Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2082585 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4545 on: July 02, 2021, 10:19:22 AM »

Dubois, c'est pas un centre si supérieur à ce qu'on a. Encore moins si on tente de l'obtenir pour un joueur blessé dont on ignore la durée de son absence.

Ensuite, Allen ET Chiarot ne sont pas de l'alignement? Je comprends qu'un des deux sera choisi par Seattle, mais comment on se débarrasse (le mot est fort) de l'autre?

Je suis 100% à l'aise d'aller chercher des joueurs d'impact, mais si on en veut un vrai faut payer.

Sois en donnant un joueur d'impact ou en donnant 2-3 prospects qui risquent d'éclore.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4546 on: July 02, 2021, 11:18:02 AM »

Si vous voulez mon avis le CH aurait pas mal plus besoin d'un LW top 6 que d'un C

Au centre le CH a actuellement et a court terme:

Suzuki
KK
Danault
Evans
Poehlin
Cam Hillis
Teasdale

Comme ailier gauche top 6 ya juste Toffoli et Drouin. actuellement si on prends pour acquis que Drouin ne revient pas ya clairement un besoin de ce cote la.

A droite ya suffisamment de candidats egalement mais a gauche c tres mince.

Comme UFA ya OVY, Landeskog, Hall, Hoffman, Hyman, Schwartz et Laffalo qui sont intéressant.

Les 4 derniers sont plus realiste a obtenir que les 3 premiers mais c'est vraiment a Gauche que les $$$ doivent etre investi
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4547 on: July 02, 2021, 11:31:28 AM »

Iafallo signé jusqu'en 2025.

Mais tu as un bon point avec les AG.

J'ajouterais défenseur droitier à l'équation, âgé dans la NHL et pas grand chose dans le système.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4548 on: July 02, 2021, 11:48:58 AM »

Dubois, c'est pas un centre si supérieur à ce qu'on a. Encore moins si on tente de l'obtenir pour un joueur blessé dont on ignore la durée de son absence.

Ensuite, Allen ET Chiarot ne sont pas de l'alignement? Je comprends qu'un des deux sera choisi par Seattle, mais comment on se débarrasse (le mot est fort) de l'autre?

Je suis 100% à l'aise d'aller chercher des joueurs d'impact, mais si on en veut un vrai faut payer.

Sois en donnant un joueur d'impact ou en donnant 2-3 prospects qui risquent d'éclore.

Je suis 100% à l'aise d'aller chercher des joueurs d'impact, mais si on en veut un vrai faut payer.

Certainement qu'il faut payer.

C'est souvent le problème avec les fans. Ils veulent tout et rien donner. Tu donnes de tes forces pour combler tes faiblesses, point à la ligne. Si tu n'as aucunes forces, normalement tu sombre aux bas fonds du classement et c'est principalement par le repêchage que tu peux apporter de améliorations, même si ce n'est qu'à plus long terme.

Pour le CH, afin de ne pas perdre le gros de ce qu'il y a de bon dans l'alignement, dans les filiales et dans la banque des choix au repêchage, il faut profiter de la conjoncture actuelle et, qui sait, peut-être profiter du phénomène Kucherov comme TB a pu faire cette année.

Je ne connais pas la situation de Drouin, mais ça pourrait être le candidat à la Kucherov pour l'an prochain, ou, comme certains le suggèrent, une pièce à rajouter dans une transaction (bien que la valeur actuelle de Drouin ne doit pas être si élevée que ça).

La conjoncture actuelle:

Pas besoin de re-signer Tatar: 4.8M d'aubaine

Pas besoin de re-signer Danault: 3.08M d'aubaine potentielle (je voudrais re-signé Danault, pas plus de 4.5M)

Pas besoin de re-signer Armia: 2.6M d'aubaine potentielle (je voudrais re-signer Armia, pas plus de 3M)

Lehkonen est RFA: 2.4M d'aubaine potentielle (re-signer 2,75M max ou valeur d'échange)

Allen à 2.875M: Si certain de le perdre à Seattle, pourquoi pas l'échanger avant? Gardien pour expansion?

