Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032380 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1215 on: August 04, 2018, 11:48:07 AM »

Il faut faire attention avec Nylander, quand il ne joue pas avec Matthews... il était un des jeunes qui étaient très frileux quand ils l'ont essayé dans la LNH, et une des raisons que les Leafs avaient signé Matt Martin. Quand il y a beaucoup d'espace, Nylander est à son mieux. Sinon, il est un gars de périmètre... pas mal comme Pacio.

Alors, qu'il joue avec Domi et Gallagher ou Domi et Armia. Il y aurait manière de bien l'entourer et lui donner plus de place pour patiner avec deux joueurs qui dérangent en Domi et Gallagher (même si plus petits) ou un joueur qui dérange en Domi et un joueur physique en Armia qui excelle en possession de la rondelle.

Un trio de Pacioretty - Nylander - Drouin tenterait de compter de leur propre zone tellement ils joueraient en périphérie ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1216 on: August 04, 2018, 11:52:29 AM »

Parlant de frileux, je pense que Lucic est le meilleur mauvais contrat à acquérir. Évidemment, le but de l’obtenir n’est pas Lucic lui-même, mais plutôt le bonbon qui vient avec de le sortir d’Edmonton, soit un choix ou un espoir de qualité.

C’est un joueur que Julien appréciait dans les belles années de Bruins, et puis il me semble qu’il est un ami proche de Gallagher. Je pense que ça pourrait être un bon environnement pour lui dans le sens que nous n’avons pas d’attente envers l'édition des Canadiens de cette année. D’autant plus que l’attaque des Canadiens fait tellement pitié que s’il réussi à marquer 15 buts, il fera parti des meilleurs marqueurs du club. Même s’il est excessivement lent, je pense que l’aspect robustesse serait apprécié chez les Canadiens.

Le problème est qu'il reste encore quatre ans à son contrat de 6M après cette saison qui s'en vient! Il n'ira pas, non plus, en améliorant sa vitesse comme joueur de 30, 31, 32, 33, et 34 ans.

Mais, oui, s'il peut rejoindre l'adversaire, il pourrait apporter de la robustesse pour donner plus de confiance à ses coéquipiers. ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1217 on: August 04, 2018, 12:21:46 PM »

"Un trio de Pacioretty - Nylander - Drouin tenterait de compter de leur propre zone tellement ils joueraient en périphérie ;)"

"Mais, oui, s'il peut rejoindre l'adversaire, il pourrait apporter de la robustesse pour donner plus de confiance à ses coéquipiers. ;)"

Haha!! 2 bonnes de suite!! Scriptor est en forme ce matin!!! :)

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1218 on: August 04, 2018, 02:16:39 PM »

je déteste PACIO mais si il venait d'avoir 22 ans , je le prendrais pareil

NYLANDER est plus habile avec la puck par contre

C'est pas mal ça, mais c'est la plus grosse raison que c'est Nylander que plusieurs des médias, et les fans des Leafs, croient qu'il pourrait être sacrifié pour un vrai jeune D top 2.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1219 on: August 04, 2018, 03:16:37 PM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1220 on: August 04, 2018, 06:49:09 PM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers

Selon moi, ce devrait l'être pour Montréal dans une transaction impliquant Pacioretty, entre autres. Jokiharju avant Beaudin pour moi. Le dernier est plus un projet que le premier, même si on compare les deux à Thomas Kaberle comme style de joueur.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1221 on: August 05, 2018, 08:08:25 AM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers
Tu parles Trouba pour Nylander? ou Paccio pour Trouba?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1222 on: August 05, 2018, 09:12:19 AM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers
Tu parles Trouba pour Nylander? ou Paccio pour Trouba?

c'est Toronto qui  magasine Nylander pour un top 2,3 défenseur  . 

MTl a offert Petry et d'autre élément
Smash disait que Toronto viserait d'avantage un jeune comme Trouba .

aucune mention de Pacioretty la dedans . et a voir le résultat obtenu pour Skinner je doute que cela passe pour ni Trouba , ni nylander
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1223 on: August 05, 2018, 09:48:28 AM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers
Tu parles Trouba pour Nylander? ou Paccio pour Trouba?

c'est Toronto qui  magasine Nylander pour un top 2,3 défenseur  . 

