Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062002 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4950 on: August 29, 2021, 01:22:56 PM »

Y'a Dreger qui dit que l'entourage de KK disait début juin qu'il avait son joué son dernier match avec le CH en raison de l'healthy scratch en finale de la Coupe.

On se souviendra aussi que Kootkaniemi avait tardé à faire son point de presse après-saison en raison d'une réunion de fin d'année qui s'est étirée. Est-ce qu'il a clairement indiqué à Bergevin de l'échanger à ce moment là?

Je pense que ça change l'angle d'analyse à partir du moment où c'est KK qui ne veut pas signer son contrat.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4951 on: August 29, 2021, 02:08:06 PM »

Si Bergevin savait qu KK voulait partir c'est encore pire de ne pas l'avoir transigé, il aurait du se douter que la Caroline se vengerait, il aurait du agir, mais maintenant, il doit réagir et rapidement.
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4952 on: August 29, 2021, 02:23:50 PM »

Tout à fait d'accord avec toi MOI sur ce point.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4953 on: August 29, 2021, 02:51:28 PM »

Si Bergevin savait qu KK voulait partir c'est encore pire de ne pas l'avoir transigé, il aurait du se douter que la Caroline se vengerait, il aurait du agir, mais maintenant, il doit réagir et rapidement.

Selon ce qui se dit par a peut pret tout le monde brancher de la NHL KK a ete magasiner all around the league. Surement que l'offre devait etre insuffisante et la bah dans la situation actuel il n'aura pas le choix de le laisser aller. Je suis de ceux qui crois que c KK qui ne veut plus jouer a MTL car signe une offre hostile de 1an sa demontre clairement qu'il est pret a tout pour quitter. Meme si le CH egalise il ne peuvent pas l'échanger avant 1an et dans 1an il sera au meme point soit RFA le 27 aout 2022.

Il ne sera pratiquement plus echeangeable rendu la et surement un poison dans le vestiaire egalement. Aussi bien le laisser aller et se munir de 2-1st en prevision d'un draft fort a MTL. Le CH aura bcp de ??? Mais les Canes aussi et loin d'être sur que le Jello va prendre surtout que eux aussi leur division sera ultra conpetitive.

Si MB retient malgre tout KK simplement par orgeuil et fini par perdre KK en 2022 pour moi ca serait elle la grosse erreur qui coulera le CH a court moyen et long terme en plus de scrapper tout la hierarche salariale. Surtout que Suzuki sera a resigne. Lui sera une priorite absolue. La c pas le temps de tout scrapper le line up salariale pour un gars qui actuellement peine a etre sur le 3e trio et qui semble de toute facon vouloir quitter MTL.
« Last Edit: August 29, 2021, 03:16:44 PM by max27 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4954 on: August 29, 2021, 03:02:16 PM »

Si c'est vrai bof, perso pas impressionné par l'attitude du jeune.

C'est pas comme si le CH l'avait enterré vivant, crime ils lui ont donné quand même pas mal de corde...

Un moment donné si tu disparais pendant de longue période même si on t'en donne faut peut-être penser à te regarder dans le miroir avant de blâmer toute (sauf toi-même) pis jouer à la victime... anyway...

Perso cette façon de penser que tout nous est dû, pis que quand ça ne vire pas à notre goût, au moindre échec on boude/blâme toute sauf soi-même plutôt que de prendre ses responsabilités, ça me fait chi...

C'est le résultat direct d'une éducation de type ''enfant-roi'', élevé comme le centre de l'univers... c'est rendu un fléau.


