Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2079222 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5385 on: January 23, 2022, 10:21:19 AM »

Il serait temps de donner un peu plus de glace a Poehling voir son vrai potentiel offensifs avant de l insérer dans une transaction.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5386 on: January 23, 2022, 02:51:36 PM »

Il serait temps de donner un peu plus de glace a Poehling voir son vrai potentiel offensifs avant de l insérer dans une transaction.

Perso, je n'ajouterais pas Poehling dans la transaction, mais je voudrais bien ajouter Evans et le Million (à 50K près) de plus que Poehling qu'il fera pour l'an prochain.

De toute façon, je pense qu'Evans terminera souvent sur la liste des blessés. Je n'ai pas confiance qu'il sera durable et Poehling a beaucoup plus de 'upside' dans le rôle de 4ième et 3ième centre, plus tard, au même age qu'Evans (maintenant) à ce moment là, si Dvorak est échangé à sa dernière année de contrat?

J'irais avec Suzuki-Monahan-Dvorak-Poehling comme ligne de centre aisément, et je me contenterais d'un choix de deuxième tour (même troisième tour si un deuxième tour échoppe) en plus de Monahan pour Gallagher et Evans.

Trois ans à 1.7M pour Evans c'est de la bonne valeur ajoutée dans une transaction pour un centre. Le contrat de moyen terme est à un montant plus que respectable, surtout si Evans campe dans le rôle de 3ième centre à la place de Monahan.

Merde, je ferais aussi l'inverse en rajoutant un choix de troisième ronde à Gallagher et Evans juste pour Monahan parce que l'on peut facilement se permettre de se départir d'Evans (Pitlick peut devenir le C de réserve s'il y a un blessé et on repêchera peut-être Wright, Savoie ou Cooley pour dans une couple d'années?

Après, il faudra réussir à marchander quelque chose pour soit Lundkvist ou Kravtsov, ou les deux! Se départir d'un salaire équivalent à celui d'un centre top-6 en retour (Gallagher pour Monahan) et un peu plus avec le presque Million d'épargné l'an prochain entre Evans et Poehling réussirait à aligner les flutes questions gestion de profondeur pour les différentes positions à combler dans l'alignement.

Ajouter un jeune, soit à la défensive, comme Lundkvist, ou Kravtsov, ou les deux, nécessitera un peu d'espace sous le Cap car les deux espoirs cités auront besoin d'être renégociés pour leurs deuxièmes contrats de la LNH.

Le CH pourra, par contre, plus facilement signer un contrat pont de deux ans (idéalement, pour garder deux ans comme RFAs après) vu qu'ils n'ont pas joué dans la LNH vraiment et qu'ils viennent d'un autre organisation avec des preuves à faire. Il faut quand même réaliser qu'un contrat pont coûtera sûrement plus que le 925K d'une recrue sur un contrat d'entrée, vu la valeur des espoirs qui seront ins.r.s dans l'alignement partant l'an prochain, selon moi.

1.5M sur deux ans?2M? 2.5M? 3M?

Ça fait entre 3M et 6M à trouver sous le plafond du Cap pour eux quand même!

Rêvons un peu, avec Gallagher, Evans, Chiarot et Lehkonen de partis et l'arrivée de Monahan, Lundkvist et Kravtsov, ains que le repêchage d'un espoir comme Wright qui pourrait développer pendant deux autres saisons avant de faire le saut au niveau de la LNH (un an Junior pour dominer et un an à Laval chez les pros sera-t'il assez vieux pour Laval?)

Disons que Hughes aura fait une première impression plus que respectable, en gardant le club plus pertinent et en améliorant la relève à travers:




F= (48.29M)

Edmundson (3.5M) - Petry (6.25M)
Romanov (3M) - Lundkvist (2.25M)
Harris (.925M) - Savard (3.5M)
Clague (.88M)

D = (20.31M)

Price (10.5M)
Primeau (1.5M)

Gardiens = (12M)

Rachat Alzner = (.833M)

81.433M Total (*Il faut dépenser au seuil du plafond pour le Cap salarial afin de bénéficier du montant LTIR de Weber, je crois?)

