Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 747

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2748391 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10050 on: June 19, 2024, 10:23:35 AM »

Toute une spéculation de Arpon Basu hier.  Disons que ça n'a aucune chance d'arriver, mais c'est drôle quand même.

Il propose que CLB échange son 4e OA + Laine (aucune retenue de salaire) vs le 5e du CH pour libérer le 8.7 M $ !!!  Disons que c'est hautement improbable.  Aussi, il propose d'échanger 1vs1 Dvorak pour Laine (échange de salaires et problèmes).

Ce qui serait intéressant serait d'améliorer la première idée, soit :
À CLB : 5e OA du CH

À MTL : 4e OA de CLB + Laine

Selon moi, l'écart entre un 4e et 5e choix OA correspond environ à un choix du premier tiers de la 2e ronde.

Donc, je rajouterais Dvorak pour le salaire + le choix de 2e ronde de Pittsburgh en 2025 ou un jeune défenseur équivalent comme Harris ou Struble.

Selon vous, comment compléter cette transaction pour que ce soit logique et que les 2 parties soient contentes ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10051 on: June 19, 2024, 10:59:04 AM »

Malheureusement LAINE ne m'intéresse vraiment pas , selon moi même avec 50% de retenue le CH trouverait pas peneur du moins pas cette année ( et ils ne peuvent pas de toute façon ) sauf que l'an prochain , là ce serait peut-être possible genre DEADLINE 2026 ou avant évidemment/idéalement

malgré tout je m'y arrêterais pour évaluer ça , (l'échangé l'an prochain )

LAINE - DACH - NEWHOOK/ARMIA

par contre il doit jouer  C:-) C:-)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10052 on: June 19, 2024, 11:31:34 AM »

Pour ma part, je modifierais le scénario :

- CH = 4e OA + Laine à 75 % + choix 2e ronde 2024 ;
- Col = 5e OA + Farrell ou Dvorak (au choix).

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10053 on: June 19, 2024, 05:12:41 PM »

Maintenant c'est David Pagnotta de The Fourth Period qui parle de rumeurs d'Arthur Kaliyev et ses 6’2′ et 210 livres qui pourrait venir à Mtl.

https://www.thefourthperiod.com/summer-trade-watch-2024
« Last Edit: June 19, 2024, 05:14:19 PM by Télécino »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10054 on: June 19, 2024, 05:19:27 PM »

Bah , comme d’habitude…on est dans la période que la moitié des joueurs de la LNH sont dans les rumeurs d’aboutir a MTL…hier il y en avait un qui disait que c’était Laine et puljujarvi qui intéressaient MTL…on dirait que ses deux joueurs la sont pas vraiment ce que le CH cherche 😂

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10055 on: June 19, 2024, 05:35:47 PM »

Bah , comme d’habitude…on est dans la période que la moitié des joueurs de la LNH sont dans les rumeurs d’aboutir a MTL…hier il y en avait un qui disait que c’était Laine et puljujarvi qui intéressaient MTL…on dirait que ses deux joueurs la sont pas vraiment ce que le CH cherche 😂
Oui. Et comme les podcasteux et journalistes savent que le CH veut se grossir, tous les GROS noms y passent!

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10056 on: June 19, 2024, 05:38:26 PM »

En passant, voir LA se débarrasser de PLD, me fait demander si Hughes sera capable d’en faire autant avec Anderson 🤔

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10057 on: June 19, 2024, 06:18:50 PM »

Les Senateurs et les Flyers discuteraient transaction. Aucune idée qui. Laughton ?

