Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032082 times)

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5250 on: November 11, 2021, 05:10:39 PM »

Personne ne donnera un first pick pour Dovark, échanger Anderson notre seul ailier un peu physique serait une grosse perte.
Bergevin ne doit toucher à rien je pense que le futur état major est en train de faire l'évaluation des "forces en présence" avec le Ch et avec le rocket et voir  qui  fera pas partie du line up   du ch post Bergevin et ceux qui serviront de monnaie d'échange
Je m'attends a du changement radicale. Et si comme vendu on empile les marqueurs de 30 buts nous devrions pouvoir facilement échanger ses joyaux contre de bon jeunes ou haut choix de repêchage ou alors comme d habitude la communication du Ch a survendu le travail de notre génialissime DG.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5251 on: November 11, 2021, 06:08:12 PM »

tu peu certainement pas voir la caroline nous envoyer Jost, il est avec l'avalanche.

My bad !!! Je suis vraiment désolé, dans ma tête Jost était avec Caroline et je sais pas pourquoi. Je pense que j'ai mélangé le nom avec Jesper (Fast). J'ai des trucs de même qui restent haha

Même principe que j'ai déjà dit que Bob Hartley avait été coach de Ottawa, pour moi c'était une évidence alors que non.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5252 on: November 11, 2021, 07:40:31 PM »

Chiarot contre un 1er au trade deadline serait moins farfelu qu'on pourrait penser.

J. Brisebois a parti une tendance l'an passé en payant le gros prix pour deux joueurs de grit. Il a même réitéré en 2021 avec Savard.

Il avait identifié ce problème et n'a pas eu peur de payer pour le régler.

Ça a été payant, il a été récompensé avec deux grosses bagues à ses doigts.

La NHL est une ligue de copieurs.
Les Leafs, qui ont un peu le même genre d'équipe (talentueux mais un peu soft), ont payé le gros prix pour Foligno... succès en moins...

Chiarot fit en plein dans ce style de joueur, il l'a d'ailleurs prouvé lors des dernières séries.
La demande sera forte pour lui et MB ne ratera sûrement pas son coup.

J'ai souvent chialé contre lui mais là on parle justement d'une de ses grande force.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5253 on: November 11, 2021, 07:47:02 PM »

Chiarot est le meilleur buteur chez les défenseurs de toute la NHL, ca vaut un 1er pick, c'est certain !  >:D

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5254 on: November 11, 2021, 09:26:15 PM »

@Fanduchamiens

Je voulais dire si le CH fini parmis les 10 derniers et que les Canes parmi les 5 premiers, le choix que le CH donnera en retour de Dvorak sera un de fin de 1ere ronde ce qui ferait moins mal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5255 on: November 11, 2021, 10:09:49 PM »

Ça s'enligne pour ça...

Faut pas trop qu'ils connaissent de grosse séquences de 3 pts/2 matchs par contre😏

J'ai de l'ambition, je vise le top-3...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5256 on: November 12, 2021, 06:36:42 AM »

C’est vrai que c’est moins pire de donner le choix des Hurricanes advenant que les Canadiens terminent dans les 10 derniers, mais normalement, tu ne donnes pas un choix de première ronde pour un joueur sans espérer qu’il te fasse gagner tout de suite. Surtout que si tu termines dans les 10 derniers, normalement tu as autant besoin de ce premier choix que l’équipe avec qui tu l’as échangé. Tout ça sans dire à quel rang a été choisi KK. Et encore, si Dvorak redevenait disponible sur le marché, pas certain que les Canadiens obtiennent la même valeur qu’ils ont payé.

Pour Chiarot, on verra. Une chose est sure, la question n’est pas à savoir s’il se fera échanger, mais quand il se fera échanger. C’est certain qu’il a de bons outils, mais je pense qu’il y avait un hype plus élevé autour de Savard au moment de l’échange du Lightning. En plus, j’ai l’impression qu’étant donné qu’ils sont au sommet et qu’ils ont de quoi payer, les équipes ne se gênent pas pour faire payer le gros prix au Lightning pour des échanges. Je ne pense pas que d’autres équipes payeraient aussi cher pour Chiarot que pour Savard.
« Last Edit: November 12, 2021, 09:41:30 AM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5257 on: November 12, 2021, 07:45:43 AM »

Je pense que la valeur de Chiarot est au contraire assez élevé si le CH décide de s'en départir.