**Il faudra trouver un moyen de passer soit Byron ou Armia afin de libérer de l'espace sous le cap pour cet alignement. On ne peut pas avoir les deux à 3.4M

Ça pourrait coûter un choix de deuxième ronde de 2023 pour passer Byron avec un an sexuellement restant à son contrat. Sinon, un premier choix pour passer le contrat à Armia et ce serait beaucoup trop donner, selon moi. Mieux vaut le garder.

*** Drouin pourrait être échangé à la date limite des transactions l'an prochain pour libérer 5.5M de la masse salariale avec des contrats à renégocier l'année suivante. À la fin de l'année suivante, Toffoli libèrerait 4.25M de la masse et serait sûrement remplacé dans l'alignement par notre choix de premier tour 2022, pour une économie certaine d'au moins 1M, même avec les bonis majoritairement atteints. Ça donnerait 6.5M pour un 13iéme attaquant et les salaires à réajuster de Kravtsov et Lundkvist, mais Savard serait sûrement remplacé par une recrue à la défensive pour un autre épargne de 2.5M. Edmundson aussi, pour un autre 2.5M d'épargne.

****l'Année d'après, le contrat d'Hoffman vient à échéance

*****Un jour, le Cap montera de nouveau, pour aider à accommode certaine augmentations de salaire et le contrat de Price disparaîtra aussi?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5387 on: January 23, 2022, 04:40:05 PM »

Il serait temps de donner un peu plus de glace a Poehling voir son vrai potentiel offensifs avant de l insérer dans une transaction.

Bien d'accord. Je ne comprends aucunement pourquoi on se départirait de Poehling alors qu'il démontre de plus en plus une progression positive et qu'il pourrait devenir un élément essentiel à la formation future du CH.  ???

Il est probablement l'un des attaquants les plus constants du CH au niveau de l'effort dans le dernier mois.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5388 on: January 23, 2022, 04:43:09 PM »

Il serait temps de donner un peu plus de glace a Poehling voir son vrai potentiel offensifs avant de l insérer dans une transaction.

Perso, je n'ajouterais pas Poehling dans la transaction, mais je voudrais bien ajouter Evans et le Million (à 50K près) de plus que Poehling qu'il fera pour l'an prochain.

De toute façon, je pense qu'Evans terminera souvent sur la liste des blessés. Je n'ai pas confiance qu'il sera durable et Poehling a beaucoup plus de 'upside' dans le rôle de 4ième et 3ième centre, plus tard, au même age qu'Evans (maintenant) à ce moment là, si Dvorak est échangé à sa dernière année de contrat?

J'irais avec Suzuki-Monahan-Dvorak-Poehling comme ligne de centre aisément, et je me contenterais d'un choix de deuxième tour (même troisième tour si un deuxième tour échoppe) en plus de Monahan pour Gallagher et Evans.

Trois ans à 1.7M pour Evans c'est de la bonne valeur ajoutée dans une transaction pour un centre. Le contrat de moyen terme est à un montant plus que respectable, surtout si Evans campe dans le rôle de 3ième centre à la place de Monahan.

Merde, je ferais aussi l'inverse en rajoutant un choix de troisième ronde à Gallagher et Evans juste pour Monahan parce que l'on peut facilement se permettre de se départir d'Evans (Pitlick peut devenir le C de réserve s'il y a un blessé et on repêchera peut-être Wright, Savoie ou Cooley pour dans une couple d'années?

Après, il faudra réussir à marchander quelque chose pour soit Lundkvist ou Kravtsov, ou les deux! Se départir d'un salaire équivalent à celui d'un centre top-6 en retour (Gallagher pour Monahan) et un peu plus avec le presque Million d'épargné l'an prochain entre Evans et Poehling réussirait à aligner les flutes questions gestion de profondeur pour les différentes positions à combler dans l'alignement.

Ajouter un jeune, soit à la défensive, comme Lundkvist, ou Kravtsov, ou les deux, nécessitera un peu d'espace sous le Cap car les deux espoirs cités auront besoin d'être renégociés pour leurs deuxièmes contrats de la LNH.

Le CH pourra, par contre, plus facilement signer un contrat pont de deux ans (idéalement, pour garder deux ans comme RFAs après) vu qu'ils n'ont pas joué dans la LNH vraiment et qu'ils viennent d'un autre organisation avec des preuves à faire. Il faut quand même réaliser qu'un contrat pont coûtera sûrement plus que le 925K d'une recrue sur un contrat d'entrée, vu la valeur des espoirs qui seront ins.r.s dans l'alignement partant l'an prochain, selon moi.