MTl a offert Petry et d'autre élément
Smash disait que Toronto viserait d'avantage un jeune comme Trouba .

aucune mention de Pacioretty la dedans . et a voir le résultat obtenu pour Skinner je doute que cela passe pour ni Trouba , ni nylander

Ce serait certainement intelligent pour TO de transférer un peu d'argent dépensé (à dépenser bientôt) de l'attaque à la défensive. Mieux répartir son Cap aidera à mieux peaufiner son alignment pour tenter de gagner la Coupe un jour. C'est certain que Petry ne vaut pas un plus jeune défenseur de talent, mais il aiderait à stabiliser une défensive pour une équipe qui voudrait gagner immédiatement. Son contrat de trois ans, aussi, permettrait aux Leafs de développer d'autres Ds entretemps. Scherbak s'épanouirait, selon moi, à Toronto, et ferait regretter l'échange, mais un jeune comme lui ou Lehkonen se doit de faire partie du 'package' car Petry, de loin, n'est pas assez en retour de Nylander
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1224 on: August 05, 2018, 09:52:15 AM »

TROUBA serait tout un acquisition mais .... les JETS ont déjà une attaque très solide

et qui sait ... Jokiharju est peut-être dans des pourparlers
Tu parles Trouba pour Nylander? ou Paccio pour Trouba?
NYLANDER - TROUBA
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1225 on: August 05, 2018, 09:38:14 PM »

Scherbak s'épanouirait, selon moi, à Toronto, et ferait regretter l'échange, mais un jeune comme lui ou Lehkonen se doit de faire partie du 'package' car Petry, de loin, n'est pas assez en retour de Nylander

S'épanouirait et ferait regretter l'échange? C'est parler comme si c'était chose certaine pour toi. Scherbak me semble plutôt un énorme point d'interrogation qui effectivement pourrait s'épanouir et faire regretter l'échange mais qui a bien plus de chances de se planter. Rien d'impressionnant à forces égales pour le moment sans compter qu'il a eu sa part de blessures depuis ses débuts dans l'AHL.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1226 on: August 05, 2018, 09:57:01 PM »

Scherbak s'épanouirait, selon moi, à Toronto, et ferait regretter l'échange, mais un jeune comme lui ou Lehkonen se doit de faire partie du 'package' car Petry, de loin, n'est pas assez en retour de Nylander

S'épanouirait et ferait regretter l'échange? C'est parler comme si c'était chose certaine pour toi. Scherbak me semble plutôt un énorme point d'interrogation qui effectivement pourrait s'épanouir et faire regretter l'échange mais qui a bien plus de chances de se planter. Rien d'impressionnant à forces égales pour le moment sans compter qu'il a eu sa part de blessures depuis ses débuts dans l'AHL.
Son plus gros handicap a Montréal c'est que ce n'est pas le style de joueur de Bergevin, ce n'est pas un two way mais un joueur offensifs qu'on tente de transformer en two way, logiquement il sera échanger pour un grinder.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1227 on: August 05, 2018, 10:26:41 PM »

Scherbak s'épanouirait, selon moi, à Toronto, et ferait regretter l'échange, mais un jeune comme lui ou Lehkonen se doit de faire partie du 'package' car Petry, de loin, n'est pas assez en retour de Nylander

S'épanouirait et ferait regretter l'échange? C'est parler comme si c'était chose certaine pour toi. Scherbak me semble plutôt un énorme point d'interrogation qui effectivement pourrait s'épanouir et faire regretter l'échange mais qui a bien plus de chances de se planter. Rien d'impressionnant à forces égales pour le moment sans compter qu'il a eu sa part de blessures depuis ses débuts dans l'AHL.

Pas mal, oui.

Pas que TO ferait l'échange Nylander pour Petry et Scherbak, mais plutôt que, bien entouré à TO, avec de bons centres, Scherbak s'épanouirait. J'en suis convaincu. Mais en réponse à "Ch'sais'Pu'Comment'L'Appeller'Tellement 'Le'Nom'S'En'Vient'Compliqué", Babcock n'est pas le plus indulgent envers les joueurs qui traine la patte en défensive non plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1228 on: August 06, 2018, 12:54:03 AM »

Pour le jeu, je relancerais Kotkaniemi vs Gardiner et Khadri.

Un potentiel élite vs deux joueurs qui peuvent s'avérer pratiques.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1229 on: August 06, 2018, 05:33:44 AM »

Pour le jeu, je relancerais Kotkaniemi vs Gardiner et Khadri.

Un potentiel élite vs deux joueurs qui peuvent s'avérer pratiques.
le problème ... les LEAFS sont pas reconstruction loin de là

pour Gardiner , je serais pas surpris de le voir avec le CH l'an prochain (UFA) et ce en retour de rien
Logged
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 638