P.S.: ce commentaire n'est vrai et ne concerne le jeune que dans l'éventualité où KK voulait effectivement quitter pour les raisons évoquées... je suis conscient que ce n'est qu'une rumeur.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4955 on: August 29, 2021, 03:15:14 PM »

Pour moi c’était évident que le proprio de la Caroline avait une dent et même plus qu'une contre le CH, Le CH a tenté de le ridiculiser monétairement avec l'offre de Aho, ses finances ont été étalés au grand public, une dent vous dites, il doit haïr le CH comme c'est pas possible. C'est son travail de prévoir, a force de miser sur la chance elle finit par tourner du mauvais bord et son arrogance avec l'offre de Aho lui rebondit en pleine face. Faut voir maintenant comment il va répondre a tous ça, parce que les choix ça ne nous donne pas de 2e et 3e centre..
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4956 on: August 29, 2021, 03:23:45 PM »

Pour moi c’était évident que le proprio de la Caroline avait une dent et même plus qu'une contre le CH, Le CH a tenté de le ridiculiser monétairement avec l'offre de Aho, ses finances ont été étalés au grand public, une dent vous dites, il doit haïr le CH comme c'est pas possible. C'est son travail de prévoir, a force de miser sur la chance elle finit par tourner du mauvais bord et son arrogance avec l'offre de Aho lui rebondit en pleine face. Faut voir maintenant comment il va répondre a tous ça, parce que les choix ça ne nous donne pas de 2e et 3e centre..

C'est clair que loffre hostile de Bergevin aurait du etre plus agressive ca c'est clair et net. C'est aussi clair que MB a du voir venir la situation et c'est sûrement pourquoi il a magasine KK all around la ligue. A t'il ete gourmand ou le retoyr etait trop insuffisant? Actuellement a mon sens il doit mettre son ego de cote et laisser aller KK et prendre les choix et monopoliser le résultat.

On parle de chance mais souvenez vous du deal de Karlsson, qui ici pensait sincèrement au moment du trade que les Sens allait repecher avec le 1st de SJ 3e OV? De la chance oui absolument mais qui nous dit que le scenario pourrait ne pas se reproduire avec le choix des Canes? Si le CH connaît une saison de misère et caroline aussi le repechage 2022 pourrait prendre toute une autre tournure.

Peu importe je crois pas que Bergevin sera le DG du CH a la fin de la saison. Alors aussi bien prendre les choix, effectuer les changements et laisser libre cour a son successeur. Mon opinion
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4957 on: August 29, 2021, 03:47:52 PM »

Si Bergevin savait qu KK voulait partir c'est encore pire de ne pas l'avoir transigé, il aurait du se douter que la Caroline se vengerait, il aurait du agir, mais maintenant, il doit réagir et rapidement.

Si t'es moindrement réfléchi, tu vas te demander pourquoi il ne l'a pas échangé et qu'il ne l'a pas signé non plus s'il savait qu'il voulait quitter. Surtout que rien ne dit que quelqu'un voulait payer le prix sans échange de problème.

Est ce que ça se peut que tout comme moi il pense qu'un 1er et boucher le trou sur un an vaut + que KK a 6.1M?

Est-ce que ça se peut qu'il espérait que quelqu'un le signe? Est-ce que ça se peut qu'il espérait que ce soit la Caroline?

Et la pire des pires, est-ce que ça peut que ce soit tout prévu et que KK résigne à Montréal dans un an avec un 1er dans la poche?

Juste pour montrer qu'on sait rien mais qu'on veut en discuter d'options envisageable.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4958 on: August 29, 2021, 03:54:12 PM »

Pas si certain que les Canes ridiculisent Bergevin Pete : y'a possibilité d'avoir donner son 1er choix pour une seule année de KK a 6.1M.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4959 on: August 29, 2021, 04:00:00 PM »

Un choix de 1ère ronde 2022 autour de 20ème, probablement que ça ne jouera pas dans la LNH avant 2025. Les contrats de Petry et Savard vont être terminé, ils seront des ti-vieux. Gallagher va être un très vieux magané de 33 ans. Et Price? LMFAO!!! Aussi bien de vendre tout ce qui 28 ans et plus et de reconstruire au complet.