1.5M sur deux ans?2M? 2.5M? 3M?

Ça fait entre 3M et 6M à trouver sous le plafond du Cap pour eux quand même!

Rêvons un peu, avec Gallagher, Evans, Chiarot et Lehkonen de partis et l'arrivée de Monahan, Lundkvist et Kravtsov, ains que le repêchage d'un espoir comme Wright qui pourrait développer pendant deux autres saisons avant de faire le saut au niveau de la LNH (un an Junior pour dominer et un an à Laval chez les pros sera-t'il assez vieux pour Laval?)

Disons que Hughes aura fait une première impression plus que respectable, en gardant le club plus pertinent et en améliorant la relève à travers:




F= (48.29M)

Edmundson (3.5M) - Petry (6.25M)
Romanov (3M) - Lundkvist (2.25M)
Harris (.925M) - Savard (3.5M)
Clague (.88M)

D = (20.31M)

Price (10.5M)
Primeau (1.5M)

Gardiens = (12M)

Rachat Alzner = (.833M)

81.433M Total (*Il faut dépenser au seuil du plafond pour le Cap salarial afin de bénéficier du montant LTIR de Weber, je crois?)

**Il faudra trouver un moyen de passer soit Byron ou Armia afin de libérer de l'espace sous le cap pour cet alignement. On ne peut pas avoir les deux à 3.4M

Ça pourrait coûter un choix de deuxième ronde de 2023 pour passer Byron avec un an sexuellement restant à son contrat. Sinon, un premier choix pour passer le contrat à Armia et ce serait beaucoup trop donner, selon moi. Mieux vaut le garder.

*** Drouin pourrait être échangé à la date limite des transactions l'an prochain pour libérer 5.5M de la masse salariale avec des contrats à renégocier l'année suivante. À la fin de l'année suivante, Toffoli libèrerait 4.25M de la masse et serait sûrement remplacé dans l'alignement par notre choix de premier tour 2022, pour une économie certaine d'au moins 1M, même avec les bonis majoritairement atteints. Ça donnerait 6.5M pour un 13iéme attaquant et les salaires à réajuster de Kravtsov et Lundkvist, mais Savard serait sûrement remplacé par une recrue à la défensive pour un autre épargne de 2.5M. Edmundson aussi, pour un autre 2.5M d'épargne.

****l'Année d'après, le contrat d'Hoffman vient à échéance

*****Un jour, le Cap montera de nouveau, pour aider à accommode certaine augmentations de salaire et le contrat de Price disparaîtra aussi?
Sérieusement?  C:-)
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5389 on: January 23, 2022, 04:47:27 PM »

Je crois qu'il est bon pour encore quelques années de ce côté. >:D :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5390 on: January 23, 2022, 06:02:47 PM »

Il serait temps de donner un peu plus de glace a Poehling voir son vrai potentiel offensifs avant de l insérer dans une transaction.

Perso, je n'ajouterais pas Poehling dans la transaction, mais je voudrais bien ajouter Evans et le Million (à 50K près) de plus que Poehling qu'il fera pour l'an prochain.

De toute façon, je pense qu'Evans terminera souvent sur la liste des blessés. Je n'ai pas confiance qu'il sera durable et Poehling a beaucoup plus de 'upside' dans le rôle de 4ième et 3ième centre, plus tard, au même age qu'Evans (maintenant) à ce moment là, si Dvorak est échangé à sa dernière année de contrat?

J'irais avec Suzuki-Monahan-Dvorak-Poehling comme ligne de centre aisément, et je me contenterais d'un choix de deuxième tour (même troisième tour si un deuxième tour échoppe) en plus de Monahan pour Gallagher et Evans.

Trois ans à 1.7M pour Evans c'est de la bonne valeur ajoutée dans une transaction pour un centre. Le contrat de moyen terme est à un montant plus que respectable, surtout si Evans campe dans le rôle de 3ième centre à la place de Monahan.

Merde, je ferais aussi l'inverse en rajoutant un choix de troisième ronde à Gallagher et Evans juste pour Monahan parce que l'on peut facilement se permettre de se départir d'Evans (Pitlick peut devenir le C de réserve s'il y a un blessé et on repêchera peut-être Wright, Savoie ou Cooley pour dans une couple d'années?

