Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032591 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3450 on: January 14, 2021, 12:51:05 PM »

pense pas que cest un besoin presentement...

je croit pusque MB a un gros dossier sur son bureau DUBOIS... il la mentionner et je croit fortement qu il va ameliore son offre pour faire l acquisition du Gros quebecois..1er C  gros 2 way et intelligent en dehors de a glace

las marge es faible $$$  mais plusieur club vont devoir bouger d ici le deadline  et pour le KRAKENS

Jespere que Dubois va s ammener a montreal avec Suzuki 2em et dubois 1  ca donne la chance de dominer la conference canadien
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3451 on: January 14, 2021, 01:35:59 PM »

Ça dépend toujours du prix demandé.  J'ai peur que CLB soit très gourmand, malgré le fait que Dubois a révélé vouloir partir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3452 on: January 14, 2021, 01:41:06 PM »

Vrai.
Et ils vont pouvoir faire leur Yzerman vs Drouin c'est à dire établir leur demande et attendre qu'un club leur donne ce qu'ils veulent.

Dubois est RFA encore 4 ans je crois.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3453 on: January 14, 2021, 01:46:20 PM »

Tout dépendant comment cela affecte le "vestiaire" au niveau des relations en étant aussi évident publiquement et de l'effet sur la saison des Blue Jackets.  ???
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3454 on: January 14, 2021, 01:50:55 PM »

si tu veut une coupe dici 3 annnees ca prend dubois

KK va etre solide mais il va prendre encore 2-3 annes a se developper

KK
1 2021 MTL
2 2021 MTL
Guhle 
Arnia

vs

Dubois
riley Nash
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3455 on: January 14, 2021, 01:52:04 PM »

En tout cas, Torto le coach ne s'est pas gêné pour la blaster dans les médias.

Comme tu dis ce sera a eux de gerer l'équilibre retour possible vs ambiance ordinaire dans le club. Un peu comme la situation de Laine.

C'est rare que les clubs paniquent avec un 3e overall performant qui fait de l'attitude. Ils représentent souvent une des grosses valeurs de l'equipe. On verra bien.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3456 on: January 14, 2021, 03:09:10 PM »

si tu veut une coupe dici 3 annnees ca prend dubois

KK va etre solide mais il va prendre encore 2-3 annes a se developper

KK
1 2021 MTL
2 2021 MTL
Guhle 
Arnia

vs

Dubois
riley Nash

Ton échange est très agressive et je pense que c'est ce que ça prend, mais tu vas avoir des problèmes au niveau du cap salarial (7.75 M $ du côté de CLB vs environ 3.525 M $ pour le CH).  Si tu me dis que CLB retient la différence, ok, mais sinon, ça va être difficile. De plus, Guhle c'est non pour moi.

Si je pars de ton échange :
À Mtl : Nash, Kukan et Dubois
À CLB : KK + Armia + 2e 2021 + Edmundson + Evans (pour avoir un joueur de centre).  Je sais, il manque environ 1.63 M $ pour égaler les salaires.  Je demanderais à CLB de payer la moitié du salaire de Dubois pour cette saison seulement.  Je sais que Nash est en dernière année de contrat.  Je prends le risque de ne pas être en mesure de le signer.

Ce n'est pas une meilleure transaction que toi, au contraire, mais bien celle que je serais prêt à faire si j'étais MB.  Je sais qu'il vient d'arriver et que ça serait cheap, mais je devais rajouter du salaire avec Edmundson.

Bref, le trio de Suzuki resterait probablement intact.  Ensuite, je ferais Tatar-Dubois-Toffoli et Byron-Danault-Gallagher.  Pour terminer, ça pourrait être assurément Nash comme centre ou ailier droit avec ceux que vous voulez pour compléter, en autant que ça respecte la plafond ;)

 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3457 on: January 14, 2021, 03:46:10 PM »

si tu veut une coupe dici 3 annnees ca prend dubois

KK va etre solide mais il va prendre encore 2-3 annes a se developper

KK
1 2021 MTL
2 2021 MTL
Guhle 
Arnia

vs

Dubois
riley Nash

Ton échange est très agressive et je pense que c'est ce que ça prend, mais tu vas avoir des problèmes au niveau du cap salarial (7.75 M $ du côté de CLB vs environ 3.525 M $ pour le CH).  Si tu me dis que CLB retient la différence, ok, mais sinon, ça va être difficile. De plus, Guhle c'est non pour moi.

Si je pars de ton échange :
À Mtl : Nash, Kukan et Dubois
À CLB : KK + Armia + 2e 2021 + Edmundson + Evans (pour avoir un joueur de centre).  Je sais, il manque environ 1.63 M $ pour égaler les salaires.  Je demanderais à CLB de payer la moitié du salaire de Dubois pour cette saison seulement. Je sais que Nash est en dernière année de contrat.  Je prends le risque de ne pas être en mesure de le signer.

Ce n'est pas une meilleure transaction que toi, au contraire, mais bien celle que je serais prêt à faire si j'étais MB.  Je sais qu'il vient d'arriver et que ça serait cheap, mais je devais rajouter du salaire avec Edmundson.

