Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033491 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3075 on: October 03, 2020, 08:27:17 AM »

Quel est selon vous la valeur de Danault ?

Danault vs Puljujarvi + ???

Tout le monde parlait de Ehlers vs Domi personnellement je viserais Kyle Connor

Domi + first ( 16th) + 2 ieme (56th) + ?

Connor - Suzuki - Puljujarvi
Drouin - KK - Gallagher
Tatar- Evans- Armia
Lekhonen- Weal - Byron

Tout le monde devrait viser Connor avant Laine ou Ehlers, selon moi mais, je ne crois pas que WIN voudront le monnayer.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3076 on: October 03, 2020, 08:45:32 AM »

A mon avis, si Danault venait a etre echange, un team qui serait interesse a l'avoir est... les Hawks

L'équipe aimerais clairement pouvoir compte sur Danault derriere un Toews il serait parfaitement a sa place. Quel retour pourrais-on obtenir en tenant comote que Phil prolongerait avec CHI ?

Danault + Kulak vs Saad + Nylander ou Strome + 1st 17e OV

Je crois que la valeur de Danault pourrais ressemble a ca! Avec 2 choix de 1st colle, le CH pourrais repecher un duo Lapierre/Mercer ou les echanger poyr monter dans le draft et repecher un elite. 2 choix de 1st colle ont une plus grande valeur pour un team qui viserait 2 joueurs en particulier
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3077 on: October 03, 2020, 10:07:34 AM »

Moi le joueur que je regarde de TRÈS près sur le marché des transactions est Alex Tuch. RW 6'4 220lbs qui patine très bien.

Il a connu une saison ordinaire en jouant sur le 3ieme trio mais de bon playoffs.

Seulement 24 ans et signé pour encore 6 ans à 4.75M.. c'est ce type de joueur que je vois MB céder son 1ier choix pour.

Pour Vegas, ils ont pas d'argent. Ils sont tellement collés contre le cap qu'ils ne veulent pas annoncer officiellement le nouveau contrat de Lehner (5M/année). Ils sont aussi très interessés à Pietrangelo donc ils doivent libérer de l'espace sous le cap. Ils ont aussi déjà 4 ailiers top 6 en MaxPac, Stone, Marchessault et Smith. Ainsi que le jeune ailier droit Lucas Elvenes qui semble prêts pour la LNH.

En terme de fit pour les 2 équipes, une transaction prospect/choix pour Alex Tuch fait beaucoup de sens.

J'imagine que le 47+48ieme choix pour Tuch n'est pas assez? donc, si l'offre est le 16ieme choix pour Tuch, qui dis non?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3078 on: October 03, 2020, 10:13:57 AM »

Max27

Je crois que tu peux fortement oublier Strome dans ton scénario. Il n’a que 23 ans et produit autant que Danault. Ça ne m’étonnerait même pas que d’ici 1-2 ans, il sera devant Toews, qui lui s’occupera des tâches défensives.


@Sporty

Effectivement, ça semble un joueur du style Bergevin. Ça semble logique comme proposition de joueur.

Si c’est ça le plan, j’ose espérer que Bergevin ne fera pas une autre erreur comme Shaw. Si Vegas est dans le trouble côté plafond, tu dois en profiter pour payer moins.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3079 on: October 03, 2020, 10:44:29 AM »

Là la signature de Lehner est officielle :P

@Gigi je suis 100% d'accord avec toi. Le seul hic selon moi est que les ailiers de puissance comme Tuch sont une denrée rare dans la LNH et je suis certain que la moitié de la ligue serait interessé à lui... Donc, dans un monde idéal, on donnerait seulement un choix de 2ieme ronde mais je pense que quelqu'un va offrir son premier choix + pour lui
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3080 on: October 03, 2020, 10:47:37 AM »

Oui, mais en même temps, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent se permettre de prendre le salaire de Tuch sans en donner en retour.

De là l’objectif d’en profiter pour le CH.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3081 on: October 03, 2020, 11:04:40 AM »

Je ne suis pas d’accord d’échanger ce premier choix pour un joueur comme Tuch.

Le CH a besoin d’un joueur comme Tuch et il répond à un besoin, mais le CH a encore plus besoin d’un coup de circuit au repêchage.

Oui, le CH s’améliorerait un peu avec Tuch, mais l’équipe ne devient pas aspirante pour autant.

Les Canadiens sont une équipe de 24e place qui ont connu deux bonnes semaines de hockey comme à peu près toutes les équipes connaissent de bonnes et de moins bonnes séquences dans une année.

