Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Spéculations Canadiens et NHL

<< < (2/1926) > >>

samsagat:

--- Quote from: Smash on November 14, 2017, 05:47:00 PM ---La grosse spéculation, ça va être OEL qui va devenir agent libre sans restriction après la prochaine saison... juillet 2019. Je ne pense pas qu'il va resigner avec les Yotes et Chayka ne voudra pas le perdre pour rien.

--- End quote ---

Ouf, ÇA ce serait une belle prise...

Pinpin:
Exact. Le problème, y a 30 autres clubs qui seront intéressés. Et si le CH fait aussi dur rendu là, qu'il l'est actuellement, pas fou le gars, y va regarder ailleurs.  >:D

Smash:
Il y a supposément 15 équipes qui ont envoyé des dépisteurs au Centre Bell ce soir. Les DGs des Flames et Blues sont aussi présent. 2 dépisteurs des Rangers sont aussi là encore une fois.

Carnaval:

--- Quote from: Charb on November 14, 2017, 10:49:23 AM ---(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

--- End quote ---

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.

sportyfreak109:

--- Quote from: Carnaval on November 14, 2017, 08:25:42 PM ---
--- Quote from: Charb on November 14, 2017, 10:49:23 AM ---(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

--- End quote ---

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.

--- End quote ---
Je suis peut-être le seul mais je n'aime pas trop ce format. J'aimais les sections ''Rumeurs en vrac'' et ''Spéculation: Fourre tout'' ou y'avais des rumeurs en rouge et plein de discussion alentour. Devoir partir un nouveau sujet pour chaque rumeur qu'on entend me semble un peu redondant.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View