Dernière année de contrat à Chiarot: 3.5M d'aubaine potentielle

Bonne séries de Byron: Plus grande possibilité de trouver preneur?

Drouin: 5.5M d'aubaine potentielle, soit dans une transaction ou à la Kucherov avec retour pour séries. Ce serait possible de le laisser jouer dans la LAH pour remise en forme en fin d'année sans qu'il compte envers la masse salariale de l'équipe NHL?

Agents libres: Prendre le parcours durant les séries pour aider à attirer des joueurs libres comme l'air comme nous avions réussi à faire avec Tofolli?

La liste de protection: Profiter du risque de perdre des bons joueurs que les équipes évalueront pour aller chercher des joueurs à moindre coût via le marché des transactions?

Personnellement, l'important serait de pouvoir larguer du Cap (Tatar, Drouin, Byron, Chiarot, Kulak, même Allen, au besoin -- autour de 21.8M à se débarrasser, plus 2M sur l'épargne envers le rachat d'Alzner et le 1.475M d'épargne pour le nouveau contrat d'Allen, soit un total de 25.275M)

Ce sera cela, selon moi, démontrer qu'il est un bon DG pour Bergevin.

3.5M de plus pour Gallagher et Petry à considérer.
Au moins 2,5M de plus pour Kotkaniemi à moyen terme
1.5M de plus pour Danault, si j'ai mon souhait
400K de plus pour Armia, si j'ai mon souhait
J'échangerais Lehkonen si ça nous aide à avoir quelque chose de mieux en retour ou comme incitatif, avec un choix de troisième ronde, pour que Seattle prenne Byron, dégageant ainsi toujours 19.775M de marge au total, après les ajouts.

Enlevons 880K pour Primeau comme second à Price, 1.35M pour Caufield comme remplaçant de Tatar ou Drouin, 880K pour Ylonen comme remplaçant de Byron ou Lehkonen, 1.5M sur un contrat de courte durée pour Poehling comme remplaçant de Byron ou Lehkonen, 1M pour cale Fleury comme remplaçant de Kulak et 1M pour les blessures à court terme. il resterait ainsi 13.165M pour améliorer l'équipe en ajoutant un attaquant d'impact et un défenseur d'impact comme remplaçants de Tatar ou Drouin et Chiarot.

Je re-signerais Perry au salaire minimum, pas plus, car tous les 100K sont indispensables. S'il veut une autre chance de gagner, il signera.

Idéalement, on garderait de la place pour les augmentations à venir de Suzuki et Romanov l'anée d'après, ce qui serait au mois la moitié du 13.165M si on veut économiser sur le prochain contrat de Suzuki (6M sur 6 ans?). Il resterait 8M de marge, plus 1.125M de plus d'épargne sur le rachat d'Alzner pour l'année d'après. Avec un contrat de courte durée à 3M pour Romanov mis en banque, nous aurions 7M, 7.5M à dépenser sur les agents libres durant l'entre-saison cette année (si on garde juste 500K pour les blessures et que l'on jongle adroitement avec a limite du Cap et les alignements partants).

Perso, je miserais sur un défenseur comme agent libre pour le maximum d'argent dépensé sur le 7M, 7.5M, un genre de 5.5M, laissant une marge de 2M que je tenterais de gonfler à 3M en jouant avec le minimum de joueurs durant la saison. À la date limite des échanges, j'irais chercher un attaquant en location et, dans un monde idéal, on ajouterait Drouin à la formation pour les séries.

Caufield - Suzuki - Anderson
Poehling - Danault - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Armia\Ylonen
Ylonen\Armia - Evans - Perry

Edmundson - Petry
Défenseur d'impact UFA - Weber
Romanov - Fleury

Avec un attaquant en location et le retour de Drouin ;):

Caufield - Suzuki - Anderson
Attaquant de location - Danault - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Toffoli
Poehling\Armia - Evans - Perry\Armia

Armia\Poehling\Perry, selon leurs performances durant la saison
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4549 on: July 02, 2021, 11:59:19 AM »

J'avais fait un état de l'alignement actuel du CH dans un post précédent, je me permet de le recopier ici, pour donner une idée.

