Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2068618 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3420 on: December 23, 2020, 12:23:16 PM »

Frolik  signe pour 750 000

ca apporte de l eau au  moilin pour que bergevin aient d autres option de trade


jaurai prefere que ce soit Perry qui signe a 1 m a place de Frolik mais bon question de choix
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3421 on: December 23, 2020, 01:18:13 PM »

Merci Ulysse et rejaj pour les precisions. Donc su MB se donne une marge de admettons 1M avant le debut de la saison en meme pas 1sem le CH aurais une marge de 1.68M en calculant pro rata. Selon ce que je vois. Donc ta dla marge pour le CH et serait pas surpris qu'un Byron soit mit liste des blesses long terme(blessure a repetition dans son cas) et egalement armia risque d'y aller comme a son habitude. Cest la que la marge peut venir...

Frolik cest pour le taxi squad a mon avis et c deja mieux que weal by the way. Les noms qui circule a MTL sont Athanasiou perry et Hoffman donc c clair va avoir du mouvement
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3422 on: December 23, 2020, 01:56:59 PM »

Pour savoir le nouveau CAP , je dirais que faire simplement ceci devrait donner la réponse

81.5 diviser par 82 matchs  = .994   X  56 matchs = 55.65 M.

par contre , tout devrait se faire automatiquement avec le 81,5 versus le nombre de match joués ou pour un joueur


tu gagne 5M pour 82 donc tu gagnera 3.415 pour 56 matchs

Excellent!

Donc 56 match représente 68.3% d`une saison complète autant en match qu`en salaire.

La calcule de cap semble logique

...mais pour les salaires en tant que tel, je ne sais pas trop.  Il me semble que les joueurs n'avaient pas acceptés que leurs contrats soit au prorata du nombre de match...
« Last Edit: December 23, 2020, 02:04:17 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3423 on: December 23, 2020, 02:44:46 PM »

Pour savoir le nouveau CAP , je dirais que faire simplement ceci devrait donner la réponse

81.5 diviser par 82 matchs  = .994   X  56 matchs = 55.65 M.

par contre , tout devrait se faire automatiquement avec le 81,5 versus le nombre de match joués ou pour un joueur


tu gagne 5M pour 82 donc tu gagnera 3.415 pour 56 matchs

Excellent!

Donc 56 match représente 68.3% d`une saison complète autant en match qu`en salaire.

La calcule de cap semble logique

...mais pour les salaires en tant que tel, je ne sais pas trop.  Il me semble que les joueurs n'avaient pas acceptés que leurs contrats soit au prorata du nombre de match...

Bon point! Je n`en suis pas certain.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3424 on: December 23, 2020, 02:55:54 PM »

j'ai juste évaluer les différences de $$ entre un calendrier de 82 versus 56

pour la CBA ou entente entre NHLPA et NHL , je suis aucunement au courant
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3425 on: December 28, 2020, 03:32:40 PM »

Il y a beaucoup de discussions dans le sujet "Ce que vous avez vu dans la NHL" et j'ai pensé continuer ici pour le CH.

Pour ce qui est de Danault (salaire et importance), je sais de source très très sûre que son souhait est de vraiment signer avec le CH le plus possible.  Maintenant, si je spécule, je pense bien qu'il veut être rémunéré comme Pageau au minimum et je pense qu'il a raison.  Je pense que Danault est plus important que Tatar et je pense même que Tatar est disponible pour un échange, avec bien sûr Byron et Weal et bien d'autres morceaux pour aller signer des gars comme Athanasiou (qui peut jouer aux 3 positions d'attaquant) ou faire une ou plusieurs transactions pour aller chercher, par exemple, des ailiers plus jeunes pour remplacer Tatar à moins cher.

Pour ce qui est des jeunes et de leur place, la manière que je vois cela est que Bergevin pense qu'il doit faire un push dès cette saison.  Il est mieux de faire jouer les Poehling de ce monde dans la AHL que de les placer dans les 23 joueurs pour pratiquement pas de temps de glace.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3426 on: December 28, 2020, 04:32:00 PM »

Pour ce qui est des jeunes et de leur place, la manière que je vois cela est que Bergevin pense qu'il doit faire un push dès cette saison.  Il est mieux de faire jouer les Poehling de ce monde dans la AHL que de les placer dans les 23 joueurs pour pratiquement pas de temps de glace.

Et rien n'empêche le CH de rappeler Poehling en saison si y'a 4-5 blessés (il devra faire une quarantaine mais bon).

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3427 on: December 28, 2020, 04:32:42 PM »

@Recaj

Très intéressant et pertinent.


Pour ce qui est des salaires des joueurs vs prorata au nombre de matchs, selon ce que j'en ai compris, la CBA pour la saison 20-21 stipule que le minimum que les joueurs peuvent recevoir est kk chose comme 72% de leur salaire, peu importe ce qui advient.

La règle du 50/50 des revenus ne s'appliquerait pas pour cette saison puisque les proprios ont acceptés de la "waiver"  (laissé tomber en quelque sorte, si je comprends bien) lors des négociations de la CBA.

