Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2070361 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3645 on: February 10, 2021, 01:42:10 PM »

Drouin - Suzuki - Anderson (je touche pas a ca)
Armia- Danault - Gallagher (Capable de tous les rôles, Armia apporterait un peu de grosseur a ce trio et meilleur en defensive que Tatar)
??Tuna??- Kotkaniemi - Toffoli (futur 2e trio, il faut trouver le bon complément qui est ou sera capable d'être top 6 performant. En attendant j'y insérerait Tatar)
Poehling - Evans - Perry

Ce qui laisse a la traine
Tatar, Byron, Lehkonen comme monnaie d'échange et oui je serais pret a mettre notre 1er l an prochain qui sera quand meme loin si la tendance se maintient.

Lehkonen ou Byron ou Tatar ou les trois lol
1er 2021

VS

jeune ailier gauche solide, fort, productifs,
QI hockey capable de se jumelé a un centre de talent comme Kokta.


Disons que ce sera pas facile a aller chercher, mais rien n'est impossible.

Déjà, tu m'impressionnes! Le premier choix aussi!?

Après les sueurs, ça c'est bien passé? ;)

Je vois que tu préfères Armia à Lehkonen. C'est entièrement défendable, même si je crois que Julien jouit plus en prononçant le nom d'Arturri que celui de Joël, surtout depuis qu'il y a deux Joël dans l'équipe ;)

Byron, c'est plus de réussir à le passer dans la transaction que de vouloir s'en débarrasser, tant qu'à moi.

Tatar, c'est un peu vieux, peut-être, pour une pleine valeur, surtout qu'il sera agent libre mais, supposons qu'il re-signe pour faire partie de l'équation...

Pour avoir un jeune ailier solide, fort et productif avec un QI hockey qui est au moins un peu en haut de la moyenne, il faudrait des conditions ultra spéciales pour que l'offre de Lehkonen, Tatar, Byron et, même le 1er choix soit un 'FIT'.

Faudrait une équipe qui se doit de gagner maintenant et qui manque des joueurs two-way pour équilibré les forces, en plus de déborder de talent offensif. Le premier choix serait un agrément pour faire passer la pilule de s'avoir départit du jeune ailier.

Faudrait voir car, en plus de cela, il faudrait que les salaires fonctionnent pour le Cap.

Pas facile, même si je te félicite pour ton ouverture d'esprit (Lehkonen et un premier choix, c'est pas rien pour toi :)) )
« Last Edit: February 10, 2021, 01:44:54 PM by Scriptor »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3646 on: February 10, 2021, 02:45:43 PM »

C'est difficile de trouver un jeune ailier disponible et talentueux dans une équipe qui veut l'échanger contre un ou des gars plus expérimentés.  Une équipe qui pourrait le faire est les Rangers.  Ils ont de jeunes attaquants talentueux (Lafrenière, Kakko, Chytil et Howden).  De plus, ils ne sont pas si loin d'une place en séries, ils ont des gars blessés et ils ont de l'espace sous le cap.

Est-ce que le CH pourrait aller en chercher un comme Chytil ?  Il est encore blessé, je le sais, mais c'est probablement le genre de jeune qui pourrait être sacrifié par une équipe pour "avancer" plus vite.  Je ne sais pas si les Rangers seraient intéressés à se départir d'un de leurs jeunes attaquants, mais c'est ce genre d'équipe que je viserais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3647 on: February 10, 2021, 03:00:40 PM »

Perso, je crois qu'il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la main de la laitière...

On va devoir se résoudre à perdre des futurs UFA pour rien à Mtl parce qu'on est en mode win now. MB n'échangera pas ses joueurs autonomes contre du ''futur'', que ce soit des choix, des jeunes joueurs NHL ou des prospects.

Et je ne crois pas que des équipes en semi reconstructions fassent l'inverse non plus...

Même acheter des vieux joueurs pour renflouer l'équipe ça me surprendrait. La seule chose que je verrais c'est un centre de ''rôle'' pour remporter des mise en jeux et jouer défensif, un joueur qui couterait pas trop cher ou que l'équipe vendeuse retiendrait du salaire.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3648 on: February 10, 2021, 03:57:03 PM »

Perso, je crois qu'il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la main de la laitière...

On va devoir se résoudre à perdre des futurs UFA pour rien à Mtl parce qu'on est en mode win now. MB n'échangera pas ses joueurs autonomes contre du ''futur'', que ce soit des choix, des jeunes joueurs NHL ou des prospects.

Et je ne crois pas que des équipes en semi reconstructions fassent l'inverse non plus...

Même acheter des vieux joueurs pour renflouer l'équipe ça me surprendrait. La seule chose que je verrais c'est un centre de ''rôle'' pour remporter des mise en jeux et jouer défensif, un joueur qui couterait pas trop cher ou que l'équipe vendeuse retiendrait du salaire.
Combien de fois on a vu l'arrivée de joueurs de 4e centre dans les dernières années lors du deadline? Trop souvent héhé
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3649 on: February 10, 2021, 04:05:16 PM »

Je ne tiens pas nécessairement a une transaction, mais si on en fait une, j’espère que c'est pour compléter le trio de Kokta et Toffoli et evidement, je veux un jeune joueur, pas un autre vieux piton.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3650 on: February 10, 2021, 04:15:57 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3651 on: February 10, 2021, 04:22:00 PM »

Il vient d'être rétrogradé en LAH encore une fois (temporaire ?).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3652 on: February 10, 2021, 05:15:47 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.

J'ai de la misère à accrocher sur ce joueur.  Probablement que je ne le connais pas assez.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3653 on: February 10, 2021, 05:26:30 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.

J'ai de la misère à accrocher sur ce joueur.  Probablement que je ne le connais pas assez.
Ce serait ma cible et ne pas se fier qu'il est dans la lah.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3654 on: February 10, 2021, 06:23:11 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.

J'ai de la misère à accrocher sur ce joueur.  Probablement que je ne le connais pas assez.
Ce serait ma cible et ne pas se fier qu'il est dans la lah.

Byron pour Brown avec Ottawa qui retient 400K? ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3655 on: February 10, 2021, 07:34:19 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.

J'ai de la misère à accrocher sur ce joueur.  Probablement que je ne le connais pas assez.

Bah, c'est une question de goût, j'imagine que si Ottawa le font pas jouer c'est qu'il y a une raison.

J'ai l'impression que c'est au niveau du cordon du coeur, parce que question talent et gabarit tout est là.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3656 on: February 10, 2021, 07:38:43 PM »

Ouep, perso on en a parlé mais je garderais un oeil attentif sur le dossier de Logan Brown à Ottawa.

Quoique pas sûr qu'il soit le genre de joueur à MB, mais j'aime son potentiel.

Et il ne couterait surement pas la peau des dents.

J'ai de la misère à accrocher sur ce joueur.  Probablement que je ne le connais pas assez.

Bah, c'est une question de goût, j'imagine que si Ottawa le font pas jouer c'est qu'il y a une raison.

J'ai l'impression que c'est au niveau du cordon du coeur, parce que question talent et gabarit tout est là.
Ils ont deja 6 jeunes en bas de 25 ans en attaque dont 4 en bas de 22 et aller voir ce que dis Dorion a ce sujet et le coach avant de spéculer.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3657 on: February 10, 2021, 09:52:08 PM »

Ouin mais à ce que je saches, Batherson, White et Norris joue en haut eux, si Brown était meilleur qu'eux il jouerait.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3658 on: February 10, 2021, 10:00:42 PM »

Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3659 on: February 10, 2021, 11:15:11 PM »

Comme Poehling.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 642