Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757806 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1935 on: March 03, 2022, 11:12:45 AM »

Un site comme H30 sa principal source de revenue sont les partenaires publicitaires, on s'entend c'est un site voulant favorisé les clics.

C'est bien beau de vouloir provoquer, comme on dit " parlez en en bien parlez en mal mais parlez en ! "

Ce que j'ai du mal à expliquer, c'est que les compagnies qui continue de s'associer à un tel contenu ...  Personnellement je ne voudrais pas être associé à certains propos qui franchisent la ligne du " politically correct "
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1936 on: June 30, 2022, 09:28:39 AM »

Bon, c'est sur hockey 30 alors à prendre avec un gros grain de sel, mais le Ottawa Sun l'aurait mentionné aussi.

Semblerait que le CH négocierait avec Ottawa et que Colin White ferait partie des pourparlers.

Il y aurait aussi eu des discussions au TD mais Hughes aurait laissé tomber.

Là ça tournerait autour du choix #7 des Sens et ça inclurait (le contrat de) White aussi.

J'ai ben dla misère à me faire une tête là dessus. Pas évident à matcher au niveau des besoins chez ces deux équipes.

Vraiment pas sûr, mais mettons:

White + 7e au total

pour

Petry + 26e + 33e + prospect (je vois pas vraiment qui)?

Il en manque selon moi du côté du CH mais je vois pas qui le prospect pourrait être pour compenser.
Faudrait qu'il soit bon ce prospect... Mailloux?

Dorion a de la pression pour amener son équipe en série et il a prouvé ne pas être bon sous pression niveau transaction pour améliorer son équipe à court terme.

Hughes pourrait il en profiter?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1937 on: June 30, 2022, 09:43:29 AM »

...White me fait l'effet d'un chien dans un jeu de quilles dans ça!  On a zéro besoin de lui!  C'est pratiquement un asset négatif pour Ottawa un deal qui va diminuer le retour escompté...

Mais bon pour jouer le jeu j'ai déjà mentionné qu'à mon avis Anderson est un bon fit pour Ottawa alors:

HABS:  Anderson+26+Poheling
Ottawa: 7ième + White + Sogaard

...genre, style, comme...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1938 on: June 30, 2022, 10:03:10 AM »

Le rachat serait une meilleure option pour Ottawa il me semble.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1939 on: June 30, 2022, 10:18:44 AM »

C'est pas mal ça que Garrioch parle, d'un rachat. Et l'affaire que Hugues était l'agent de White. En tout cas, il n'y a rien le 7ème choix.

https://ottawasun.com/sports/hockey/nhl/ottawa-senators/garrioch-senators-gm-pierre-dorion-is-getting-down-to-business-with-draft-next-week
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1940 on: June 30, 2022, 11:27:41 AM »

Si on regarde ce que Fiala a coûté (19e + Faber), j'imagine que le 7e au total va coûter une beurrée.  Je comprends le principe d'inclure un "mauvais salaire" pour diminuer un peu la valeur du 7e choix, sauf que je me dis que ce serait un échange inter-division, alors le prix a tendance à être plus élevé.

Je ne pense pas que Petry serait inclus, vu son désir de jouer aux USA.  Je me demande aussi pourquoi inclure Anderson pour sauver à peine 750 000 $ dans les 3 prochaines années, sans compter l'impact des joueurs concernés.  Du côté d'Ottawa, est-ce que ça change vraiment quelque chose significativement d'avoir un Anderson vs un White et en donnant un 7e choix en plus ?

J'aime bien la proposition de Doc si le CH repêche un centre comme 1er choix au total, sauf que je me demande si ça en vaut la peine.  Bref, je suis complètement mélangé !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1941 on: June 30, 2022, 11:51:20 AM »

Il paraît que ..... selon Garrioch, pour mettre la main sur le 7e choix au total, Kent Hughes devra offrir:

Un défenseur top-4 et un bon ailier.