Après, il faudra réussir à marchander quelque chose pour soit Lundkvist ou Kravtsov, ou les deux! Se départir d'un salaire équivalent à celui d'un centre top-6 en retour (Gallagher pour Monahan) et un peu plus avec le presque Million d'épargné l'an prochain entre Evans et Poehling réussirait à aligner les flutes questions gestion de profondeur pour les différentes positions à combler dans l'alignement.

Ajouter un jeune, soit à la défensive, comme Lundkvist, ou Kravtsov, ou les deux, nécessitera un peu d'espace sous le Cap car les deux espoirs cités auront besoin d'être renégociés pour leurs deuxièmes contrats de la LNH.

Le CH pourra, par contre, plus facilement signer un contrat pont de deux ans (idéalement, pour garder deux ans comme RFAs après) vu qu'ils n'ont pas joué dans la LNH vraiment et qu'ils viennent d'un autre organisation avec des preuves à faire. Il faut quand même réaliser qu'un contrat pont coûtera sûrement plus que le 925K d'une recrue sur un contrat d'entrée, vu la valeur des espoirs qui seront ins.r.s dans l'alignement partant l'an prochain, selon moi.

1.5M sur deux ans?2M? 2.5M? 3M?

Ça fait entre 3M et 6M à trouver sous le plafond du Cap pour eux quand même!

Rêvons un peu, avec Gallagher, Evans, Chiarot et Lehkonen de partis et l'arrivée de Monahan, Lundkvist et Kravtsov, ains que le repêchage d'un espoir comme Wright qui pourrait développer pendant deux autres saisons avant de faire le saut au niveau de la LNH (un an Junior pour dominer et un an à Laval chez les pros sera-t'il assez vieux pour Laval?)

Disons que Hughes aura fait une première impression plus que respectable, en gardant le club plus pertinent et en améliorant la relève à travers:




F= (48.29M)

Edmundson (3.5M) - Petry (6.25M)
Romanov (3M) - Lundkvist (2.25M)
Harris (.925M) - Savard (3.5M)
Clague (.88M)

D = (20.31M)

Price (10.5M)
Primeau (1.5M)

Gardiens = (12M)

Rachat Alzner = (.833M)

81.433M Total (*Il faut dépenser au seuil du plafond pour le Cap salarial afin de bénéficier du montant LTIR de Weber, je crois?)

**Il faudra trouver un moyen de passer soit Byron ou Armia afin de libérer de l'espace sous le cap pour cet alignement. On ne peut pas avoir les deux à 3.4M

Ça pourrait coûter un choix de deuxième ronde de 2023 pour passer Byron avec un an sexuellement restant à son contrat. Sinon, un premier choix pour passer le contrat à Armia et ce serait beaucoup trop donner, selon moi. Mieux vaut le garder.

*** Drouin pourrait être échangé à la date limite des transactions l'an prochain pour libérer 5.5M de la masse salariale avec des contrats à renégocier l'année suivante. À la fin de l'année suivante, Toffoli libèrerait 4.25M de la masse et serait sûrement remplacé dans l'alignement par notre choix de premier tour 2022, pour une économie certaine d'au moins 1M, même avec les bonis majoritairement atteints. Ça donnerait 6.5M pour un 13iéme attaquant et les salaires à réajuster de Kravtsov et Lundkvist, mais Savard serait sûrement remplacé par une recrue à la défensive pour un autre épargne de 2.5M. Edmundson aussi, pour un autre 2.5M d'épargne.

****l'Année d'après, le contrat d'Hoffman vient à échéance

*****Un jour, le Cap montera de nouveau, pour aider à accommode certaine augmentations de salaire et le contrat de Price disparaîtra aussi?
Sérieusement?  C:-)

Elle est bonne! :) l'auto-correcteur, je jure!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5391 on: January 24, 2022, 06:37:35 AM »

J'ai placé Evans OU Poehling dans l'hypothétique transaction parce que CGY le sait aussi qu'Evans est blessé souvent (commotions et autres).  Il faut donner pour recevoir.  C'est évident que Poehling a plus d'upsides.  Si je me place dans la peau de Treliving, je demande Poehling dans la transaction.  Probablement que s'il acceptait Evans, ça coûterait un choix de plus au CH, comme Scriptor l'a mentionné.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5392 on: January 24, 2022, 07:21:18 AM »

J'ai placé Evans OU Poehling dans l'hypothétique transaction parce que CGY le sait aussi qu'Evans est blessé souvent (commotions et autres).  Il faut donner pour recevoir.  C'est évident que Poehling a plus d'upsides.  Si je me place dans la peau de Treliving, je demande Poehling dans la transaction.  Probablement que s'il acceptait Evans, ça coûterait un choix de plus au CH, comme Scriptor l'a mentionné.