Bien sûr que ça changera pendant la saison morte, mais comme je dis, ça donne une idée (je n'ai mis aucun UFA dans l'alignement ni ai enlevé le potentiel choix de Seattle au RE):


Toffoli (4,25)-Suzuki (0,9)-Gallagher (6,5)
Total = 11,65
Drouin (5,5)-KK (RFA =~2,5)-Anderson (5,5)
Total = 13,5
Lehkonen (RFA~2,6)-Evans (0,75)-Caufield (0,9)
Total = 4,25
Byron (3,4)-Poehling (RFA~1)-Ylonen? (0,9)
Total = 5,3
Total attaquants = 34,7

Chiarot (3,5)-Weber (7,9)
Total = 11,4
Edmundson (3,5)-Petry (6,25)
Total = 9,75
Kulak (1,9)-Romanov (0,9)
Total = 2,8
Total défenseurs = 23,95

Price (10,5)
Allen (2,875)

Grand total (19 joueurs) = 72,03
Rachat Alzner =                1,96
                                     = 73,99

81,5 - 73,99 = 7,51 mil de loose.

Maintenant, amusez-vous et spéculez ^-^
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4550 on: July 02, 2021, 12:07:52 PM »

Iafallo signé jusqu'en 2025.

Mais tu as un bon point avec les AG.

J'ajouterais défenseur droitier à l'équation, âgé dans la NHL et pas grand chose dans le système.

Effectivement javais oublier la prolongation de Lafallo

Effectivement l'alignement ci haut nous donne une bonne idee de la place que possede le CH pour s'ameliore.

Avec 7M c pas assez pour OVY ni Landeskog mais assez peut etre pour Hall ou Hoffman et Hyman

Au dela du choix que le Kraken feront, pour moi Byron et son 3.4M doit se retrouve ailleurs.

Comme Def droitier yaurais Dumba qui semble etre dispo la bas et potentiel expose a Seattle. Peut etre un swap avec Drouin est possible? Si par exemple on remplace Drouin a gauche par Hyman et Hoffman et on obtient Dumba a droite en def, le CH serait encore mieux balance et plus menancant sur 3 trios!
« Last Edit: July 02, 2021, 12:10:50 PM by max27 »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4551 on: July 02, 2021, 12:09:28 PM »

Ovi est un peu vieux, mais ça me dérangerait pas d'être serré sous le plafond si on peut aller chercher un Landeskog. Lui, je suis prêt à surpayer.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4552 on: July 02, 2021, 12:10:02 PM »

Si vous voulez mon avis le CH aurait pas mal plus besoin d'un LW top 6 que d'un C

Au centre le CH a actuellement et a court terme:

Suzuki
KK
Danault
Evans
Poehlin
Cam Hillis
Teasdale

Comme ailier gauche top 6 ya juste Toffoli et Drouin. actuellement si on prends pour acquis que Drouin ne revient pas ya clairement un besoin de ce cote la.

A droite ya suffisamment de candidats egalement mais a gauche c tres mince.

Comme UFA ya OVY, Landeskog, Hall, Hoffman, Hyman, Schwartz et Laffalo qui sont intéressant.

Les 4 derniers sont plus realiste a obtenir que les 3 premiers mais c'est vraiment a Gauche que les $$$ doivent etre investi

Pour la profondeur à droite, ce ne serait pas impossible de muter Caufield à gauche. de toute façon, il migre vers la gauche pour exploiter son lancer pendant les jeux de puissance et il ne serait pas complètement dénaturé.

