Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2065002 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4680 on: July 26, 2021, 01:02:47 PM »

Pour ma part, je ne pense pas que le CH va aller vers Hamilton (UFA) ou Eichel (échange).  Bergevin a mentionné qu'il y avait plusieurs trous à colmater : Weber, Danault, autre défenseur droit, Tatar, Drouin ?  Alors, dans un monde idéal où le CH obtiendrait ce qu'il veut, qui se joindrait au CH, que ce soit dans un échange ou via le marché des agents libres ou des offres hostiles ? ;)

D'après ce que je vois, Cédric Paquette (12-13e attaquant) et David Savard (5-6e défenseur) se joindraient au CH.  Disons que c'est vrai, alors qui seraient les autres ? 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4681 on: July 26, 2021, 01:18:22 PM »

...Hoffman et/ou Saad pour remplacer Drouin/Tatar  Le rêve serait Landeskog mais c'est ça...  un rêve ;)

Pour ma part je vois plus Savard comme un def de deuxième paire que de troisième.  Ou bedon un def de troisième paire "de luxe".  Il ne peut pas remplacer l'offensive de Weber sur le PP mais peut définitivement prendre de bonnes minutes dans tout le reste.
« Last Edit: July 26, 2021, 01:25:03 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4682 on: July 26, 2021, 01:21:44 PM »

Pour moi les gros noms au marché des UFA, ça s'avère trop souvent devenir des contrats boulets: Lucic, Duchene, Eriksson, Ladd, Brobovsky pour n'en nommer que quelques uns.

Et ça s'explique facilement, la demande et la pression du marché des UFA donne beaucoup de levier de négo à des joueurs qui sont vers la fin de leur prime lorsqu'ils atteignent ce statut.
Ils signent LE gros contrat, souvent trop long pour ce qu'ils ont accomplis, mais souvent trop payé pour ce qu'ils accompliront...

Vaut mieux se rabattre sur de solides joueurs, de 2e catégorie, qui n'ont pas le même levier. MB a bien fait ces 2-3 dernières années avec les Chiarot, Edmundson et Toffoli.

Perso je miserais sur les Savard, Wennberg, Barrie, Statsny, etc..

Sinon des Hoffman, DeAngelo à court terme.

Pour ce qui est de joueurs d'organisations en difficultés niveau cap, Killorn? Marchesseault?

Disons que les équipes ont fait une bonne job pour assainir leur masse salariale, pas beaucoup d'équipes en réelles difficultés pour le cap présentement.
« Last Edit: July 26, 2021, 03:09:25 PM by samsagat »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4683 on: July 26, 2021, 01:56:51 PM »

Perso j'ai rien contre Paquette ou Perreault dont j'ai lu les/la rumeur, mais question attaque, ça reste des tire-pois, semblables aux Evans et Lehkonen qu'on a déjà. Hormis le fait d'ajouter des francophones, je me questionne sur l'à propos de leur ajout dans l'alignement. Est-ce vraiment un plus question hockey ??
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4684 on: July 26, 2021, 02:06:28 PM »

Paquette tant qu'à moi c'est juste de la profondeur...  on est vraiment mince au centre.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4685 on: July 26, 2021, 02:19:54 PM »

Je vois 1 signature qui semble pratiquement fait selon plusieurs source:

David Savard

Ensuite dans la profondeur peut etre un Paquette et/ou Perreault en attaque et un Erik Gudbranson en defense

Comme autre signature potentiel je verrais bien
 Hoffman (4.25M) et  Granlund(3.5M)s'amener pour vraiment complete le portrait offensif.

Si jamais le CH venait a convaincre savard et Hoffman de s'amener serait-ce suffisant pour conclure une entente avec Hamilton? Avec lui le puzzle du CH serait pas mal clair et intéressant

Hoffman - Suzuki - Caufield
Toffoli - KK - Anderson
Drouin - Granlund - Gallagher
Poehling - Evans - Byron

Chiarot - Hamilton
Edmundson - Petry
Romanov - Savard




« Last Edit: July 26, 2021, 02:57:37 PM by max27 »
Logged

Vlimeux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 97
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4686 on: July 26, 2021, 02:53:36 PM »

Ha ha Hoffman et Karlsson sérieux la :)

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4687 on: July 26, 2021, 06:44:55 PM »

Je regardais ça et TB ne sont pas si loin de réussir à fitter sous le plafond.

