Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032570 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #840 on: February 28, 2018, 02:37:52 PM »

N'oubliez surtout pas l'aspect médiatique dans tout ça !  Toronto et Montréal, c'est la jungle !  Est-ce qu'il veut vraiment s'y retrouver avec toutes les rumeurs sur MaxPac, Price, etc ?  Il y a d'autres équipes pas mal moins exposées aux médias qui sont plus près d'être des aspirants.

C'est impossible pour moi d'être plus d'accord avec toi.  Et d'après ce que j'ai lu, la fiancée de Tavares est une personne très privée. Elle aura son mot à dire dans cette décision.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #841 on: February 28, 2018, 03:51:48 PM »

Friedman mentionne que pour Pacioretty, Bergevin semblait demander

Toffoli+ Vilardi + autres aspects
Ou

Coyle+ autres aspects  avec le Wild

Ou

Trochek+ Autres avec les Panthers.

Ça aurait été beau ce package avec les Kings
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #842 on: February 28, 2018, 03:55:13 PM »

Trocheck a lui seul vaut plus que Pacio.... selon moi en tout cas. Il est un C de presqu'un point par partie cette saison, il serait notre C#1 immédiatement. D'un autre coté, c'est vrai que j'ai toujours adoré Trocheck.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #843 on: February 28, 2018, 03:56:42 PM »

Friedman mentionne que pour Pacioretty, Bergevin semblait demander

Toffoli+ Vilardi + autres aspects
Ou
Coyle+ autres aspects  avec le Wild
Ou
Trochek+ Autres avec les Panthers.

Ça aurait été beau ce package avec les Kings
Juste TROCHEK vaut beaucoup plus que PACIO

il est déconnecté ce BERGEVIN et ce sur-estime tellement , qu'il croit que ses joueurs sont des superstars

y peu ben surpayer SES défenseurs #4 -5 et 6 , comme si on étaient tellement idiot , pour croire qu'ils sont BONS
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #844 on: February 28, 2018, 04:07:38 PM »

ATTENTION avec frienman : il a pris ca ou lui que c'est ce que MB a demandé ?

J'ai lu un peut rapidement la chronique, c'est remplie de «i think» « i believe » .... ce qui reflete qu'il emet seulement son opinion sur ce que pourrait avoir demander par MB.
« Last Edit: February 28, 2018, 04:43:12 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #845 on: February 28, 2018, 04:47:59 PM »

ATTENTION avec frienman : il a pris ca ou lui que c'est ce que MB a demandé ?

J'ai lu un peut rapidement la chronique, c'est remplie de «i think» « i believe » .... ce qui reflete qu'il emet seulement son opinion sur ce que pourrait avoir demander par MB.

Peut-être de H-30?  >:D

Si c`est vrai que Bergevin demandait ca. C`est surement qu`il esseyait le tout pour le tout. Bergevin est plein de surprises!
« Last Edit: February 28, 2018, 04:55:59 PM by hondaman »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #846 on: February 28, 2018, 05:49:10 PM »

J'ai de la misère à croire aux joueurs demandés chez les Panthers.  Minnesota, ça se peut et je crois que les Kings, c'est beaucoup.  C'est dans le bon post !  C'est de la spéculation ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #847 on: February 28, 2018, 06:54:21 PM »

...ce que moi je retiens la dedans c'est qu'à moins de miracle Pacioretty ne rapportera PAS un jeune centre top 6.  Est-ce qu'une équipe va être plus motivé à laisser ce type d'asset lors de repêchage ou au cours de l'été en retour de Pacioretty?  J'en doute très fortement...  On compare souvent le retour escompté sur Pacioretty à celui obtenu pour Duchene mais à mon avis on fait fausse route...  Duchene est 3 ans plus jeune et est un centre...  Donc un asset beaucoup plus prisé que Pax qui est un ailier qui aura 30 ans... 

