Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032942 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3540 on: January 17, 2021, 01:24:49 PM »

Quote
Avoir Dubois contre KK (et plus) avance le CH de 2 ans côté appui offensif. Par contre, avoir Dubois maintenant voudrait aussi dire que MB aura de la gymnastique salariale à faire 2 ans plus tôt que prévu. C`est un choix difficile.

Montréal n’a pas besoin d’un joueur de centre. Avoir Dubois à Montréal voudrait dire que Bergevin veut faire plaisir aux fans. En conséquence, cela voudrait également dire qu’il ne suit pas son plan s’il en a un. Pas besoin d’un Dubois pour son plaisir si on en n’a pas vraiment besoin.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3541 on: January 17, 2021, 01:37:57 PM »

Quote
Avoir Dubois contre KK (et plus) avance le CH de 2 ans côté appui offensif. Par contre, avoir Dubois maintenant voudrait aussi dire que MB aura de la gymnastique salariale à faire 2 ans plus tôt que prévu. C`est un choix difficile.

Montréal n’a pas besoin d’un joueur de centre. Avoir Dubois à Montréal voudrait dire que Bergevin veut faire plaisir aux fans. En conséquence, cela voudrait également dire qu’il ne suit pas son plan s’il en a un. Pas besoin d’un Dubois pour son plaisir si on en n’a pas vraiment besoin.

Je comprend ton point.

Le mien était que, si, à cause de l`âge de Weber et Price, MB décidait que c`est maintenant qu`il veut gagner, la venue de Dubois lui donnerait possiblement un centre de 65 pts tout de suite au lieu d`attendre 1 à 2 ans pour que KK les lui donne. Et, par le fait même, risquer que dans ces 2 ans, Price et Weber n`apporte plus autant qu`aujourd`hui.

Mon point est tout simplement une question de timing.
« Last Edit: January 17, 2021, 01:40:18 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3542 on: January 17, 2021, 01:53:27 PM »

Ça pourrait aller pour cette année, mais avec Danault et Tatar à signer, le contrat de Kotkaniemi devient nettement avantageux pour le CH plutôt que celui de Dubois.

En plus qu’il faudra engraisser l’offre pas mal parce que présentement, on n’aura certainement pas Dubois contre Kotkaniemi à un contre un. Byron n’est d’aucune utilité pour les Jackets même si c’est pour « équilibrer les salaire ».
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3543 on: January 17, 2021, 03:27:21 PM »

Et Torto qui n'est encore pas content de PLD. Finalement, c'est peut-être Torto qui va prendre le bord plus rapidement.  ???
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3544 on: January 17, 2021, 05:43:47 PM »

Et Torto qui n'est encore pas content de PLD. Finalement, c'est peut-être Torto qui va prendre le bord plus rapidement.  ???

Penses-tu que Torto pour Byron un contre un serait acceptable?!  :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3545 on: January 17, 2021, 05:47:04 PM »

Et Torto qui n'est encore pas content de PLD. Finalement, c'est peut-être Torto qui va prendre le bord plus rapidement.  ???

Penses-tu que Torto pour Byron un contre un serait acceptable?!  :D

Hey boy, je veux même pas imaginer Torto à Montréal, ok ce serait divertissant, les journalistes feraient des heures supplémentaires tellement le gars donne matière à la critique...bon au moins Torto compte pas sur la masse salariale  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3546 on: January 17, 2021, 06:12:11 PM »

Je sais que c'est juste en joke pour Torto mais perso, j'espère que le prochain coach du CH en sera un de la nouvelle vague.

Pas encore un vieux coach conservateur recyclé de la vieille garde... on a donné là dedans à Mtl depuis 10-12 ans...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3547 on: January 17, 2021, 06:52:13 PM »

Je sais que c'est juste en joke pour Torto mais perso, j'espère que le prochain coach du CH en sera un de la nouvelle vague.

