Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034586 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4350 on: May 12, 2021, 05:58:43 PM »

Pour moi c'est simple
j'ai décroché tout simplement , pas encore écouté un seul match plus de 15 ou 20 minutes par petit bout

si BERGEVIN ne reviens pas , je vais sûrement rembarquer pour voir comment ça s'enligne

faut dire que je suis plus partisan de hockey que du CH au départ

et aussi , je suis du genre à vouloir BÂTIR un club et non pas patcher pour essayer d'être compétitif ( donc un club entre le 15 et 25 e rang )

c'est mon choix bien personnel , même si de rebâtir un club ne veux pas dire RÉUSSIR pour autant
sauf que j'aimerais mieux un club remplis de jeunes terminer 20 ou 26 e qu'un club remplis de vieux qui termine au même endroit

l'an dernier 24e et présentement 15e -> pas fort ça
C'est ce que je prône depuis plusieurs années et je me fais rentrer dedans comme si j'étais un hater mdr. J'ai cru a l'arriver de Bergevin a son discours même si ce n'étais pas mon candidat, mais c’était de la bullshit complètement, on nage dans l'improvisation complètement, J’adhère simplement pas au mouvement sectaire du légendaire canadien de Montréal qui oblige a rester positifs et avaler toutes les excuses possible et les regarder toujours jeter le blâme sur les jeunes pour ménagé des vieux sur le déclin, je veux du talent, des jeunes qui patine a fond et font des jeux électrisant, pas juste de l'estie de grindage même pour nos joueurs talentueux. On verra bien, mais je n'ai pas grand espoir que Molson fasse ce qu'il faut malheureusement. Si jamais on repêche un McDavid on peu être certains qu'ils vont le transformer et lui enlever son sens offensifs, mais il va possiblement être bon sans la rondelle sinon on va le transiger pour un grinder, j'en est marre, bien hâte de voir ce qui va se passer cette été. Je peu dire que c'est une été déterminant comme partisan.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4351 on: May 12, 2021, 09:25:12 PM »

Si bergevin a une extension, je risque de décrocher et juste suivre des joueurs et certaines équipes avec du TALENT. 55 ans partisans pour en arriver la, j'hais Bergevin il aura réussit la ou houle a échoué, me faire décrocher du canadien.

Houle était incompétent, mais il était humble et humain. Il ne regardait pas les fans de haut avec ses lunettes en bois, ses suits mauves et son biceps club...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4352 on: May 13, 2021, 07:30:47 AM »

Je ne gagerais pas 2 $ sur le retour ou non de Bergevin ... et de Ducharme.  Chose qui est certaine pour moi est que je ne décrocherai pas du CH.  Il y a des jeunes qui ne se développent pas comme prévu (ex: KK et Primeau --> ça vient juste de moi), mais ils sont jeunes encore.  Caufield deviendra meilleur, KK aussi, Evans s'en va sur la bonne voie, Suzuki est une bonne acquisition d'un jeune, Romanov va devenir bon, Poehling, etc.  Il y a d'autres jeunes défenseurs qui s'en viennent comme Guhle, Harris, Struble, Norlinder.  Même en finissant dans les séries, tu peux repêcher une vedette comme Tarasenko 16e, Kuznetsov 26e et etc.  Si vous me dites que Timmins ne peut pas repêcher de vedettes, c'est possible, mais le contraire se peut aussi.

Pour ce qui est du fait québécois, j'aimerais que le CH en repêche davantage à talent égal.  RHP devient tranquillement une belle histoire. Il y en a d'autres et surtout, en première ronde 2021, il y a quelques québécois intéressants comme Bolduc, Bourgault et L'Heureux.  J'espère fortement que Danault restera, parce que c'est un très bon joueur en 1er et que justement, c'est un québécois.  Je crois que Drouin s'en ira.

Pour la saison prochaine, même les journaleux commencent à parler de la non protection de Weber et/ou de Price.  En parlant de Price, je ne crois pas qu'Allen soit capable d'assumer un poste de no 1 avec Primeau comme backup.  Je pense que Primeau doit retourner une année complète en AHL.  Sa confiance, son positionnement et ses déplacements sont encore à peaufiner.  Si jamais Price partait et qu'Allen reste, j'irais chercher un gardien pour épauler Allen pour la saison 2021-2022, un peu comme d'autres équipes le font.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4353 on: May 13, 2021, 08:29:22 AM »

Halak ?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4354 on: May 22, 2021, 12:51:33 PM »

Petite pensée d'échange durant la saison morte qui, je crois, pourrait contenter les 2 parties:

J. Drouin pour Brandon Saad du Colorado. (avec ajustements de part et d'autre au besoin)



Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4355 on: May 22, 2021, 01:47:18 PM »

Il devient agent libre après les playoffs.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4356 on: May 22, 2021, 05:14:28 PM »

Il devient agent libre après les playoffs.

Meu!!! J'el savais! Je testais seulement les connaissances de nos interlocuteurs!!  :-[ ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4357 on: May 22, 2021, 05:29:56 PM »

 ;D ;D
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4358 on: May 24, 2021, 04:45:39 PM »

Parlant de Saad, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne serais pas surpris d'apprendre cet été que Bergevin l'a signé comme agent libre.

Probablement à cause du fait que Tatar sera UFA après les présentes séries et qu'on ignore l'avenir de Drouin à Montréal. De plus, Bergevin le connaît bien grâce à son passage à Chicago.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4359 on: May 24, 2021, 05:46:50 PM »

Parlant de Saad, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne serais pas surpris d'apprendre cet été que Bergevin l'a signé comme agent libre.

Probablement à cause du fait que Tatar sera UFA après les présentes séries et qu'on ignore l'avenir de Drouin à Montréal. De plus, Bergevin le connaît bien grâce à son passage à Chicago.

Pas fou!!

Tatar et Armia semble pas mal sûr de partir.

Lehkonen on verra, bon joueur de bottom-6 mais au prix qu'il demandera on le laissera peut-être partir pour faire de la place à un jeune moins cher.

Drouin est un gros ??

Voici l'alignement:


Toffoli-Suzuki-Anderson
Caufield-KK-Gally
x-(Danault?)-x
Poehling-Evans-Byron

Ça manque d'ailier gauche, en fait ça manque une ligne au complet.
 
C'est sûr que Saad serait un pas pire ajout. Pas le plus talentueux mais solide ailier physique capable de marquer des buts.
Reste à voir le salaire qu'il demanderait.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4360 on: May 25, 2021, 01:59:10 PM »

Tant qu'à donner trop de millions à un UFA solide physiquement et qui peut marquer des buts, j'hairais pas ça essayer avec Ovechkin.  O0
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4361 on: May 25, 2021, 03:31:44 PM »

Si les Oilers perdent RNH, Holland va être très intéressé à signer Danault s'il se rend UFA.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4362 on: May 25, 2021, 03:59:28 PM »

Pour RNH , c'est sûrement super frustrant de jouer derrière le monstre à 2 têtes



Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4363 on: May 25, 2021, 04:41:11 PM »

Tant qu'à donner trop de millions à un UFA solide physiquement et qui peut marquer des buts, j'hairais pas ça essayer avec Ovechkin.  O0
:)) Mais oui, vu que Weal s'en va, on pourrait donner ses millions à Ovi!! L'affaire est ketchup!!  8)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4364 on: May 25, 2021, 04:55:09 PM »

Parlant de gars qui s'en vont, j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Drouin!

MB et sa gang auront de grosse décisions à prendre cet été!! (Armia, Dano, Tatar, l'expansion, Drouin etc...)
Logged
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 638