Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034255 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4290 on: April 28, 2021, 02:20:23 PM »

Un dont on ne parle pas trop, mais que je verrais bien DG, c'est Martin Madden Jr.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4291 on: April 28, 2021, 03:26:40 PM »

J'espère bien que le futur nouveau Dg va faire le gros ménager et viré tout les petits amis de Bergevin.
Si ce n'est pas fait alors autant ne rien changer.
Dans l'idéal il faut quelqu'un d extérieur à Montréal  on veut quelqu'un de compétent et de qualifié pour cette futur transition.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4292 on: April 28, 2021, 04:23:05 PM »

Un dont on ne parle pas trop, mais que je verrais bien DG, c'est Martin Madden Jr.

Ce serait beeeen correct comme choix.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4293 on: April 28, 2021, 08:36:08 PM »

Un dont on ne parle pas trop, mais que je verrais bien DG, c'est Martin Madden Jr.

Ce serait beeeen correct comme choix.

Je me suis posé la question quels sont ses hauts fait d'arme comme directeur du scouting depuis 12 ans à Anaheim... 

Vite de même le gars a une couple de bon picks entre 2009 et 2014, notamment Palmieri, Vatanen, Fowler, Rackell, Karlsson, Manson, Lindholm, Theodore, Kase, Ritchie, Comtois, etc…  mais ce qui semble être un passage à vide de 2015 à 2018…

...mais oui le gars m'apparait vraiment compétent



Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4294 on: April 29, 2021, 11:46:03 AM »

Pour changer de sujet un peu ;)

Il y a présentement 3 attaquants sur un rappel d'urgence : Caufield, Evans et Frolik.  Éventuellement, Byron et Tatar vont revenir d'ici la fin de la saison je pense.  Si c'est le cas, alors le CH devra en garder un seul avec l'équipe.  Qui garderez-vous en ordre de priorité pour les 8 matchs restants ?

Je vais me mouiller le 1er :
1. Caufield --> dû au fait de sa présence en PP et au retour de Byron qui peut faire le travail d'Evans
2. Evans
3. Frolik
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4295 on: April 29, 2021, 12:10:08 PM »

Moi, je me demande surtout à quoi ressemblera l'équipe pour les séries. Comme il n'y aura plus de plafond, plus de limite de joueurs, plus de pas-de-rappel.

Drouin sera-t-il de retour? Gallagher sera-t-il de retour? Evans à la place de Staal? Caufield dans le line-up (même si Drouin et Gallagher sont là)?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4296 on: April 29, 2021, 12:15:11 PM »

Pour changer de sujet un peu ;)

Il y a présentement 3 attaquants sur un rappel d'urgence : Caufield, Evans et Frolik.  Éventuellement, Byron et Tatar vont revenir d'ici la fin de la saison je pense.  Si c'est le cas, alors le CH devra en garder un seul avec l'équipe.  Qui garderez-vous en ordre de priorité pour les 8 matchs restants ?

Je vais me mouiller le 1er :
1. Caufield --> dû au fait de sa présence en PP et au retour de Byron qui peut faire le travail d'Evans
2. Evans
3. Frolik

On verra d'ici là.

Caufield il est là pour les buts qu'il peut apporter. Mais s'il n'en apporte pas à ce niveau aussi bien l'envoyer en bas pour son développement.

Et s'il n'en apporte pas j'aime mieux avoir l'énergie et le jeu plus hermétique qu'Evans apporte.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4297 on: April 29, 2021, 12:47:44 PM »

...une fois les joueurs revenus, je crois qu'Evans fait probablement plus de sens...  mais si Caufield "explose" ce sera un pas pire dilemme.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4298 on: April 29, 2021, 01:33:23 PM »

Il reste 8 matchs, on ne s'enligne pas pour avoir Tatar ET Byron de retour dans les prochaines heures.

Que ça soit Evans ou Caufield qui écope, la personne qui va écoper va rater 3-4-5 games ? c'est pas vraiment important.

À ce compte, je préfèrerais garder Caufield dans le lineup pour le reste de la saison. Pas parce qu'il est meilleur ou plus utile, mais bien pour qu'il développe une chimie avec les autres attaquants et qu'il soit en pleine confiance en séries. Evans est ici depuis le début de la saison et joue toujours à 110% et je ne crois pas que le fait qu'il rate 3-4-5 matchs à la fin de la saison y change quoi que ce soit.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4299 on: April 29, 2021, 01:37:38 PM »

Il reste 8 matchs, on ne s'enligne pas pour avoir Tatar ET Byron de retour dans les prochaines heures.

