençait juste son contrat de 6M.  C'est pas mal la façon dont Price a joué cette saison

Eichel a par 2 fois varloper l'équipe dernièrement. Johnson a blamé la défensive et c'est vrai que ça fait dur. 
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 553