Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726803 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6315 on: November 26, 2022, 09:10:20 AM »

Si les séries débutaient demain, les Rangers de New York ne participeraient pas aux séries éliminatoires bien qu'ils soient au 13e rang de la NHL... Assez fou quand on y pense !!

L'est gruge des pts à l'ouest.

Ça fait quelques années que c'est comme ça, par exemple le CH avait manqué les séries avec 96 pts en 2018-2019. De mémoire 3 clubs de l'ouest avec moins de pts avaient participés aux séries cette année là, ce n'est pas rien.

En contrepartie en 2009-2010 le CH avait fait les séries avec 88 pts, l'ouest était plus forte que l'est à cette époque.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6316 on: November 26, 2022, 11:31:31 AM »

Si une conférence avait TOUS des clubs super puissants mais égaux et qu'ils performeraient TOUS ÉGAUX

au final ils auraient tous des fiches proche de .500 entre eux

chose qui arrivera jamais je sais bien mais ...

reste que , possiblement  2 ou 3 clubs de l'autre conférence auraient des fiches PLUS impressionnantes qu'eux au final de la saison
et que possiblement 6 ou 7 clubs PUISSANTS feraient même pas les séries
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6317 on: November 26, 2022, 04:00:47 PM »

Pauvre Columbus... démoli même au football.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6318 on: November 26, 2022, 04:39:58 PM »

Les RANGERS viennent d'en échapper une solide

ils menaient 3 - 0 après 2 périodes

perdent 4 - 3 en régulier
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6319 on: November 26, 2022, 10:11:37 PM »

https://www.tvasports.ca/2022/11/26/exclusif--kent-hughes-souvre-et-commente-plusieurs-dossiers

Excellente entrevue D'Anthony Martineau de Tva sport avec le DG du CH Kent hughes

Ulysse devrait être content d'entendre ça :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6320 on: November 26, 2022, 10:44:55 PM »

https://www.tvasports.ca/2022/11/26/exclusif--kent-hughes-souvre-et-commente-plusieurs-dossiers

Excellente entrevue D'Anthony Martineau de Tva sport avec le DG du CH Kent hughes

Ulysse devrait être content d'entendre ça :D
oui surtout qu'il a pas trop hésiter pour dire qu'il veut un autre 1RD

--------------------------------
y a des clubs qui doivent commencer à être nerveux de leur rang au classement ... HU-GO pourrait en profiter plus vite qu'on pense selon moi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6321 on: November 26, 2022, 11:32:29 PM »

Les échanges se font de plus en plus durant la saison qu'à la date des limites il me semble.

Les Panthers et le CH peuvent descendre au classement encore.
« Last Edit: November 26, 2022, 11:36:18 PM by Carnaval »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6322 on: November 27, 2022, 12:27:54 AM »

https://www.tvasports.ca/2022/11/26/exclusif--kent-hughes-souvre-et-commente-plusieurs-dossiers

Excellente entrevue D'Anthony Martineau de Tva sport avec le DG du CH Kent hughes

Ulysse devrait être content d'entendre ça :D
oui surtout qu'il a pas trop hésiter pour dire qu'il veut un autre 1RD

--------------------------------
y a des clubs qui doivent commencer à être nerveux de leur rang au classement ... HU-GO pourrait en profiter plus vite qu'on pense selon moi


C'est sur que les club qui sont en mode "win now " qui sont déjà à la traine après 20 matchs, le sentiment d'urgence va embarquer bientôt. c'est là que les D.G. sont prêt à laisser aller des choix et des prospects de qualités dans le but de s'améliorer.

On pense aux Oilers, Calgary, Minnesota , les Caps,  j'ajouterais même pittsburgh, Avalanche et rangers

Mtl débutent une série de 15 matchs en 31 jours en Décembre, dont 11 matchs à l'étranger 

Je me lance je prédit une fiche de 4-10-1 dans les 15 premiers matchs, on s'en reparle le 1ier janvier
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6323 on: November 27, 2022, 08:27:34 AM »

...c'est que le sentiment d'urgence va embarquer mais t'as le cap qui freine certainement beaucoup de deal également....  Retenir du salaire pour un an afin de faciliter la transaction d'un UFA c'est une chose mais en retenir sur 2, 3, 4 saisons c'en est une autre...  même principe avec le fait d'acquérir un mauvais contrat d'ailleurs...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6324 on: November 27, 2022, 09:09:25 AM »