Le Kraken aurait Laine dans son viseur.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10058 on: June 19, 2024, 06:28:43 PM »

LA se cherchait un gardien, ils ont fait d'une Pierre deux coups. Bien des chances que Hughes aurait pu avoir Dubois pour Monty, 1 vs 1. Monty est plus jeune et a fait mieux que le vieux Kuemper la dernière saison.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10059 on: June 19, 2024, 06:32:34 PM »

J’aurais pas fait se trade la…pour PLD j’aurais envoyé Anderson et Gally…si non, pas d’intérêt…d’ailleurs Hughes a sûrement eu au moins une discussion avec LA pour PLD…pas Hughes qui a appelé mais Blake…j’imagine qu’il n’y avait pas d’intérêt du côté du CH

Pis la PLD devrait rester un peu plus longtemps avec Washington avec son NMC a moins qu’il se tanne encore et veulent déménager…il devrait faire des annonces pour le clan Panneton 😂
« Last Edit: June 19, 2024, 06:34:14 PM by Ineedthemoney »

Dugue

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10060 on: June 20, 2024, 04:44:56 PM »

Laine, ça fit nulle part... c'est un genre de Kotkaniemi (juste un exemple pour illustrer). Même attitude de merde. Lâche et inconstant... Se prends pas pour un seven up flat et c'est incapable de se prendre en main. Tu ne touche pas à ça! Même à 50%. Ils ont eu leur chance dans des clubs en reconstruction, dans de bons clubs aussi... On leur ont donné toutes les opportunités de se faire valoir et ils ont toujours échoués. On a besoin de leader et de gars de caractère, pas d'investir dans des joueurs  qui nous forcent encore à espérer qu'ils se réveillent sous les ordres de Martin St-Louis. Un Laughton par exemple, serait un bon ajout pour remplacer un Dvorak (un autre qui n'a pas sans trop d'émotion dans sa game...) par exemple sur le 3e trio. Avec Gallagher ça fitterait. C'est là dessus que je travaillerais en plus d'assurer de rapporter le maximum via le draft.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10061 on: June 21, 2024, 07:41:54 AM »

Les KINGS viennent de libérer beaucoup de $$ pas trop nantis présentement en défenseur , surtout gaucher

ils ont un choix #21  qui serait TRÈS intéressant

et le CH a un défenseur de 30 ans sous contrat 2 autres à 4.875 intéressant de leur côté

Ça ferait bin mon affaire...  Et je suis très loin de détester Matheson...  mais avec le log jam actuel, j'aimerais mieux le voir quitter lui que des gars qui rapporteraient à peu près rien (Harris, Kovacevick, etc...) ou des jeunes qui dans un principe de reconstruction on devrait garder pour l'instant...

...et dans la catégorie buy low sell high difficle de penser mieux...  on l'a obtenu pour pas grand chose et il se maintient au double de sa production normal depuis qu'il est ici... 

P.S. tout de même étonnant dans les dernières années le nombre de joueurs qui grimpent leurs valeurs à Montréal...  il fut un temps où c'était carrément l'inverse...dans ce principe là un Laine me parle moi... 
« Last Edit: June 21, 2024, 07:48:32 AM by Doc Holliday »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10062 on: June 26, 2024, 08:21:28 PM »

As mentioned in Trade Targets, league sources suggest #njdevils potentially willing to part with No. 10 overall pick to #Canes as part of a deal for Martin Necas.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10063 on: June 27, 2024, 06:59:20 AM »

...ce sont de drôles de partenaires de trade dans le sens où les 2 équipes sont en mode win-now...  Necas pour un first ça affaiblie les Canes à court terme, il me semble que ça prendrait une troisième équipe la dedans, genre Ducks...

Necas to Devils
Zegras to Canes
10th to Ducks

...de quoi du genre avec une peu de fignolage autour.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10064 on: June 27, 2024, 08:32:16 AM »

...ce sont de drôles de partenaires de trade dans le sens où les 2 équipes sont en mode win-now...  Necas pour un first ça affaiblie les Canes à court terme, il me semble que ça prendrait une troisième équipe la dedans, genre Ducks...

Necas to Devils
Zegras to Canes
10th to Ducks

...de quoi du genre avec une peu de fignolage autour.

Probablement que le 10e aux Canes va servir dans un autre trade tout de suite après ou en même temps pour un autre attaquant comme Zegras, Ehlers ou un autre.  Un peu ce que le CH a fait avec Dach.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 747