Que ça soit Evans ou Caufield qui écope, la personne qui va écoper va rater 3-4-5 games ? c'est pas vraiment important.

À ce compte, je préfèrerais garder Caufield dans le lineup pour le reste de la saison. Pas parce qu'il est meilleur ou plus utile, mais bien pour qu'il développe une chimie avec les autres attaquants et qu'il soit en pleine confiance en séries. Evans est ici depuis le début de la saison et joue toujours à 110% et je ne crois pas que le fait qu'il rate 3-4-5 matchs à la fin de la saison y change quoi que ce soit.

Pas fou.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4300 on: April 29, 2021, 03:58:11 PM »

J'ai la même opinion que Max à cet effet et au pire, Evans revient en urgence ensuite en cas d'autre blessure/absence imprévue.

Dans les séries, aucun problème pour avoir tous les joueurs désirés, ce qui pourrait potentiellement inclure un Poehling au besoin en vertu du fait qu'il est "hot".
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4301 on: April 30, 2021, 08:03:29 AM »

Pour changer de sujet un peu ;)

Il y a présentement 3 attaquants sur un rappel d'urgence : Caufield, Evans et Frolik.  Éventuellement, Byron et Tatar vont revenir d'ici la fin de la saison je pense.  Si c'est le cas, alors le CH devra en garder un seul avec l'équipe.  Qui garderez-vous en ordre de priorité pour les 8 matchs restants ?

Je vais me mouiller le 1er :
1. Caufield --> dû au fait de sa présence en PP et au retour de Byron qui peut faire le travail d'Evans
2. Evans
3. Frolik

On verra d'ici là.

Caufield il est là pour les buts qu'il peut apporter. Mais s'il n'en apporte pas à ce niveau aussi bien l'envoyer en bas pour son développement.

Et s'il n'en apporte pas j'aime mieux avoir l'énergie et le jeu plus hermétique qu'Evans apporte.
Si le Rocket avait des séries ou qu'il leur restait plus que 7 matchs, j'y aurais pensé. Mais pour le peu qui reste, ça vaut la peine de le renvoyer en bas?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4302 on: April 30, 2021, 11:03:31 AM »

Si le Rocket avait des séries ou qu'il leur restait plus que 7 matchs, j'y aurais pensé. Mais pour le peu qui reste, ça vaut la peine de le renvoyer en bas?

Rendu là ça dépend de ta vision du développement.

Parce que c'est 8 matchs NHL vs 7 matchs AHL.

Si tu crois que c'est mieux de le développer dans la NHL ton point se tient.

Pour ma part j'aime mieux qu'un jeune apprivoise et autant que possible domine à sa façon le niveau inférieur, en tout cas plus que 2 matchs, avant de passer au niveau supérieur.
Caufield a du talent, mais ce n'est pas un exceptionnel et on dira ce qu'on voudra, mais son gabarit joue quand même contre lui.

En plus dans le marché de Mtl, avec tout ce que ça implique, je crois qu'un jeune a tout à gagner de se faire les dents graduellement, apprivoiser les rigueurs du hockey pro, apprendre à gérer les attentes et la pression (moindres) dans la AHL.

Caufield devra produire pour être utile dans la NHL.  Il faudra le placer dans des conditions particulières pour qu'il puisse contribuer aux succès de son équipe plutôt que nuire. On ne parle pas d'un joueur de 200' polyvalent ici...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4303 on: May 02, 2021, 09:44:01 PM »

Anthony Duclair et David Perron, deux UFA d'ici qu'on aurait pu signer pour pas cher (4 mil pour David et 1,7 mil pour Duclair).

Deux gars de talent.

Perron a 49 pts/49 matchs et Duclair 31 pts/40 games.

Perron a fait 60pts/71g, 46pts/57g et 66pts/70g lors de ses 3 saisons précédentes.
1 coupe et 1 finale, pas mal de pts lors de ces séries.

Mais y'etait pas assez bon pour le CH... 😏
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4304 on: May 02, 2021, 10:50:33 PM »

C'est un peu dans ce sens-là que quelqu'un comme Patrick Roy au poste de DG pourrait être intéressant.
Logged
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 638