Ils échangent Killorn ou Palat et le tour serait pas mal joué.

Le problème pour TB est qu'ils ont les deux des clauses de non-échange partielle.

20 équipes où il accepterait d'être échangé pour Palat et 16 où il ne veut pas aller pour Killorn.

Aucun des deux n'a été protégé au RE de Seattle.

Admettons que les deux voudraient venir à Mtl, lequel vous intéresserait le plus?

Palat 30 ans, AG/AD, 5,3 mil/1 an. 5'11 195 lbs.

Killorn 31 ans (32 dans 2 mois), AG, 4,45 mil/2 ans. 6'1'' 200 lbs.


P.S.: À noter que les deux couteraient probablement moins cher que leur valeur réelle puisqu'aucun salaire ne devrait faire le chemin inverse.
Sans compter la situation précaire de TB et les NTC partielles qui réduisent le pouvoir de négociation.

J’imagine que +/- choix de 2e + prospect B ferait l'affaire.
« Last Edit: July 26, 2021, 06:52:17 PM by samsagat »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4688 on: July 26, 2021, 06:50:49 PM »

Moi jirais avec Palat sans hesitation. Le fait qu'il reste 1an seulement a son contrat n'attache pas le CH pour longtemps et a un meilleur upside offensif que Killorn selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4689 on: July 27, 2021, 07:27:11 AM »

Moi j'irais avec Killorn.  Oui, Palat a un meilleur apport offensif, mais Killorn aiderait sûrement un gars comme KK, coûte moins cher et est échangeable encore pour 2 saisons.

Aucune rumeur les amis, pure spéculation de ma part, mais plusieurs insiders mentionnent que le CH va signer Wideman pour moins de 2 M $.  Est-ce que c'est possible selon vous qu'Hamilton puisse signer aux alentours de 9 M $ par saison avec le CH + Wideman pour près de 2 M $ ? Ceci implique que Savard signerait ailleurs, ce qui est de plus en plus possible selon certains insiders que je suis sur Twitter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4690 on: July 27, 2021, 07:38:41 AM »

Killorn pour moi (plus versatile pour moi et québécois en surplus) et, pas intéressé par Wideman malgré que nous risquons d'avoir à s'y habituer (autour de 1 M $ par contre). 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4691 on: July 27, 2021, 08:27:28 AM »

Ouin, près de 2 mil c'est pas pareil, aura un impact sur le cap même s'il est envoyé AHL.

Perso je lui ferais signer au max le montant pour qu'il ait un impact nul si envoyé en bas, soit 1,125 mil.

Sinon qu'il sèche, c'est pas comme s'il avait le gros bout du bâton niveau négociation.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14413
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4692 on: July 27, 2021, 08:56:53 AM »

Ouin, près de 2 mil c'est pas pareil, aura un impact sur le cap même s'il est envoyé AHL.

Perso je lui ferais signer au max le montant pour qu'il ait un impact nul si envoyé en bas, soit 1,125 mil.

Sinon qu'il sèche, c'est pas comme s'il avait le gros bout du bâton niveau négociation.

Il a refusé 2M en Russie pour revenir dans la LNH. C'est pas dit qu'il va avoir 2M.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4693 on: July 27, 2021, 01:27:36 PM »

Nate Schmidt serait sur le marché à Van.

C'est un défenseur gaucher capable de joueur des deux côtés. Un bon ''puck moving defense''.

Il a été acquis pour un choix de 3e ronde l'an passé. Avant la saison 20-21, il avait connu 3 saisons de 30 pts consécutives (les 2 dernières en +/- 60 matchs).

Il fait 5,95 mil/4 ans, il a 30 ans (vient juste de l'avoir).

Seriez vous intéressés si son acquisition ne coute pas cher en asset?

Perso j'y songerais.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4694 on: July 27, 2021, 05:06:39 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
Potential fits for Ryan Getzlaf if indeed he leaves Anaheim via free agency …
Edmonton, Montréal, Dallas, Boston.
@TSNHockey
 
@TheAthletic
À l'origine en anglais et traduit par
Des ajustements potentiels pour Ryan Getzlaf s'il quitte effectivement Anaheim via une agence libre…
 Edmonton, Montréal, Dallas, Boston.
Logged
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 642