Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2066784 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4050 on: March 28, 2021, 12:39:19 PM »

payons pour se débarrasser de Byron, ça libérera beaucoup plus.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4051 on: March 28, 2021, 12:41:50 PM »

Je suis ambivalent étant donné que Lehkonen est un repêché par le CH mais en même temps, son rôle pourrait-il être occupé à moindre coût la saison prochaine par un Ylönen, Poehling, Teasdale, Belzile ou autre de ce genre ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4052 on: March 28, 2021, 12:45:16 PM »

Je suis pas mal certain que le Bergevin travaille tous les jours pour se débarasser de Byron, il ne trouve tout simplement pas preneur.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4053 on: March 28, 2021, 12:52:41 PM »

Il pourrait sûrement réussir à échanger Byron contre un contrat pire que celui du joueur des Canadiens. On parlait il y a quelques mois de Shayne Gostisbehere. On pourrait l’avoir notre défenseur mobile et habile avec la rondelle. Par contre, en défense, c’est toute une aventure. Si on est prêt à vivre avec une autre version de Wisniewski ou Kaberle, pourquoi pas?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4054 on: March 28, 2021, 03:15:23 PM »

Je suis en accord avec ton point Night, d'autant plus que cela ne va pas nécessairement très bien pour les Flyers, même s'il y a peu de chances qu'un tel scénario se produise. Cela demeure tout de même une possibilité, d'autant plus que Byron était un joueur apprécié par Therrien.

Par contre, selon l'évolution du statut salarial du CH, il ne faut pas non plus écarter le scénario d'essai d'Otto Leskinen avec le CH en vertu de la saison intéressante qu'il connaît avec le Rocket.
« Last Edit: March 28, 2021, 03:21:20 PM by Zorro »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4055 on: March 29, 2021, 07:46:03 AM »

Si on veut se débarrasser de Byron, ça va coûter un choix élevé au repêchage.  Si vous êtes prêts pour ça, pas de problème, mais soyez certains que ce ne sera pas un choix de 3 ou de 5.  En passant, quand je parlais d'Erne en exemple, n'oubliez pas qu'il a 25 ans lui aussi, pas > 30 ans.  Un choix serait correct aussi. 

Pour The Ghost, il a de la misère à jouer sur une 3e paire à Philadelphie, comment voulez-vous qu'il puisse jouer à 5vs5 avec Weber ?  Ensuite, c'est 4.5 M $ pour 2 autres années, comme le contrat de Byron à 3.4 M $.  Je préfère 100 fois donner davantage pour avoir un Ekholm à 3.75 M $.  Va falloir donner du salaire quand même.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4056 on: March 29, 2021, 01:31:26 PM »

Tu le dis toi-même, personne ne veut de Byron. Dans une transaction qui pourrait l’impliquer, ce n’est pas le joueur qui est attrayant, mais bien le bonbon qui vient avec. Oui, il est surpayé pour un joueur de 3-4e trio, mais tant qu’à se retrouver avec pire, aussi bien de le garder. Il ne nuit pas à l’équipe présentement comme un joueur qui boude ou qui demande une transaction. Il prend son trou. La meilleure option sera sans doute un rachat lorsque ce sera possible.

Si non, tu le bouges contre un autre contrat qui nuit lui aussi à son équipe, mais qui en contrepartie t’amène une ressource que tu n’as pas.

De la manière que joue Weber actuellement, ça se pourrait même que Ghost ne soit pas le pire défenseur sur cette paire :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4057 on: March 29, 2021, 01:34:03 PM »

Tiens tiens, Friedman pense comme moi  :)) ;)

Friedman :


Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4058 on: March 29, 2021, 08:37:31 PM »

Pierre LeBrun a notamment demandé à un dirigeant de la Ligue nationale de hockey ce qu’il en coûterait pour obtenir l’arrière des Predators de Nashville Mattias Ekholm.

Le dirigeant pense que les Jets devront sacrifier Mathieu Perreault, un choix de première ronde en 2021 et Ville Heinola. Les Predators pourraient exiger Cole Perfetti si les Jets ne sont pas prêts à se départir de leur choix de première ronde.

La surenchère nous sortirait rapidement.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4059 on: March 29, 2021, 08:47:46 PM »

Pierre LeBrun a notamment demandé à un dirigeant de la Ligue nationale de hockey ce qu’il en coûterait pour obtenir l’arrière des Predators de Nashville Mattias Ekholm.

Le dirigeant pense que les Jets devront sacrifier Mathieu Perreault, un choix de première ronde en 2021 et Ville Heinola. Les Predators pourraient exiger Cole Perfetti si les Jets ne sont pas prêts à se départir de leur choix de première ronde.

La surenchère nous sortirait rapidement.

Les Preds sont en séries présentement, je les vois pas échanger Ekholm pour le moment.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4060 on: March 29, 2021, 09:09:45 PM »

Ils n'arrêtent pas de gagner depuis que Duchene est blessé.  :D

En tout cas, c'est quand même surprenant car ils ont une liste de blessé de joueurs clés. Samedi, c'était au tour de Saros et il y avait déjà Ellis, Forsberg et Duchene. Josi en a manqué plusieurs dans cette séquence de victoires aussi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4061 on: March 29, 2021, 09:16:03 PM »

Ils n'arrêtent pas de gagner depuis que Duchene est blessé.  :D

En tout cas, c'est quand même surprenant car ils ont une liste de blessé de joueurs clés. Samedi, c'était au tour de Saros et il y avait déjà Ellis, Forsberg et Duchene. Josi en a manqué plusieurs dans cette séquence de victoires aussi.
Ca permet parfois a d'exploiter et de montrer leurs potentiel, certains en profitent pour se lever et saisir leurs chance.
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4062 on: March 29, 2021, 09:32:03 PM »

Gostisbehere vs Byron et Kulak pourrait etre un deal intéressant

Ils ont tous 2 le meme nombre annee de contrat. Une difference de 1.1M d'ou l'ajout de Kulak piur equilibre la massevet combler le vide aussi pour PHI qui obt veaoin d'un def également. Le yable est au vache a philly, byron est apprécié de MT et vigneault le connait bien egalement sa pourrait etre possible que les clubs sechange des contrats pour combler un besoin ailleurs
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4063 on: March 29, 2021, 09:52:39 PM »

Ca permet parfois a d'exploiter et de montrer leurs potentiel, certains en profitent pour se lever et saisir leurs chance.

Comme le jeune Tolvanen présentement... même si c'est des minutes de 3ème trio.

Deux que j'ai ramassé dans mon équipe yahoo, les jeunes Necas et Robertson à Dallas. Il sont en feu, surtout Necas avec les Canes.  Robertson est parti après Poehling et a 21 pts en 27 parties.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4064 on: March 29, 2021, 10:15:13 PM »

Cetait une fausse rumeur qui a circule mais sa serait un sacre gros coup du CH...

Que couterrais d'obtenir de STL

Hoffman + Dunn ?

Sa comblerait 2 besoins 1shot et le CH ferait un gros step pour la section Nord et peut etre meme au-delà. Les 2 joueurs valent 5.8M ensemble donc dans un trade qui coutera forcement des assets financierement c possible mais sa risque de coute cher.

La fausse rumeur parle de byron armia et un choix de 2. Évidemment c loin d'être assez mais sa couterait quoi?

Logged
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 642