Pour Dvorak, il s'agissait d'un mouvement logique pour avoir un centre solide reconnu "2 ways" pour les saisons à venir. Bien sûr, il n'a pas démontré être au top dans ce court échantillon avec sa blessure au travers mais cela devrait se replacer graduellement dans son cas.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5258 on: November 12, 2021, 12:56:15 PM »

Si le CH tombe dans le "top 10", cela ne sera pas trop "tata" car ce sera le choix des Canes envoyé via leur offre hostile "plus que tata" à KK qui partira. ^-^

Si le CH tombe dans le top10, ils auront l’air tout aussi tata. Être dans les 10 derniers de la ligue en compagnie d’équipes en reconstruction, ce n’est pas très reluisant.

À date, comme prévu, le choix des Canes serait fin de 1ere ronde. Mais s’il suffisait que le CH termine entre 11 et 16…. Oufff ça va mal paraître.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5259 on: November 12, 2021, 02:09:55 PM »

Question : l'échange avec l'Arizona porte uniquement sur les deux choix actuels du CH (le sien et celui de la Caroline), c'est ça? Si d'autres choix sont acquis en cours de saison, ça ne change rien (genre le choix des Rangers, qui serait au 11e rang au final, ne pourrait pas être donné, ça demeurerais celui de la Caroline qui va vers l'Arizona)?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5260 on: November 12, 2021, 04:03:48 PM »

Question : l'échange avec l'Arizona porte uniquement sur les deux choix actuels du CH (le sien et celui de la Caroline), c'est ça? Si d'autres choix sont acquis en cours de saison, ça ne change rien (genre le choix des Rangers, qui serait au 11e rang au final, ne pourrait pas être donné, ça demeurerais celui de la Caroline qui va vers l'Arizona)?

Oui, et le choix de 2e ronde du CH en 2024.

''The Coyotes will receive the better of either Montreal's or Carolina's first-round pick in the 2022 NHL Draft along with the Canadiens' second-round pick in the 2024 NHL Draft. If either the Canadiens or Hurricanes first-round pick are top 10 picks in the 2022 NHL Draft, Montreal will send the worse of the two picks.''

- https://www.sportsnet.ca/nhl/article/canadiens-acquire-christian-dvorak-coyotes-two-draft-picks/
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5261 on: November 23, 2021, 10:37:14 AM »

Semble-t-il que Gabriel Vilardi est disponible à L.A.  Est-ce que vous pensez que ça vaudrait la peine que le CH transige pour lui ?  Que donneriez-vous pour l'acquérir ?  J'ai de la misère à mettre une valeur sur lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5262 on: November 23, 2021, 10:51:40 AM »

Vilardi a mon avis si un gars comme Harris serait intéressé a signe avec eux sa pourrait etre un ajout interessant avec un ailier genre Lekhonen

Lekhonen + Harris

Vs

Vilardi

Sa pourrait un trade autour de ca a mon avis

Vilardi a bcp de ??? Mais pourrait tres bien eclore ici on parle de guess dans son cas mais a mon avis sa sera un C de 2e ou 3e trio pas plus.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5263 on: November 23, 2021, 11:39:54 AM »

Pas mal facile de voir ce que eux vont demander, un autre jeune comme Vilardi, du même age et qui a des problêmes à faire sa place dans la LNH: Poehling. Ça, c'est s'il ne trouve pas mieux ailleurs.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5264 on: November 23, 2021, 01:31:43 PM »

Vilardi, c'est tout un talent. Mais c'est sa vitesse et son temps de réaction qui m'inquiètent au niveau de la ligue nationale, et c'est peut-être pourquoi il semble avoir de la difficulté à faire sa place aussi. Je ne serais pas prêt à sacrifier beaucoup, à ce stade-ci, pour l'obtenir, étant donné le questionnement qui l'entoure... à moins qu'il soit un throw-in pour un échange plus important.
Logged
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 638