Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1763293 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6060 on: July 30, 2022, 07:27:41 PM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Tu as raison Ulysse en quelque sorte. En même temps, projet pour projet, le CH aurait pu repêcher Warren au lieu de Beck qui aurait possiblement répondu davantage aux besoins du CH, soit un défenseur droitier, imposant, rapide et local en plus. Je ne déteste pas Beck non plus et je vais espérer sincèrement qu'il se développera bien quand même.
Embêtant ... je connais pas assez bien BECK mais une chose que je sais par contre ..le meilleur joueur disponible peut-être 20 noms/joueurs différents selon qui repêche et leurs propre critères à eux  ... pour moi je vais demeurer avec l'option qu'avoir eu choix 40 à 50 , il aurait pu réussir un très bon coup possiblement

on verra bien si HUTSON devient un QB pour le CH , ils auront probablement réussi à leur premier draft
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6061 on: July 31, 2022, 07:42:25 AM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Là-dessus, je te rejoins à 100 %
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6062 on: July 31, 2022, 07:44:58 AM »

Pour Hutson, j'espère qu'un de nos prospects en défense sera un genre de Marc Methot pour pouvoir jouer avec Hutson.  Souvenez-vous que Karlsson a bien apprécié jouer avec lui à Ottawa.
le fameux choix manquant entre les rangs 40 et 50 aurait été parfait pour repêcher un NOAH WARREN un droitier
il pourrait être justement un futur MÉTHOT

Tu as raison Ulysse en quelque sorte. En même temps, projet pour projet, le CH aurait pu repêcher Warren au lieu de Beck qui aurait possiblement répondu davantage aux besoins du CH, soit un défenseur droitier, imposant, rapide et local en plus. Je ne déteste pas Beck non plus et je vais espérer sincèrement qu'il se développera bien quand même.
Embêtant ... je connais pas assez bien BECK mais une chose que je sais par contre ..le meilleur joueur disponible peut-être 20 noms/joueurs différents selon qui repêche et leurs propre critères à eux  ... pour moi je vais demeurer avec l'option qu'avoir eu choix 40 à 50 , il aurait pu réussir un très bon coup possiblement

on verra bien si HUTSON devient un QB pour le CH , ils auront probablement réussi à leur premier draft

La plupart des gens que je lis font mention que Beck est un Wright, version plus pâle disons.  Genre qu'il est un peu moins que Wright dans toutes les catégories ou presque.  Je ne peux pas commenter car je n'ai pas vu jouer Beck suffisamment. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6063 on: July 31, 2022, 08:06:28 AM »

La plupart des gens que je lis font mention que Beck est un Wright, version plus pâle disons.  Genre qu'il est un peu moins que Wright dans toutes les catégories ou presque.  Je ne peux pas commenter car je n'ai pas vu jouer Beck suffisamment.
J'ai également vu passer ça et même certain encore plus positif à certain niveau mais ....  on verra bien
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6064 on: July 31, 2022, 08:47:49 AM »

Un Wright des pauvres, très pauvres...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6065 on: July 31, 2022, 08:52:29 AM »

Un Wright des pauvres, très pauvres...
ouin , mettons qu'il accuse plusieurs longueurs de retard

genre terminer 6e sur 8 dans un 200 mètres versus 1er pour l'autre
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6066 on: August 01, 2022, 08:58:33 PM »

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6067 on: August 02, 2022, 12:04:10 AM »

J'ai plutôt hâte de voir qui jouera avec qui? Est-ce que Roy jouera avec notre future Centre #1? ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6068 on: August 02, 2022, 07:12:13 AM »

Sûrement pas car Fantilli n'est pas dans cette équipe.  :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6069 on: August 02, 2022, 07:33:58 AM »


Sûrement pas car DALIBOR DVORSKY joue pour la SLOVAQUIE.  :))   :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6070 on: August 02, 2022, 07:38:03 AM »

Riley Kidney tu veux dire ? 😅
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6071 on: August 02, 2022, 08:01:00 AM »

À me dilater la rate, j'en ai perdu un rein (kidney).  :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6072 on: August 02, 2022, 08:34:33 AM »

Je regardais les jeunes de la Q repêcher par le CH depuis une quinzaine d'années et y en a pas qui rivalisent avec ceux des dernières années niveau STATS OFFENSIVES

pas fait une super recherche mais quand même

CHARLES HUDON possiblement le meilleur et l'année suivant son draft 71pts et 56 matchs
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6073 on: August 02, 2022, 08:42:41 AM »

J'ai plutôt hâte de voir qui jouera avec qui? Est-ce que Roy jouera avec notre future Centre #1? ;)

Effectivement ce sera intéressant de voir si Roy peut continuer de dominer dans ce genre de tournoi.  La congestion de vétérans aux ailes pour cette année fait qu'il n'a pour ainsi dire aucune chance de passer de junior à pro la prochaine saison mais je souhaite vraiment qu'il continue à jouer la pédale au plancher.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6074 on: August 02, 2022, 10:23:50 AM »

J'ai plutôt hâte de voir qui jouera avec qui? Est-ce que Roy jouera avec notre future Centre #1? ;)

Effectivement ce sera intéressant de voir si Roy peut continuer de dominer dans ce genre de tournoi.  La congestion de vétérans aux ailes pour cette année fait qu'il n'a pour ainsi dire aucune chance de passer de junior à pro la prochaine saison mais je souhaite vraiment qu'il continue à jouer la pédale au plancher.

Tant mieux si on ne le pousse pas à monter top vite dans la LNH, mais c'est quoi le cut-off pour jouer jouer LAH? Roy aura 19 ans dans 4 jours, donc 20 ans le 6 août l'an prochain.

Devra t'il encore jouer Junior ou pourra t'il jouer LAH aprés cette saison qui s'en vient?

S'il domine encore cette année niveau Junior, ça risque d'être mauvais de stagner là deux autres années (incluant celle qui s'en vient), selon moi, mais ce serait peut-être trop rapide de le faire jouer dans la LNH aussi?

C'est compliqué, je trouve...
Logged
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 565