Pas encore un vieux coach conservateur recyclé de la vieille garde... on a donné là dedans à Mtl depuis 10-12 ans...
Dans 2 ans la valse du coach a Philadelphie va recommencer et ils vont rapatrier Vigneault et Therrien ha ha.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3548 on: January 18, 2021, 12:52:57 AM »

Pis Jacques Martin un coup parti  :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3549 on: January 18, 2021, 09:11:38 AM »

Si on se fie aux rumeurs sérieuses, ça fait au moins 2 fois qu'ils ont essayé de ré-engager Lemaire.  :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3550 on: January 18, 2021, 10:32:48 AM »

Que diriez-vous d'une transaction avec Ottawa ?

À OTT : Armia + choix et/ou prospect
À MTL : Austin Watson  + choix et/ou prospect

Pourquoi ?  Je pense que Toffoli serait mieux à droite de KK, ce qui permettrait de placer Byron à gauche de KK.  Watson prendrait la place de Byron sur la 4e ligne.  De plus, on sauve du salaire et une négociation de contrat.  Pour Ottawa, ils obtiennent un meilleur joueur et ils ont toute l'année pour le signer en ayant de la place sur le cap salarial.  Ils peuvent aussi l'échanger à la date limite si l'équipe ne fait pas les séries.

Je ne tiens pas compte de la quarantaine, mais je ne pense pas que le CH soit si affecté par ça, tout comme Ottawa non plus dans ce cas précis.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3551 on: January 18, 2021, 10:58:42 AM »

Que diriez-vous d'une transaction avec Ottawa ?

À OTT : Armia + choix et/ou prospect
À MTL : Austin Watson  + choix et/ou prospect

Pourquoi ?  Je pense que Toffoli serait mieux à droite de KK, ce qui permettrait de placer Byron à gauche de KK.  Watson prendrait la place de Byron sur la 4e ligne.  De plus, on sauve du salaire et une négociation de contrat.  Pour Ottawa, ils obtiennent un meilleur joueur et ils ont toute l'année pour le signer en ayant de la place sur le cap salarial.  Ils peuvent aussi l'échanger à la date limite si l'équipe ne fait pas les séries.

Je ne tiens pas compte de la quarantaine, mais je ne pense pas que le CH soit si affecté par ça, tout comme Ottawa non plus dans ce cas précis.

Qu'en pensez-vous ?

L`idée de base étant bonne, je ne connais pas assez Watson pour avoir un opinion sur ce trade.

Par contre, pour faire simple, on pourrait simplement descendre Armia sur la 4, monter Byron sur la 3 à gauche et mettre Toffoli à droite et voir comment ca se développe.
« Last Edit: January 18, 2021, 11:00:43 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3552 on: January 18, 2021, 11:03:24 AM »

Moi c'est Logan Brown que j'aimerais bien que le CH obtienne.

Le gars a du talent mais étrangement, il n'arrive pas à faire sa place à Ottawa. Des rumeurs font état qu'il serait disponible.

Je ne sais pas si les Sénateurs pourraient s'intéresser à Joel Armia.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3553 on: January 18, 2021, 11:25:41 AM »

Moi c'est Logan Brown que j'aimerais bien que le CH obtienne.

Le gars a du talent mais étrangement, il n'arrive pas à faire sa place à Ottawa. Des rumeurs font état qu'il serait disponible.

Je ne sais pas si les Sénateurs pourraient s'intéresser à Joel Armia.


Je l'aimais tellement l'année de son repêchage. Un énorme gabarit, mais relativement fluide, et de bonnes qualités de fabricant de jeu (un peu à la Thornton, en évidemment beaucoup moins talentueux). Ce serait un beau risque à prendre, et considérant qu'Armia a plus ou moins de place dans l'alignement en ce moment, aussi bien essayer d'aller récupérer un peu de valeur.

Et oui, Rejcaj, ça pourrait être une bonne idée. Watson n'est pas tant le genre de joueur que je viserais (disons qu'avec les histoires de violences domestiques, même si la conjointe s'est rétractée, ça ne passe pas dans mon cas), mais une base qui pourrait être intéressante pour Ottawa.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3554 on: January 18, 2021, 01:09:48 PM »

Ok.  Merci de l'info, je ne m'en souvenais pas.  Alors, après le match de ce soir, faisons changer de vestiaire Turris vs Armia ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 638