Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033307 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3600 on: February 06, 2021, 11:15:16 AM »

En passant, bien que la démission de Rutherford soit logique avec toutes les contraintes qu'il a à Pittsburg, je me demande s'il aurait l'intention de donner son nom pour embarquer dans la nouvelle aventure appelé ''Seattle''?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3601 on: February 06, 2021, 11:21:19 AM »

Et ça ne se bouscule pas pour le poste de DG à Pittsburgh dans ces conditions.

Deux assistants-DG (qui n'ont jamais été DG) qui ont refusés le poste, faut le faire...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3602 on: February 06, 2021, 11:35:43 AM »

Et ça ne se bouscule pas pour le poste de DG à Pittsburgh dans ces conditions.

Deux assistants-DG (qui n'ont jamais été DG) qui ont refusés le poste, faut le faire...

Drury a eu une promotion à New York pour y rester, par contre, avec, surement, la promesse d'être le prochain en lice pour le poste...

Pas mal certain que le nouveau propriétaire voudra avoir son mot à dire pour le retour dans une éventuelle transaction impliquant ses gros joueurs...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3603 on: February 06, 2021, 08:36:06 PM »

Et ça ne se bouscule pas pour le poste de DG à Pittsburgh dans ces conditions.

Deux assistants-DG (qui n'ont jamais été DG) qui ont refusés le poste, faut le faire...

Drury a eu une promotion à New York pour y rester, par contre, avec, surement, la promesse d'être le prochain en lice pour le poste...

Pas mal certain que le nouveau propriétaire voudra avoir son mot à dire pour le retour dans une éventuelle transaction impliquant ses gros joueurs...

Ben déjà faudra que le club soit acheté, pas exactement la bonne année pour vendre un club, et possible que l'an prochain non plus.  Et pendant ce temps les gros noms continuent de vieillir.

Letang, 33 ans, M-NTC, historique de blessure et dernière année de contrat l'an prochain...
Malkin, 34 ans, NMC, dernière année de contrat l'an prochain..

Pense pas que personne va donner un bras et une jambe pour eux.  Même Crosby ne vaut plus ce qu'il valait, surtout s'il exige une destination en particulier, rendu là Pittsburgh est aussi bien de le garder pour faire le pont.

Le futur nouveau propriétaire, si il arrive avant leur retraite, devrait peut-être juste se trouver un DG de confiance et le laisser faire sa job.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3604 on: February 07, 2021, 12:19:54 AM »

J'ai un défi pour vous autres.

Proposez un échange pour améliorer le CH en vue des séries et qui répond aux critères suivants :
- Un échange 1 joueur vs 1 joueur
- Pas de choix ou de "plug" inclus
- Doit répondre aux besoins des deux équipes
- Doit respecter le cap salarial des deux équipes

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3605 on: February 07, 2021, 10:04:44 AM »

We have a trade to annonce ;)

À Mtl : Sam Bennett (2.55 M $)
À CGY : Joel Armia (2.6 M $)

Malgré le fait qu'Armia est plus vieux et UFA la saison prochaine, je crois bien qu'il s'intègrerait bien dans l'équipe de CGY et il pourrait très bien jouer sur le 2e trio.  CGY se débarrasse d'un joueur mécontent (selon les rumeurs) et MTL obtient un joueur performant en séries, plus jeune et RFA.

Je vais essayer de vous en faire d'autres.  Il me manque un centre bon dans les faceoffs + défenseur qui bouge bien la rondelle.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3606 on: February 07, 2021, 10:46:51 AM »

We have another trade to annonce ;)

À Mtl : Del Zotto (0.700 M $)
À CLB : Mete (0.735 M $)

Un peu l'inverse de ma transaction précédente au niveau du RFA vs UFA.  Del Zotto peut créer davantage d'offensive que Mete et peut jouer des 2 côtés.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3607 on: February 07, 2021, 10:57:51 AM »

We have a trade to annonce ;)

À Mtl : Sam Bennett (2.55 M $)
À CGY : Joel Armia (2.6 M $)

Malgré le fait qu'Armia est plus vieux et UFA la saison prochaine, je crois bien qu'il s'intègrerait bien dans l'équipe de CGY et il pourrait très bien jouer sur le 2e trio.  CGY se débarrasse d'un joueur mécontent (selon les rumeurs) et MTL obtient un joueur performant en séries, plus jeune et RFA.