Caufield - Suzuki - Anderson
Schwartz - Danault - Gallagher
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Poehling - Evans - Ylonen

Si j'avais à choisir entre Armia et Lehkonen, je choisirais Armia, pourvu qu'il ne coute pas plus que 3M. Avec Armia à ce coût, Ylonen à la place de Perry et Poehling à la place de Lehkonen (Poehling devra re-signé comme RFA -- 1,5M à court terme avec un poste NHL one-way?), le CH épargnera 340K envers les blessures à court terme. 1.35M pour Caufield à la place du 5.5M de Drouin et 4.25M pour Schwartz au lieu du 4.8M de Tatar, on aurait 4.7M de loose pour palier aux augmentations de 3.5M que recevront Gallagher et Petry.

Il reste que 1.2M pour le nouveau contrat de KK et rien pour améliorer notre sort à la défensive. C'est là qu'il faut trouver à court terme, même si on fait juste pelleter le problème vers l'avant pour les futurs augmentations à Suzuki et Romanov.

Honnêtement, la vraie solution pour l'avenir serait de se libérer du contrat de Weber.

Après l'an prochain, quand les deux jeunes devront toucher des augmentations de salaire, il restera que 3M, 1M, 1M, 1M en vrais pesos pour le contrat à Weber. de plus, il n'a aucune clause de non-échange.

Il se pourrait fort bien que l'an prochain soit la dernière saison de Weber avec le club.

Il faudrait se dénicher un successeur quelque part, soit de l'évolution d'un candidat à l'interne, sur le marché des transactions ou via le marché des agents libres sans restrictions.

À l'interne, on pourra plus facilement remplacer Chiarot qui sera agent libre et nous pourrons, ainsi aller chercher autour de 2.5 à 2.7M envers le Cap. Remplacer Kulak, aussi, nous fera épargner autour d'un autre 800K à 900K. Un remplaçant pour weber, même à 6M, nous ferait épargner 1,758M de plus.

Best case, 5.358M à diviser entre Suzuki et Romanov.

Selon moi, il serait préférable de signer Suzuki à long terme autour de 6M et trouver l'argent pour Romanov ailleurs, quitte à remplacer un Armia par une recrue.

Beau job de jonglage à venir pour le DG du CH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4553 on: July 02, 2021, 12:39:29 PM »

J'avais fait un état de l'alignement actuel du CH dans un post précédent, je me permet de le recopier ici, pour donner une idée.

Bien sûr que ça changera pendant la saison morte, mais comme je dis, ça donne une idée (je n'ai mis aucun UFA dans l'alignement ni ai enlevé le potentiel choix de Seattle au RE):


Toffoli (4,25)-Suzuki (0,9)-Gallagher (6,5)
Total = 11,65
Drouin (5,5)-KK (RFA =~2,5)-Anderson (5,5)
Total = 13,5
Lehkonen (RFA~2,6)-Evans (0,75)-Caufield (0,9)
Total = 4,25
Byron (3,4)-Poehling (RFA~1)-Ylonen? (0,9)
Total = 5,3
Total attaquants = 34,7

Chiarot (3,5)-Weber (7,9)
Total = 11,4
Edmundson (3,5)-Petry (6,25)
Total = 9,75
Kulak (1,9)-Romanov (0,9)
Total = 2,8
Total défenseurs = 23,95

Price (10,5)
Allen (2,875)

Grand total (19 joueurs) = 72,03
Rachat Alzner =                1,96
                                     = 73,99

81,5 - 73,99 = 7,51 mil de loose.

Maintenant, amusez-vous et spéculez ^-^

Avant de spéculer, allons y avec la vérité des coûts. Sûrement que Caufield et Suzuki atteignent leurs bonis de signature, soit 1.18M pour Caufield avec son 300K de bonis et 1.45M pour Suzuki avec son 537K de bonis.

7.51M - .83K = 6.68M

On pense aussi réellement que KK aura que 2.5M et que Poehling re-signera que pour 1M?

Perso, je vois 3.5M pour KK sur trois ans et 1.5M one-way pour Poehling à court terme (1 ou deux ans).

Ça donnerait 1.5M de moins sur le 6.68M, soit = 5.18M.