Je préfère garder ce choix et espérer obtenir une sorte de Pastrnak, sauf si vous me dites que les choix de première ronde du CH est l’équivalent de repêcher dans le vide.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3082 on: October 03, 2020, 11:09:30 AM »

J'essaierais de rajouter Reaves avec Tuch, bien sûr en ajoutant quelque chose.  Je sais qu'il a 33 ans et je suis le premier à dire de laisser la place aux jeunes, surtout sur un 4e trio.  Par contre, Reaves n'est pas un vilain joueur de hockey et ajouterait de l'expérience et un physique que le CH n'a pas beaucoup.  Je préfère Reaves à Weal pour 350 000 $ de plus.  En passant, je ne sais pas ce serait quoi le retour acceptable pour ces 2 joueurs.  Je vous laisse gérer ça ;)
« Last Edit: October 03, 2020, 11:11:17 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3083 on: October 03, 2020, 11:11:48 AM »

Encore pire Nightwalker. Le canadien est une équipe de 24ème place même avec un gardien Top 3. Imagine avec un gardien "normal"

On a beau penser qu'on a un bel avenir devant nous avec tous les jeunes mais comparé à un club comme Tampa. Ou tu as aussi un gardien Top 3 ... Disons qu'on peut nommer au moins 6 joueurs en attaque est 3 défenseurs qui seraient notre meilleur. On est loinnnnn.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3084 on: October 03, 2020, 11:28:00 AM »

Moi le joueur que je regarde de TRÈS près sur le marché des transactions est Alex Tuch. RW 6'4 220lbs qui patine très bien.

Il a connu une saison ordinaire en jouant sur le 3ieme trio mais de bon playoffs.

Seulement 24 ans et signé pour encore 6 ans à 4.75M.. c'est ce type de joueur que je vois MB céder son 1ier choix pour.

Pour Vegas, ils ont pas d'argent. Ils sont tellement collés contre le cap qu'ils ne veulent pas annoncer officiellement le nouveau contrat de Lehner (5M/année). Ils sont aussi très interessés à Pietrangelo donc ils doivent libérer de l'espace sous le cap. Ils ont aussi déjà 4 ailiers top 6 en MaxPac, Stone, Marchessault et Smith. Ainsi que le jeune ailier droit Lucas Elvenes qui semble prêts pour la LNH.

En terme de fit pour les 2 équipes, une transaction prospect/choix pour Alex Tuch fait beaucoup de sens.

J'imagine que le 47+48ieme choix pour Tuch n'est pas assez? donc, si l'offre est le 16ieme choix pour Tuch, qui dis non?

D`accord avec ce choix, il fit la description de nos besoins et il est pogné dernière Stone (et +) à Vegas. Comme il n`a que 24 ans, je serais prêt à payer le choix de 1ière ronde (et +) que Vegas demandera sûrement vu qu`on ne serait sûrement pas la seule équipe dans la course.

Je crois que le CH a tous les outils pour satisfaire la demande de Vegas pour Tuck. La question est de savoir si MB sera prêt à payer ce prix.
« Last Edit: October 03, 2020, 11:55:14 AM by Télécino »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3085 on: October 03, 2020, 11:38:15 AM »

Drouin - Suz - Tuck
Tatar - Dano - Gally
Domi - KK - Armia

(Leko, Byron, Evans, Weal et Cie pour la 4ième)

Si Tatar est échangé, on monte les ailiers gauches d`un trio. 

Nos ailiers gauches sont petits.
Nos centres sont ok.
Nos ailiers droits sont gros (ou joue gros).

Espérons que le costaud Poehling se développe bien à Laval car il serait le bienvenu avec le CH pour venir grossir le côté gauche de l`attaque.
« Last Edit: October 03, 2020, 12:29:27 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3086 on: October 03, 2020, 12:29:43 PM »

Encore pire Nightwalker. Le canadien est une équipe de 24ème place même avec un gardien Top 3. Imagine avec un gardien "normal"

On a beau penser qu'on a un bel avenir devant nous avec tous les jeunes mais comparé à un club comme Tampa. Ou tu as aussi un gardien Top 3 ... Disons qu'on peut nommer au moins 6 joueurs en attaque est 3 défenseurs qui seraient notre meilleur. On est loinnnnn.

Je dirais 3 + 1 :

- Stamkos ;
- Kucherov ;
- Point ;
- Hedman.

Pour les autres, c'est totalement débattable, avec des points pour et des points contre en ce qui me concerne.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3087 on: October 03, 2020, 12:53:51 PM »

Cirelli est leur Danault (notre premier centre). Mcdonagh est meilleur défensivement que tous nos défenseurs.

Sergachev est un def mobile solide, meilleur que 5 de nos 6 partants.

On ajoute à ça Palat et Killhorn, deux bons 2-way.

Donc oui le CH est à des années lumières de Tampa.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3088 on: October 03, 2020, 01:24:21 PM »

Tuch contre Byron, Weal et Mete. Qui dit mieux?

Sérieusement, acquérir Tuch en incluant un choix de première ronde, c’est un no deal pour moi. Autrement, c’est une bonne acquisition.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3089 on: October 03, 2020, 01:35:25 PM »

Le moment qu'Allan Walsh avait envoyé son twit sur Fleury durant les séries, c'était la fin pour MAF. Fleury va partir d'une manière ou l'autre. Je n'ai jamais vu autant de gardiens sur le marché que présentement, soi agent libre ou pour une transaction.
Logged
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 638