Bon, je ne suis pas avocat mais je me rapporte au contenu d'un article du NY post:

https://www.google.com/amp/s/nypost.com/2020/09/26/nhl-union-shouldnt-need-new-set-of-negotiations-over-money/amp/


Par contre, 72% x 82 matchs = 59 matchs

La NHL ne perdra pas tant si on ne tient compte que du prorata des matchs...

Question revenus là c'est autre chose.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3428 on: December 29, 2020, 11:21:04 AM »

Bon alors quel sera le prochain move du CH?

Passer Armia a ARI avec un 4e pick vs le LTIR de Hossa a 5.28M ?

Avec ca MB sauverait proche de 7.7M cette saison et serait en mesure de signe exemple Hoffman et/ou bien trader avec un club voulant Hoffman mais qui ne peux le signe. Car je crois que Hoffman ne veux pas signe a  MTL sinon sa aurait deja ete fait.

Ya possibilité d'être creatif et voir quel club sont pogne et veulent trader. Si le CH croit en ses chances cette saison ya moyen d'y aller all in

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3429 on: December 29, 2020, 11:32:44 AM »

Bon alors quel sera le prochain move du CH?

Passer Armia a ARI avec un 4e pick vs le LTIR de Hossa a 5.28M ?

Avec ca MB sauverait proche de 7.7M cette saison et serait en mesure de signe exemple Hoffman et/ou bien trader avec un club voulant Hoffman mais qui ne peux le signe. Car je crois que Hoffman ne veux pas signe a  MTL sinon sa aurait deja ete fait.

Ya possibilité d'être creatif et voir quel club sont pogne et veulent trader. Si le CH croit en ses chances cette saison ya moyen d'y aller all in

Juste se départir du salaire d'Armia contre des choix et le remplaçant par Perry ou Frolik sur le 4ième trio (ou un mélange de deux pendant la saison) procurerait L'espace sous le Cap au CH qui permettrait l'acquisition d'un des deux 'Alex's suivants comme défenseurs de location à gauche pour les séries:

Alex Edler (34 ans - 6M)
Alex Goligoski (35 ans - 5.475M)

Rendu là, ça pourrait donner une brigade défensive suivante pour les séries:

Edler - Weber
Chiarot - Petry
Romanov - Edmundson

-OU-

Goligoski - Weber
Chiarot - Petry
Romanov - Edmundson
« Last Edit: December 29, 2020, 11:34:30 AM by Scriptor »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3430 on: December 29, 2020, 02:02:56 PM »

1) pourquoi il sauverait 7.7m ?
La seule chose que tu sauves est le salaire de Armia.

2) le contrat de Armia n’est pas un problème cette année.

3) Hoffman jouera pour les Blues. Le PTO n’est qu’une excuse pour mettre Steen et Tarasenko sur la liste des blessés a la dernière minute, sauvant ainsi plus de cash. Ensuite ils signeront Hoffman.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3431 on: December 29, 2020, 02:18:29 PM »

Cest le LTIR de hossa qui est intéressant d'obtenir comme TB a fait avec OTT pour obtenir du lousse financier
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3432 on: December 29, 2020, 02:34:24 PM »

Cest le LTIR de hossa qui est intéressant d'obtenir comme TB a fait avec OTT pour obtenir du lousse financier

Si tu enlève 2.6M pour Armia, pour tomber 1.5M sous le Cap et que tu rajoutes 5.28M de Hossa, avant de le placer sur le LTIR, tu fais juste économiser le 1.5M à Armia une fois que tu place Hossa sur le LTIR, en enlevant maintenant Hossa du Cap.

Ça change rien, selon moi. C'est le montant que tu échanges en retour du montant qui ira sur le LTIR qui compte, non?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3433 on: December 29, 2020, 02:53:01 PM »

Selon ce que jai lu sur la Convention sa permet a l'equipe de depasser le cap de valeur equivalent au $$$ du LTIR. Donc en theorie en liberant le salaire de Armia tu obtient avec le contrat de hossa la possibilite de depasser le cap de 5.28M au maximum sans etre pénalisé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3434 on: December 29, 2020, 03:07:46 PM »

Selon ce que jai lu sur la Convention sa permet a l'equipe de depasser le cap de valeur equivalent au $$$ du LTIR. Donc en theorie en liberant le salaire de Armia tu obtient avec le contrat de hossa la possibilite de depasser le cap de 5.28M au maximum sans etre pénalisé.

Oui, dans le sens où tu ne compte pas ce salaire envers le Cap mais, pas dans le sens que tu rajoutes un autre 5.28M une fois que tu as écarté le joueur blessé et son salaire de l'équation. Prendre un Hossa blessé ne peut pas rajouter 10.56M à ton Cap, 5.28M pour compenser pour le joueur blessé et un beau 5.28M en bonus pour d'autres joueurs parce que tu as payé ton joueur blessé.

Ça ne ferais aucun sens, selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 642