De plus, il faudrait voir s'il n'y aura pas des bonis impayés à transposer sur la masse de l'an prochain. Notre jonglage avec tous les ajouts à la date limite des transactions pourrait avoir eu des coûts de cette nature, même si minimes.

Mettons qu'il reste 5M pour le 20ième joueur qu'il faudrait minimimement avoir dans l'alignement partant et une réserve pour les blessures à court terme.

Pas le Pérou, mais sûrement assez pour aller dénicher un Schwartz à l'aile gauche, mettons.

Si Drouin est de retour, ça donnerait, selon tes projections d'alignement:

Toffoli - Suzuki - Gallagher
Drouin -KK -Anderson
Schwartz - Evans - Caufield
Lehkonen - Poehling - Byron
Ylonen

Chiarot -Weber
Edmundson - Petry
Kulak - Romanov

Price
Allen

Disons que je ne suis pas ému par cet alignement, bien qu'il serait honnête pour une équipe visant qu'à participer aux séries.

Selon moi, il manquerait encore quelque chose à l'attaque et à la défensive. Il faudrait trouver moyen de larguer Byron et Chiarot, ainsi que Kulak, selon moi, pour libérer de l'argent afin d'améliorer notre défensive ou notre attaque. J'irais avec la défensive comme cible et je considérerais larguer Allen aussi pour fournir plus de pesos. mais, comme c'est peut-être mieux de se concentrer sur un poste à la fois...

Toffoli - Suzuki - Gallagher
Drouin -KK -Anderson
Schwartz - Poehling - Caufield
Lehkonen - Evans - Ylonen
Ylonen

UFA (7.9M de loose pour ça, IR et futurs augmentations - 5.5M pour le D) - Weber
Edmundson - Petry
Romanov - Fleury

Price
Allen (puis Primeau l'an d'après, pour aider à donner plus de fric à Suzuki et Romanov, même si ce ne sera pas suffisant avec le 1.25M d'épargne de plus sur le rachat d'Alzner à prévoir).


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4554 on: July 02, 2021, 12:50:03 PM »

Pour Weber, je me demande s'il ne pourrait pas lui même demander à ne pas être protégé pour le RE.

Belle run de série derrière la cravate, se rapproche de la maison pour sa fin de carrière, possibilité de se retrouver dans une équipe compétitive à la Vegas, etc...

Seattle pourrait être intéressé comme poteau de leadership dans une équipe créée from scratch avec un contrat jouable.

Ce ne serait pas si farfelu et ça arrangerait un peu tout le monde.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4555 on: July 02, 2021, 12:51:07 PM »

Jvais faire du pouce sur le line up propose par Sam mais en y allant d'hypothese.

Toffoli (4,25)-Suzuki (0,9)-Gallagher (6,5)
Total = 11,65
Schwartz (4.25M ~ UFA) -KK (RFA =~2,5)-Anderson (5,5)
Total = 12,25
Hyman(4M ~ UFA)- Danault (4.3M)-Caufield (0,9)
Total = 9,4
Poehling (RFA ~ 1) - Evans (0,775)- Perry?(0,8)
Total = 4,5
Total attaquants = 35,775M

Chiarot (3,5)-Weber (7,9)
Total = 11,4
Edmundson (3,5)-Petry (6,25)
Total = 9,75
Romanov (0,9) - Dumba (6M)
Total = 7,9
Total défenseurs = 29,05M

Price (10,5)
Primeau (0,880)
Total Gardien = 11,38M

Total equipe = 76,205
Rachat Alzner = 1.96
Total = 78,165M sur 81,5M

Donc meme avec Kulak en back up: 1.9M et 1 attaquant style Belzile ou Ylonen en attaque en bas 1M le CH serait ok cote masse avec 22 ou 23joueurs depend des joueurs remplaçant.

Dans mon line up j'ai tenu compte de quelques scénarios:

-Lekhonen echange avec Byron pour passer ce dernier un peu comme le CH avait fait  en obtenant Armia avec Mason

-Drouin echanger vs Dumba qui auront dla difficultés a protege Dumba en defense mais pourrais sans probleme protege Drouin en attaque. Pour le CH les joueurs protege serait Weber, Petry et Dumba en defense.