Bref, le trio de Suzuki resterait probablement intact.  Ensuite, je ferais Tatar-Dubois-Toffoli et Byron-Danault-Gallagher.  Pour terminer, ça pourrait être assurément Nash comme centre ou ailier droit avec ceux que vous voulez pour compléter, en autant que ça respecte la plafond ;)

Pour fins de discussions, les retenues salariales se font sur le reste du contrat, et de façon constante et équivalente au salaire et à l'impacte sur la masse salariale: donc, si l'équipe retient 45%, c'est 45% du salaire ET du "cap hit", et pour toute la durée restante du contrat, au prorata de la saison comencée, si c'est un échange lors d'une saison.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3458 on: January 14, 2021, 03:56:00 PM »

Pour Yandle, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller le chercher, et ce serait très compliqué d'un point de vue salarial.

Pour Dubois, d'après moi, c'est sans doute Suzuki ou Kotkaniemi qui seraient visés, comme base, par Columbus. Partant du fait que Suzuki est à mes yeux intouchable (1vs1 contre Dubois, je ne le ferais pas), une base potentielle pourrait être, selon moi (et ça ne veut pas dire que je serais prêt à payer ça) :

Kotkaniemi
Harris
1er 2021

Ensuite, il y a aurait la question salariale à régler. J'imagine qu'il serait possible d'ajouter Lehkonen et Byron du côté de Mtl, et des choix ou espoirs quelconques du côté de Columbus.

Perso, je trouve que ça commence à faire cher et compliqué pour aller chercher un joueur, mais ça pourrait aussi être un beau risque si on croit l'équipe rendu là. Kotkaniemi a un très beau potentiel, mais il doit encore se prouver sur une saison complète, il est toutefois NHL-ready. Harris est un de nos beaux espoirs en défensive, mais on peut se permettre d'en sacrifier un entre lui, Norlinder (c'est celui qui me dérangerait le moins) et Struble (c'est celui qui me dérangerait le plus). Et le premier choix, c'est toujours crève-coeur, mais un bon DG devrait pouvoir trouver une façon d'aller en chercher un autre pour compenser. Pour Lehkonen et Byron, ce sont de bons joueurs de profondeurs, mais remplaçable à l'interne, notamment avec Perry et Frolik. Je ne pense pas qu'ils aient une grande valeur en ce moment... p-e Lehkonen, en raison de son âge, mais ça reste que ce n'est pas une valeur ajouté dans cet échange, c'est surtout pour aider au niveau salarial (et il y aurait encore du travail à faire pour que ça fonctionne de ce côté).

Bref, énormément de gymnastique, qu'il serait difficile d'accomplir et qui n'en vaudrait p-e pas la peine au final. Ce qui pourrait aider, c'est si Tortorella continue de descendre Dubois sur la place publique, si Colombus connait une saison de merde, si l'atmosphère de l'équipe semble chaotique et si Dubois (comme le reste de l'équipe) en voit les conséquences sur sa production. Cela dit, à voir ce que leur DG a pu soutirer pour Anderson après ses blessures et sa saison de misère, ça me surprendrait bien gros qu'il cède à la panique et vende à rabais.

Ce sera intéressant à suivre, mais je ne pense pas que ce sera possible avec Mtl.




Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3459 on: January 14, 2021, 03:56:48 PM »

J'imagine que ce n'est pas possible d'échanger une pénalité due à un rachat de contrat (Alzner)? :P
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3460 on: January 14, 2021, 04:35:23 PM »

Les rangers seraient en pôle pour Dubois.
Mtl et Winnipeg à l'affût.
Col aurait demandé Suzuki et Romanov, le CH a dit non.
Les discussions seraient autour de Suzuki, le 1er choix, un jeune défenseur très bien côté et un salaire.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3461 on: January 14, 2021, 04:47:23 PM »

J'imagine que ce n'est pas possible d'échanger une pénalité due à un rachat de contrat (Alzner)? :P

Créatif !!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3462 on: January 14, 2021, 04:48:27 PM »

Les rangers seraient en pôle pour Dubois.
Mtl et Winnipeg à l'affût.
Col aurait demandé Suzuki et Romanov, le CH a dit non.
Les discussions seraient autour de Suzuki, le 1er choix, un jeune défenseur très bien côté et un salaire.

Ouf alors non merci.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3463 on: January 14, 2021, 05:29:06 PM »

Les rangers seraient en pôle pour Dubois.
Mtl et Winnipeg à l'affût.
Col aurait demandé Suzuki et Romanov, le CH a dit non.
Les discussions seraient autour de Suzuki, le 1er choix, un jeune défenseur très bien côté et un salaire.

Ouf alors non merci.

1000 fois d'accord avec toi.  Même avec KK au lieu de Suzuki, c'est trop !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3464 on: January 14, 2021, 05:34:17 PM »

C'est certainement beaucoup et je ne le ferais pas non plus, mais vous vous attendiez à quoi?
Logged
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 638