Un bon ailier, on en a plein : Drouin, Hoffman, Byron, Armia ;)

Un défenseur top 4, c'est plus difficile.  Je ne vois pas Hugues inclure Romanov et je ne crois pas que Petry veut aller dans une équipe canadienne.  Il ne reste qu'Edmundson, si Ottawa considère qu'il est un top-4, qui a aussi une M-NTC de 10 équipes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1942 on: June 30, 2022, 12:03:57 PM »

établie top 4 ou potentiel top 4 ?  Pis un "bon ailier" c'est vague en ta...

...mettons que le prix serait Anderson et Romanov...  tant qu'à moi Dorion pourrait bin s'étouffer aek son septième choix...  d'autant plus que ça parle de ramasser White... 
« Last Edit: June 30, 2022, 12:14:56 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1943 on: June 30, 2022, 01:11:34 PM »

Effectivement, qu'il s'étouffe avec son 7e choix. Par contre, on peut le libérer du contrat de White (le joueur est à échanger depuis un bon bout de temps) et d'un choix de 2e ou 3e ronde contre Hoffman. >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1944 on: June 30, 2022, 03:36:13 PM »

Petry et Armia.

Faudrait prendre du salaire en retour par contre.

Le CH a pas besoin de se déshabiller pour un gros trade pour le moment.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1945 on: June 30, 2022, 05:05:48 PM »

Edmundson + Anderson + 33e vs 7e + Brannstrom + White

Sa serait une bonne gestion d'asset et aller chercher le maximum de valeur de nos joueurs. White a une valeur negative ce qui aide a faire baisser le prix du 7e OV et si Edmundson part sa prends un jeune def pour le remplacer. Ottawa veut commencer a gagner donc le mouvement irais dand ce sens. Ensuite le CH peut tjrs prendre 1 choix de 3e ronde et 4e pour aller se chercher un mod 2e ronde au besoin!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1946 on: June 30, 2022, 05:42:20 PM »

...pas pour moi...  je conçois qu'on ramasse le #7 mais Brannstrom a un physique de crevette et la mentalité qui va avec...  pour moi c'est one-trick-pony semi-offensif...  avec tout ce qu'on a comme beau potentiel à gauche, il ne m'intéresse pas une minute...
« Last Edit: June 30, 2022, 05:58:47 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1947 on: July 01, 2022, 07:10:24 AM »

...pas pour moi...  je conçois qu'on ramasse le #7 mais Brannstrom a un physique de crevette et la mentalité qui va avec...  pour moi c'est one-trick-pony semi-offensif...  avec tout ce qu'on a comme beau potentiel à gauche, il ne m'intéresse pas une minute...

Moi non plus, Brannstrom ne m'intéresse pas vraiment.  J'irais avec un "vieux" à gauche ou à droite ou un gars AHL:
Edmundson + Anderson + 33e (9 M $) vs 7e + <Holden ou Del Zotto ou Hamonic ou Zaitsev ou Aspirot ou Guénette> + White (Maximum = 9.25 M $)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1948 on: July 01, 2022, 11:57:28 AM »

Ils ont un besoin à droite plus qu'à gauche et lorgnent Anderson.

Petry + Anderson vs 7e + White
« Last Edit: July 01, 2022, 12:09:16 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1949 on: July 06, 2022, 12:00:45 PM »

HABS:  Anderson+26+Poheling
Ottawa: 7ième + White + Sogaard

Quand même une idée pas pire.

Je tenterais d’abord quelque chose du genre Dvorak + choix 26 pour le 7e des Sénateurs. Voir si possibilité de négocier sur cette base.

Si non, j’ouvrirais la porte à Anderson + 26e choix contre le 7e choix + Sogaard.

Possible que ça donne rien, mais selon Dorion, il y a 50% des chances qu’il échange ce choix pour de l’aide immédiate.
Logged
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131