- Jake Allen pris par Seattle et Cayden Primeau prends donc sa place derriere Price

-Corey Perry resigne comme attaquant de profondeur

-Philippe Danault signe a 4,3M en moyenne

-La run en serie convaint 2 joueurs a se joindre au CH comme UFA Schwartz a 4,25M et Hyman a 4M
« Last Edit: July 02, 2021, 12:55:20 PM by max27 »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4556 on: July 02, 2021, 01:06:38 PM »

Pour Weber, je me demande s'il ne pourrait pas lui même demander à ne pas être protégé pour le RE.

Belle run de série derrière la cravate, se rapproche de la maison pour sa fin de carrière, possibilité de se retrouver dans une équipe compétitive à la Vegas, etc...

Seattle pourrait être intéressé comme poteau de leadership dans une équipe créée from scratch avec un contrat jouable.

Ce ne serait pas si farfelu et ça arrangerait un peu tout le monde.

Tres possible comme Scenario! Je l'avais evoque en voyant que Weber pourrait etre le visage du Kraken un peu comme MAF la ete pour Vegas. Meme que Seattle pourrait aussi bien accueillir Lekhonen avec Byron dans le trade que je proposait vu leur place sur la masse et leur besoin de joueur Ready.

Avoir 3 joueurs provenant d'une meme equipe aiderait surement pour la chimie et Lekhonen et Byron avec du temps de glace ont prouve leur utilité. A ce moment pour le CH l'ajout d'un Dumba serait encore plus important sachant que Weber quitterait.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4557 on: July 02, 2021, 01:21:42 PM »

Hyman à 4M va resigner avec les Leafs, j'en suis pas mal certain. Il demande le 5.5M qu'a reçu Anderson présentement. Probablement la même chose pour Danault qui se voit au moins aussi utile que Drouin et Anderson à 5.5M.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4558 on: July 02, 2021, 01:37:07 PM »

Hyman à 4M va resigner avec les Leafs, j'en suis pas mal certain. Il demande le 5.5M qu'a reçu Anderson présentement. Probablement la même chose pour Danault qui se voit au moins aussi utile que Drouin et Anderson à 5.5M.

Meme a 4M jpense pas que Toronto pourrait le resigne.

Ils ont 10.8M de libre actuellement mais seulement 10attaquants, 5 defenseurs et 1 Gardien de signe. Donc ils ont au minimum 5 joueurs a signe si il en donne mettons 4 a Hyman restera pu grand marge pour le reste. C'est pourquoi que bien des observateurs a Toronto crois que Galchenyuk et Foligno seront resigne et Hyman sacrifier pour se laisse de la marge en défensive.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4559 on: July 02, 2021, 01:40:45 PM »

Si vous voulez mon avis le CH aurait pas mal plus besoin d'un LW top 6 que d'un C

Au centre le CH a actuellement et a court terme:

Suzuki
KK
Danault
Evans
Poehlin
Cam Hillis
Teasdale

Comme ailier gauche top 6 ya juste Toffoli et Drouin. actuellement si on prends pour acquis que Drouin ne revient pas ya clairement un besoin de ce cote la.

A droite ya suffisamment de candidats egalement mais a gauche c tres mince.

Comme UFA ya OVY, Landeskog, Hall, Hoffman, Hyman, Schwartz et Laffalo qui sont intéressant.

Les 4 derniers sont plus realiste a obtenir que les 3 premiers mais c'est vraiment a Gauche que les $$$ doivent etre investi

Tu as oublié Saad parmi les ailiers gauches qui seront disponibles. J'ai un feeling que Bergevin le signera à la fin du mois.

Physique, bon défensivement et touche de marqueur prouvée. En plus, Bergevin le connaît bien depuis son séjour à Chicago.

Honnêtement, pour 4 ans et 4.5/5 millions par saisons, je le ferais.
Logged
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 642