Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727188 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #870 on: May 06, 2018, 05:42:31 PM »

Hein?  ???

Tu parles du 4e but des Jets? le 2e de Connor? J'espère que tu ne parles pas de ce but là....

Si c'est ça, je ne suis aucunement d'accord avec toi. Ekholm est en bonne position stable et prêt pour recevoir la passe qui est sur le tape.
Subban a même donné une option de passe en avançant, voulant ainsi sortir la puck en possession à pleine vitesse.

Ekholm a décidé de l'envoyer par la bande à son attaqant qui dormait. De plus, Ekholm aurait pu intercepter la passe vers Wheeler, mais joue mou avec une main sur son bâton.

Si c'est cette séquence, ça n'a rien à voir avec Subban et c'est exactement  ce que je dis: Que Ekholm en a connu une royalement mauvaise.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #871 on: May 06, 2018, 09:43:57 PM »

Rien à dire d'autre que "la séquence n'est tout simplement pas vue de la même façon par bien du monde il faut croire"  car c'est définitivement Subban qui met Ekholm dans le trouble lors de cette séquence. Mais, la défensive en générale des Preds a connu toutes sortes de difficultés dans ce match, le  moins pire étant possiblement Yanick Weber (cela fait bizarre à dire, j'en conviens).

Ceci étant dit, Subban prouve tout de même être tout un "gamer" dans du jeu relevé de séries et, il vient de se lancer tout un défi à lui et son équipe en se "Mark Messierisant".
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #872 on: May 06, 2018, 09:51:38 PM »

il vient de se lancer tout un défi à lui et son équipe en se "Mark Messierisant".
C'est évident que ça motivera pas l'AUTRE ÉQUIPE encore plus ...

encore des paroles totalement INUTILES , surtout que son propre club joue de plus en plus nerveusement
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #873 on: May 06, 2018, 10:01:21 PM »

il vient de se lancer tout un défi à lui et son équipe en se "Mark Messierisant".
C'est évident que ça motivera pas l'AUTRE ÉQUIPE encore plus ...

encore des paroles totalement INUTILES , surtout que son propre club joue de plus en plus nerveusement

Sur ce point, je te rejoins totalement mon cher Ulysse.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #874 on: May 06, 2018, 10:14:29 PM »

la séquence n'est tout simplement pas vue de la même façon par bien du monde il faut croire"  car c'est définitivement Subban qui met Ekholm dans le trouble lors de cette séquence.

Belle tentative. Mais non. Ajouter des mots comme “définitivement” ne rend pas le tout discutable avec toi. Pas vu de la même façon? Lool. Ok...

Combien de temps tu veux pour faire ton jeu!? 15 secondes? Voyons, c’est les séries. Ekholm était ultra prêt pour la passe et l’a reçu sur le tape.
Tu dis qu’il l’a reçu dans les patins et qu’il n’avait pas le temps de réagir.. quoi???! Tu regardais la même game?
Subban s’était donné en option parfaite sur le jeu. Ekholm a décidé l’autre option et s’est fait avoir. Tout comme sur sa tentative d’interception.


Honnêtement, changeons les noms et je ne suis pas certain que nous avons cette discussion. C’est vraiment rendu plate. Juste car il n’est plus avec le CH, on lui attribue des maux inexistants.

Ça me rappelle l’an dernier quand on lui attribuait des buts contre lorsqu’il n’était même pas sur la glace ;D ;D ;D ;D ;D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #875 on: May 06, 2018, 10:16:53 PM »

 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #876 on: May 07, 2018, 05:46:56 AM »

+ 1 milliard  Gigi   ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #877 on: May 07, 2018, 07:46:53 AM »

+ 1 milliard  Gigi   ^-^

- 1 milliard Gigi = ainsi, il s'agit d'un match nul.  >:D >:D

De toute manière, il ne s'agit que d'une constatation du jeu, pour lequel "oui, j'ai très bien regardé le jeu. Ceci étant dit, je parle du jeu en question et non pas du joueur qui a toujours été un de mes favoris, à l'exception des occasions où il tombait dans l'excès inutile à en faire rager son plus grand fan.  ^-^
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #878 on: May 07, 2018, 09:01:42 AM »

Considérant le fait que j'ai prédit que les Jets gagneraient la coupe, j'aime mieux encenser les joueurs et le jeu de Winnipeg que de critiquer les Preds. Se peut-il que la meilleur défensive de la ligue parait moins bien car elle joue contre toute une équipe offensive?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #879 on: May 07, 2018, 09:53:55 AM »

Le CH n'est même pas dans la même ligue que les Jets. Little serait C#1 avec le CH, il joue présentement comme aillier du 3ème trio avec les Jets. Ça prend tout au CH de compter 2 buts dans une partie, eux en comptent 3+ régulièrement. Ce n'est certainement pas la défensive du CH qui va les arrêter. Ils ont reposé leurs meilleurs joueurs contre le CH en fin de saison, et ils ont été en compter 5 pareil.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #880 on: May 07, 2018, 10:28:28 AM »

Les Jets peuvent se permettre d’encaisser un but. Ils vont t’en faire 3-4 après.

Les Preds mangent un mauvais but de Rinne et ça se gâche. Même si souvent, ils dominent le jeu. Ça manque royalement de finition.

Hartman et Arvidsson ont manqué des échappées dans les 2 dernières défaites. Ça aurait pu changer la série au complet s’il avait finit
« Last Edit: May 07, 2018, 12:18:13 PM by Gigi »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #881 on: May 07, 2018, 12:37:41 PM »

Considérant le fait que j'ai prédit que les Jets gagneraient la coupe, j'aime mieux encenser les joueurs et le jeu de Winnipeg que de critiquer les Preds. Se peut-il que la meilleur défensive de la ligue parait moins bien car elle joue contre toute une équipe offensive?

Je suis totalement en accord avec cet aspect, l'ayant déjà mentionné à quelques reprises moi aussi. Toute une équipe imposante que celle des Jets.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #882 on: May 07, 2018, 12:42:05 PM »

C'est drôle mais... où est Kyle Turris ?

où était Evander Kane contre Vegas ?

où est Dereck Brassard avec les Pens ?

Ici je parle évidemment des acquisitions que les équipes ont fait cette saison pour les séries....

Par contre, au moins McDonagh et J.T Miller eux, ils sont utiles !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #883 on: May 07, 2018, 01:00:24 PM »

Au moins Turris et Brassard ne sont pas des joueurs de locations. Kane n'a pas trop couté si les Sharks ne le resigne pas, mais les Bruins ont payé le gros prix pour Nash.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #884 on: May 07, 2018, 01:14:18 PM »

+ 1 milliard  Gigi   ^-^

- 1 milliard Gigi = ainsi, il s'agit d'un match nul.  >:D >:D

De toute manière, il ne s'agit que d'une constatation du jeu, pour lequel "oui, j'ai très bien regardé le jeu. Ceci étant dit, je parle du jeu en question et non pas du joueur qui a toujours été un de mes favoris, à l'exception des occasions où il tombait dans l'excès inutile à en faire rager son plus grand fan.  ^-^
lol Zorro good call
Logged
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 553