Si on vise un jeune centre, le DG de Montreal devra être TRÈS créatif...  Mais encore là je n'en démords pas, pour une équipe comme Montréal, complètement dépourvu au centre depuis des années, pourquoi diable ne pas jouer Galchenyuk à cette position où il a connu de TRÈS bon moment...  tout ça parce qu'il a connu un certain ralentissement au retour de sa blessure...  ça me sidère surtout dans l'optique où on choisit de mettre Drouin, qu'on a payé à prix d'or, au centre, une position où il est clairement moins efficace...
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #848 on: February 28, 2018, 07:30:03 PM »

Ma théorie sur Galchenyuk c'est qu'il est toujours dans les plans à moyen terme au centre, mais on a voulu le mettre à l'aile pour qu'il travaille son jeu défensif (ce qu'il a fait cette saison, il semble s'être amélioré sur cette facette). En étant à l'aile, il n'a pas de pression, ni les projecteurs sur lui (du moins, pas autant qu'en étant au centre).

Bref, je ne serais pas surpris qu'on le revoit là dans les 10 derniers matchs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #849 on: February 28, 2018, 07:39:57 PM »

Moi ça me surprendrait pour la simple et bonne raison que ce serait avouer qu'on s'est trompé de la part des Bergevin et Julien.

Ceux-ci ont affirmés que Galchenyuk n'était pas un centre, leur égo est donc dans le chemin.

Je me souviens que MB au début n'hésitait pas à réparer ses erreurs (ils les avouait ainsi un peu par la bande), mais avec les mauvais résultats de l'équipe qu'il a bâtit qui s'accumule (et les erreurs de sa part), on dirait qu'il devient rigide.

Son égo est touché et c'est comme si avouer qu'il a fait des erreurs le rapprocherait encore plus de la porte qui, avouons-le, est plus proche que jamais pour lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #850 on: February 28, 2018, 09:30:43 PM »

Ce n'est pas seulement une question d'égo, Bergevin et Julien seraient pointé du doigt big time par les médias et partisans pour cette saison perdue si Galchenyuk et Drouin partaient sur une séquence de près d'un point par partie. Bergevin et Julien ne prendront pas cette chance.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #851 on: February 28, 2018, 09:41:44 PM »

Ce n'est pas seulement une question d'égo, Bergevin et Julien seraient pointé du doigt big time par les médias et partisans pour cette saison perdue si Galchenyuk et Drouin partaient sur une séquence de près d'un point par partie. Bergevin et Julien ne prendront pas cette chance.

C'est ça, quand tu fais ou ne fais pas quelque chose en fonction de ce que les autres peuvent dire ou penser, c'est une question d'égo.

Pour moi égo et orgueil, c'est la même chose.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #852 on: February 28, 2018, 09:44:31 PM »

Je pensais plus au point de vue que ça serait la fin de Bergevin à 100% certain.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #853 on: February 28, 2018, 09:55:11 PM »

Je pensais plus au point de vue que ça serait la fin de Bergevin à 100% certain.

OK. À mon avis, ce n'est pas ça qui changerait grand chose mais possible que dans sa perception oui.

Selon moi, si Molson le reconduit, ce sera d'abord et avant tout un question de ca$h.

Avec un contrat qui ne dure pas jusqu'en 2022, je n'aurais aucun doute sur l'avenir de MB à Mtl.
Mais là, mmmmm...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #854 on: March 01, 2018, 01:00:00 AM »

Ce n'est pas seulement une question d'égo, Bergevin et Julien seraient pointé du doigt big time par les médias et partisans pour cette saison perdue si Galchenyuk et Drouin partaient sur une séquence de près d'un point par partie. Bergevin et Julien ne prendront pas cette chance.

Voyons donc Smash, 90% des médias locaux sont à la solde du CH et les partisans ne demandent pas mieux qu'une belle histoire pour y croire...   tiens je te fais mon entrevue de fin de saison:

Pierre Houde:  Marc dans le fond vous aviez un plan pour Galchenyuk depuis le début....
Marc Bergevin:  Effectivement on savait où on voulait aller avec ce jeune là...
Pierre Houde:  La position de centre n'est pas facile avec toutes les responsabilités...  et qui plus est dans un marché difficile comme Montreal
Marc Bergevin:  Effectivement on savait où on voulait aller avec ce jeune là...
Pierre Houde: Force est d’admettre que votre patience a porté fruit
Marc Bergevin:  Effectivement on savait où on voulait aller avec ce jeune là...
Pierre Houde: ...bien sure...  Merci Marc
Marc Bergevin:  Effectivement on savait où on voulait aller avec ce jeune là...
Logged
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 638