...c'est que le sentiment d'urgence va embarquer mais t'as le cap qui freine certainement beaucoup de deal également....  Retenir du salaire pour un an afin de faciliter la transaction d'un UFA c'est une chose mais en retenir sur 2, 3, 4 saisons c'en est une autre...  même principe avec le fait d'acquérir un mauvais contrat d'ailleurs...
pour moi c'est pas tellement pire que de racheter un contrat ,tout dépend du RETOUR
car , tu REÇOIS quelque chose d'intéressant contrairement au rachat d'un contrat

si ANDERSON te rapporte un 1RD + 2Rd + prospect **mettons ** et SI tu accepte d'absorber 2M. ,donc il est à 3.5 et aura encore une valeur d'échange une fois obtenu par l'autre club ( ça vaut kek chose ça ) mais l'autre club a pas ce 3.5 donc , il va te donner un joueur RÉGULIER genre HOFFMAN (2 ans )mais à 2.25

suite à ça , le CH aurait donc un gars à 2.25 + 2M à ajouter sur leur CAP ou 4.25 au lieu de 5.5 soit un ESPACE de 1.25de plus

l'autre club lui aurait ajouter 3.5 + 2.25 = 5.75 versus 4.5 avant le trade , donc pour 1.25 de plus il aurait ANDERSON mais 3 élément futur normalement important de moins

le CH pourrait racheter ce joueur pour sa dernière année ou encore l'envoyer AHL ou peut-importe où
au final , il compterait que pour 1.3 environ pendant 1 an si AHL ou chez lui

la seule chose qui changerais pas est le 2M x 4ans a absorbé pour avoir obtenu 3 éléments importants d'une reconstruction qui se voudrait PLUS rapide que normal

dire que faut pas absorber du % pour trop longtemps pour moi , c'est moins pire qu'absorber un gars de 5.5 pour la même durer

en plus cela permet au club d'ouvrir la porte à un jeune dans l'alignement à 800,000 ,peut-importe qui

est-ce l'idéal ?? ben non C certain
mais si tu as pas le choix fait le , tu auras peut-être jamais cette chance là d'améliorer ton futur

évidemment je parle d'ANDERSON mais ça vaut pour peut-importe qui

et je crois que HUghes et GOrton ,peut-importe la manière , vont parvenir à arriver à leur fin
plus vite que prévu selon moi ( surtout avec ce qu'ils voient présentement c-a-d l'évolution des jeunes en place )
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6325 on: November 28, 2022, 11:43:23 AM »

Barkov (illness) did not travel as the Panthers began their west coast road trip.
Barkov continues to battle an illness and will not start the trip with the team but could join the team when he's feeling better, according to head coach Paul Maurice. With Barkov out, the Panthers recalled Aleksi Heponiemi from the AHL, and Sam Bennett will centre the top line.

Les Panthers sont pas amanchés pour en perdre 3-4 d'affilés, l'absence de Barkov risque de leur faire mal.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6326 on: November 28, 2022, 01:23:46 PM »

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6327 on: November 28, 2022, 02:36:25 PM »

De mal en pis pour les Panthères, on compatie.. ou pas 😏


Pour Colorado, la signature de Galchy en dit long sur leur (manque) de profondeur en attaque ..

Tsé quand Lehkonen est rendu dans ton top-3...
Même avec une équipe de 32e place à Mtl l'an passé il n'était pas dans notre top-3.

Bon, on va être honnête et dire que Landeskog et Nichushkin sont blessés, mais n'empêche que c'est mince pareil.

Le talent est concentré en tabarnak au Colorado. Si c'était du bouillon de poulet, faudrait diluer 1 pour 100 😬.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6328 on: November 30, 2022, 09:33:50 AM »

Lehkonen s'enligne quand même pour une saison de 70 points, sa place il ne l'a pas volée, amenant un élément qui faisait vraisemblablement défaut au Colorado. Mais oui, sinon, en effet, il y a un manque flagrant de profondeur. Être eux, je prendrais une chance sur Drouin qui ne couterait pas cher (ou comme throw-in dans un échange pour Monahan), avec retenues salariales et tout et tout.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6329 on: November 30, 2022, 10:06:52 AM »

Ha je n'enlève rien à Lehkonen, mais ce n'est pas un joueur de top-3.

Encore moins dans une équipe qui se veut supposément dans sa "fenêtre"..
Logged
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 553