Peut être que le Bergevin va aller dans la bargain bin pour signer le vieux Bozak pour remplacer Kitkat.  Ou peut être ramener le lent Eric Staal, un encore plus vieux.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4960 on: August 29, 2021, 04:05:20 PM »

Parler pour parler en attendant de connaître la décision finale pour KK :

- Est-ce que le CH serait affaibli à court/moyen terme si KK partait et qu'on réussirait à ajouter Dvorak sans donner de 1er choix (combo de choix à partir de la 2e ronde et espoir ou joueur désiré par Arizona) ;
- Est-ce qu'un choix de 1ère ronde et autres ajouts pourraient réussir à amener Eichel, même si peu probable ?
- Est-ce qu'une valeur de 6.1 M$ pour KK en 2021-22 jumelé à une extension de contrat de plusieurs saisons à un salaire similaire ou inférieur serait envisageable entre le CH et KK ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4961 on: August 29, 2021, 04:08:35 PM »

Pour moi c’était évident que le proprio de la Caroline avait une dent et même plus qu'une contre le CH, Le CH a tenté de le ridiculiser monétairement avec l'offre de Aho, ses finances ont été étalés au grand public, une dent vous dites, il doit haïr le CH comme c'est pas possible. C'est son travail de prévoir, a force de miser sur la chance elle finit par tourner du mauvais bord et son arrogance avec l'offre de Aho lui rebondit en pleine face. Faut voir maintenant comment il va répondre a tous ça, parce que les choix ça ne nous donne pas de 2e et 3e centre..

C'est clair que loffre hostile de Bergevin aurait du etre plus agressive ca c'est clair et net. C'est aussi clair que MB a du voir venir la situation et c'est sûrement pourquoi il a magasine KK all around la ligue. A t'il ete gourmand ou le retoyr etait trop insuffisant? Actuellement a mon sens il doit mettre son ego de cote et laisser aller KK et prendre les choix et monopoliser le résultat.

On parle de chance mais souvenez vous du deal de Karlsson, qui ici pensait sincèrement au moment du trade que les Sens allait repecher avec le 1st de SJ 3e OV? De la chance oui absolument mais qui nous dit que le scenario pourrait ne pas se reproduire avec le choix des Canes? Si le CH connaît une saison de misère et caroline aussi le repechage 2022 pourrait prendre toute une autre tournure.

Peu importe je crois pas que Bergevin sera le DG du CH a la fin de la saison. Alors aussi bien prendre les choix, effectuer les changements et laisser libre cour a son successeur. Mon opinion

Tu le dis toi-même -- De la Chance

La réalité -- c'est rien à miser dessus.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4962 on: August 29, 2021, 04:11:51 PM »

Un choix de 1ère ronde 2022 autour de 20ème, ...(blablabla)

Smash, tu joue encore avec ta vérité.

Tu sais comme moi et encore mieux que les autres que, tant la saison n'est pas commencée, c'est 1) un choix de 1ere ronde non-protégé 2) d'un repêchage d'une saison non-débutée provenant d'une équipe dont on connait la réalité...faque ça une valeur bien plus grand que ton affirmation.

« Last Edit: August 29, 2021, 04:44:36 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4963 on: August 29, 2021, 04:20:13 PM »

Parler pour parler en attendant de connaître la décision finale pour KK :

- Est-ce que le CH serait affaibli à court/moyen terme si KK partait et qu'on réussirait à ajouter Dvorak sans donner de 1er choix (combo de choix à partir de la 2e ronde et espoir ou joueur désiré par Arizona) ;

asking price is two prospects with first-round pedigree or a prospect with that caliber and a first-round pick.


Carolina était dans la course aussi pour Dvorak. C'est pratiquement 2 choix de 1ère ronde que le DG à Zona demande.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4964 on: August 29, 2021, 04:40:50 PM »

À ce prix là qu'ils le garde...
Logged
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 642