Je vais essayer de vous en faire d'autres.  Il me manque un centre bon dans les faceoffs + défenseur qui bouge bien la rondelle.
En partant Bennet fait du boudin a Calgary parce qu'il est un 4e choix overall et qu'il ne semble pas accepter que c'est un joueur de 4e trio avec les performance qu'il offre, pas physique pour 5 cent, ne produit pas, n'est pas efficace dans son territoire, son seul avantage c'est son age. Il est plafonné depuis quelques années.

Pour celle de Mete, si tu veux transigé Mete qui a une meilleure valeur que ca, reçoit un jeune ou un choix, mais pas un gars de 30 ans qui jouera sur le taxi squad

PS' une transaction pour moi ne doit juste être une transaction pour en faire une, mais pour s'améliorer et je ne voit aucune amélioration dans ça au contraire, Armia est bien meilleure que Bennet et Mete plus fiable que Del Zotto.
« Last Edit: February 07, 2021, 11:03:40 AM by Moi »
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3608 on: February 07, 2021, 11:11:16 AM »

À Montréal: Vince Dunn (1.875M)
À St-Louis: Brett Kulak (1.85M)

Montréal ajoute un défenseur pour animer la 2ieme  unité de PP ainsi qu'un défenseur bon en transition. 

Dunn semble avoir un début de saison un peu difficile à STL et ils ont perdu beaucoup de <size> en défense avec le départ de Bouwmeester et Pietrangelo. Je pense que Kulak pourrait bien completer un duo avec Justin Faulk.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3609 on: February 07, 2021, 11:14:22 AM »

À Montréal: Vince Dunn (1.875M)
À St-Louis: Brett Kulak (1.85M)

Montréal ajoute un défenseur pour animer la 2ieme  unité de PP ainsi qu'un défenseur bon en transition. 

Dunn semble avoir un début de saison un peu difficile à STL et ils ont perdu beaucoup de <size> en défense avec le départ de Bouwmeester et Pietrangelo. Je pense que Kulak pourrait bien completer un duo avec Justin Faulk.

Faulk joue avec Scandella. Ironiquement, lorsque Bergevin est allé chercher ce dernier, plusieurs disaient qu'il était un upgrade par rapport à Kulak.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3610 on: February 07, 2021, 11:17:27 AM »

J'adore vos propositions d'échange, ca fait différent et donne d'autres perspectives pour discuter des zones d'amélioration du CH.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3611 on: February 07, 2021, 11:31:46 AM »

Moi je tenterais d’acquérir Logan Brown des sénateurs qui ont bien besoin de renfort. Ils vont avoir leur lot de ufa dans les 3 prochaines années et ce n'est pas l'endroit rever des joueurs une fois ufa, donc il miserait surement pour du maintenant et qui serons rfa plutôt que un ufa a moins d'avoir le droit de discuter avec le joueur pour un contrat.

Logan Brown

vs

???????

Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3612 on: February 07, 2021, 11:45:28 AM »

Logan Brown vs Lehkonen?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3613 on: February 07, 2021, 12:27:35 PM »

Logan Brown vs Lehkonen?
C'est ce a quoi j'avais penser. Je pense que Bouchard ne prendrait pas de temps a lui faire comprendre ce qu'il doit faire pour monter de niveau.
« Last Edit: February 07, 2021, 12:34:07 PM by Moi »
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3614 on: February 07, 2021, 01:57:21 PM »

Jonathan Drouin 5.5M

Vs

Ryan Nugent-Hopkins 6M

RNH joue autant LW que C et serais selon moi un excellent joueur pour jouer avec Suzuki pouvant etre en mesure de prendre les mise en jeu critique tout en etant capable de compléter les jeux créés par Suzuki. Ils est davantage dans le moule de joueurs que MTL recherche et amene une protection a la jeune ligne de C du CH et représente une cle importante lorsque les jeunes en arrache au cercle de mise en jeu.

RNH est a resigne mais je crois que MTL sera en mesure de le resigne pour le meme salaire sur 5 a 6ans dans un environnement gagnant contrairement aux oilers. Pour Edmonton Drouin etant signe 3ans leur donne du temps pour controle les dépenses le temps que les mauvais contrats vienne a échéance, sa evite aussi le risque de perdre RNH pour rien. Drouin est un joueur qui est dans le moule du style des Oilers et serait un atout tres interessant au côté de Mcdavid et Draisaitl un peu comme il etait a Tampa avec Stamkos.

Un trade tout a fait logique pour les 2 clubs et qui aiderais les 2 clubs a regle des problemes différents.
Logged
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 638