Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067797 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4845 on: August 12, 2021, 12:13:36 PM »

N'oublie pas qu'après ces quatre là, Bergevin va sûrement faire un échange pour DeAngelo + il va redonner un contrat à Avery.  >:D :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4846 on: August 12, 2021, 12:18:48 PM »

Après Mailloux, Hoffman et Wideman, des mal aimés du hockey qui ont tous des histoires controversés à leur actif, MB va t'il y aller d'un quadruplé en allant chercher Evander Kane, s'il est absout des accusations de paris sur le hockey?

En tout cas, comme les autres il a du talent et ne coûterait probablement rien à acquérir, voir le CH se ferait payer pour le prendre...

Ou bedon un swap Drouin vs Kane++ (vu que son dossier est plus épais que celui du québécois).

Je n'ai pas dis que je le ferais, je propose la possibilité... pou le fun ..😏

Kane, c'est une coche au-dessus des autres. Le vestiaire de son équipe n'en veut pus. Pour les trois autres, ce fut plus un événement ponctuel qui a ternit leur réputation : Mailloux fut le sexto; Hofman fut sa blonde; Wideman le Ubergate. Kane, la liste est comme pas mal longue, autant sur que hors glace et ce, sur plusieurs années.

J'ose espérer que MB n'est pas assez mal pris pour aller le chercher. Si il est absout des accusations de gambling sur son équipe, je crois qu'une équipe va éventuellement aller le chercher. Ya toujours quelqu'un quelque part qui pour se genre de joueur se dit : "Avec moé, ça va marcher"...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4847 on: August 12, 2021, 12:35:49 PM »

Surtout que les autres ont fait leurs erreurs/niaiseries/ect et ont l'envie et l'objectif de pas répété. Kate c'est pas sa 1iere, sans oublié son imposant contrat.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4848 on: August 12, 2021, 12:54:37 PM »

J'ai pas de trouble avec des personnalités un peu plus éclatées (exemple Subban) que le traditionnel joueur de hockey un peu drabe.

...mais Kane c'est un paquet de troubles.  Oui c'est un bon joueur sur la glace mais ça vient avec le fait qu'il fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut...  Alors non merci pour moi.  La définition même du joueur "high maintenance".  Dans un quadrant compétence/attitude, les employés qui sont dans le "trés compétent/très mauvaise attitude" sont les plus caustiques pour une enterprise car ils ruinent l'esprit d'équipe.

Cela dit ça semble être un peu "mou" comme direction/coaching à SJ...  qu'un joueur puisse transgresser à répétition les règles internes sans jamais avoir de conséquences et que ce soit les joueurs qui s'en plaignent c'est pas normal non plus...
« Last Edit: August 12, 2021, 01:20:07 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4849 on: August 12, 2021, 01:57:32 PM »

Héhé donc adjugé: Kane c'est non!!

Qu'il fasse des selfies avec ses cartes de crédits coupées en ti morceaux parce qu'elles sont loadées... ailleurs qu'à Mtl😏🤣

Pour Subban, j'ai l'impression que ce qui s'est dit sur lui a été un peu exagéré après son départ. Histoire de mousser l'échange et faire pencher l'opinion publique dans le bon sens...

D'après moi il n'était certainement pas le joueur le plus unanimement aimé dans le vestiaire.
Certains ne pouvaient le sentir, mais j'ai aussi l'impression que d'autres l'aimaient beaucoup.
En tout cas c'est ce que semblait dire Dale Weise, lui semblait l'aimer. Markov aussi.

Au final, perso ce que j'aimais de Subban c'est qu'il se levait et voulait faire la différence quand ça comptait.
Peu importe pour quelles raisons, qu'elles soient égoïstes ou pour l'équipe, il faisait aller ses babines pis ses bottines suivaient.

Pis ça vous le savez, j'aime ça...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4850 on: August 12, 2021, 03:12:29 PM »

Donc, on va chercher Subban à 4.5 M$ + choix 1ère ronde NJ 2022 contre Kulak ?  >:D >:D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4851 on: August 12, 2021, 03:23:20 PM »

Donc, on va chercher Subban à 4.5 M$ + choix 1ère ronde NJ 2022 contre Kulak ?  >:D >:D

Je ne serais vraiment pas contre! Il reste 1 an à PK; On a besoin d'un def droitier; Il aime Montréal; Il adore la pression de jouer pour le CH.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4852 on: August 14, 2021, 02:35:03 AM »

Clairement, surtout en ajoutant un 1ier choix, ce serait du tout benef pour le ch. Subban retrouverais une situation gagnante avec un gros défenseur physique a gauche en Chiarot ou Edmundson. De plus PK a vieillit et gagné en maturité.