En passant, ceux qui disent que Monahan ne vaut pas de la schnoutte, c'est certain pour moi qu'il n'est pas pire que Gallagher. Il y a peut-être quelques questions à propos de son jeu défensif, mais c'est toujours quelque chose qui se corrige s'il a le sens du jeu (pas comme Galchenyuk, mettons). Pis, j'ai beaucoup plus confiance de voir Monahan compter 30 buts encore un jour que Gallagher.

Monahan n'aura que 28 ans en octobre prochain pour entamer la prochaine saison. Puis, si l'expérience s'avère moins bonne qu'anticipée, on pourra le refiler à autrui à la date limite des transactions l'an prochain, puis on aura plus le 6.5M de Gallagher dans les pattes quand même.

C'est principalement pour cela que je n'ajouterais pas Poehling à la transaction.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5393 on: January 24, 2022, 09:12:48 AM »

...sans dire que Monahan vaut pas de la shnoutt, ce n'est pas un genre de joueur que j'affectionne particulièrement...  dans un principe de reconstruction je n'enverrais pas Phoeling pour lui même si ça permetterais de passer le contrat de Gallagher...  un pour un Gallagher/Monahan passe encore mais je n'incluerais rien de futur pour lui... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5394 on: January 24, 2022, 09:29:51 AM »

...à voir le nombre de blessures qui arrivent en continue, je commence à avoir la chienne que certains joueurs qu'on pourrait (devrait) échanger à la date limite tombent au combat et qu'on se retrouve le bec à l'eau... 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5395 on: January 24, 2022, 10:00:32 AM »

...à voir le nombre de blessures qui arrivent en continue, je commence à avoir la chienne que certains joueurs qu'on pourrait (devrait) échanger à la date limite tombent au combat et qu'on se retrouve le bec à l'eau...

Faudrait quasiment retirer Chariot à titre préventif! Pour Allen, on parle de 8 semaines d'absence. Veut-on dire qu'il sera de retour dans 8 semaines? Si oui, il serait de retour dans la semaine du 6 au 12 mars, soit plus d'une semaine avant le trade deadline. Il serait donc dispo à partir.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5396 on: January 24, 2022, 10:06:43 AM »

...à voir le nombre de blessures qui arrivent en continue, je commence à avoir la chienne que certains joueurs qu'on pourrait (devrait) échanger à la date limite tombent au combat et qu'on se retrouve le bec à l'eau...

C'est la raison pour laquelle j'ai mentionné à quelques reprises dans les dernières semaines que dès le moment où le CH juge que l'offre est adéquate pour un joueur à échanger, on devrait faire l'échange sans attendre pour éviter le risque inutile de se retrouver avec une blessure qui ferait tomber à l'eau tout scénario prévu pour 2022.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5397 on: January 24, 2022, 10:45:47 AM »

Le bon côté de la chose, les équipes adverses sauront qu'ils recevront un joueur reposé dans l'échange! :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5398 on: January 24, 2022, 11:13:16 AM »

...semblerait que Lehkonen est en haute demande...  si on peut récupérer un first ou un prospect A...  GO!!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5399 on: January 24, 2022, 01:49:10 PM »

J'aimerais bien en retour de lehkonen le jeune défenseur gaucher de 20 ans Mattew Robertson des rangers. 6pi 4, un petit tour rapide permet de voir de très bon upside offensifs, excellent lancer du poignets pour trouver le petit espace quand l y a du trafic, patin fluide, bon pivot, apprécier de ses coéquipiés et des coachs. Excellent positionnement en offensive et en PP, se créer des ouvertures et des chances par son positionnement. Du travail a faire en défensive, mais a 20 ans qui n'en a pas. Faudrait qu'il rajoute un choix pour avoir Lehkonen déjà bien installer dans la lnh.

Lehkonen
vs
Robertson
2e 2022
« Last Edit: January 24, 2022, 01:57:28 PM by Moi »
Logged
s
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 642