Ce serait un bon moyen de gardé un Price heureux aussi...et de ramené des partisans tout en créant une certaine hype.

C'est un peu comme avec Galchenyuk, perso j'en serais tres heureux. Un ancien 1ier choix de bon gabarit qui reviens, débarrassé des attentes trop grandes, why bot ? Galchenyuk avait besoin de sortir de Montréal a l'époque. Maintenant ? les 2 partie aurait tout a y gagner. Sauf que on a déja 13 attaquants...mais on a de la place s'il est pret a se battre pour son poste (ce qui sera le cas partout anyway). De plus sa ajouterais une profondeur de gars capable de jouer au centre, capable de jouer offensif.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4853 on: August 14, 2021, 06:29:24 AM »

Rien contre la venue des 2 joueurs
par contre , espérer obtenir un 1rd ( même si protéger pour la loterie )pour SUBBAN et en plus à 4.5 ( même si KULAK est dans le deal ) serait impossible selon moi

peut-être en ajoutant un 2rd ce serait plus possible et à 6M. au lieu de 4.5

exemple que je détesterais pas :
CH -------> SUBBAN 6m. + MERCER
DEVILS --> KULAK + 3RD CH ou DUCKS
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4854 on: August 14, 2021, 06:48:23 AM »

Ce serait cool pour Subban, mais j'irais plutôt chercher un gars pour jouer à droite plus jeune par un échange (RFA non signé), dans le genre de Hronek à Détroit.  Il va coûter assez cher en actifs et en salaire, mais tu peux lui consentir un contrat-pont pour quelques années.  Oui, il est le défenseur le plus utilisé chez Détroit, mais j'imagine que ça pourrait se faire.  Peut-être un deal à trois équipes ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4855 on: August 14, 2021, 07:03:27 AM »

Ouin Hronek il va coûter cher.

Défenseur méconnu, mais qui produit l'équivalent de +/- 40 pts/82 games dans le cimetière à offensive de Detroit. Meilleur marqueur de l'équipe l'an passé.

Perso, je vois pas Detroit échanger un jeune défenseur de 23 ans déjà productif dans la NHL. Ce serait contre productif par rapport à leur reconstruction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4856 on: August 14, 2021, 07:08:10 AM »

Tu aurais pas HRONEK pour SUZUKI
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4857 on: August 14, 2021, 09:53:24 AM »

Si quelqu'un demande Suzuki a Bergevin, il va se faire dire non alors pour un jeune comme Hronek ce sera pareil, c’est beau rêver a toute sortes de scénarios, mais restons réalistes.

Pour Subban, il y a des scenarios possible, mais si je regarde la défensive de NJ, il risquerait plus de le transiger a la date limite des transactions sans devoir payer pour le transiger vu son salaire, ce serait plus rentable d'attendre selon mon avis. Ça leur fait un quatuor de def capable de relancer l attaque, on en a aucun, je serais pas trop presser a leur place.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4858 on: August 14, 2021, 10:31:28 AM »

Si quelqu'un demande Suzuki a Bergevin, il va se faire dire non alors pour un jeune comme Hronek ce sera pareil, c’est beau rêver a toute sortes de scénarios, mais restons réalistes.

Pour Subban, il y a des scenarios possible, mais si je regarde la défensive de NJ, il risquerait plus de le transiger a la date limite des transactions sans devoir payer pour le transiger vu son salaire, ce serait plus rentable d'attendre selon mon avis. Ça leur fait un quatuor de def capable de relancer l attaque, on en a aucun, je serais pas trop presser a leur place.

Je serais pas trop pressé de rapatrier Subban non plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4859 on: August 14, 2021, 02:51:52 PM »

SUBBAN est une valeur NÉGATIVE

pas mal certain que KULAK rapporterait plus que lui au deadline

il sera le 3e défenseur droitier de son club derrière HAMILTON et SEVERSON , des minutes il risque de pas en jouer tellement mettons

moi j'en ai rien à foutre de lui mais un MERCER oui

car je vois pas le CH faire mieux que les dernières années C-A-D 24e et 18e (ils auront pas toujours le COVID et des avantages de calendriers pour leur sauver la face )

en réalité , pour moi , c'est plus le CH qui risquerait d'ESSAYER de l'échangé que les DEVILS au DEADLINE 2022
Logged
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 642