Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032802 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #975 on: April 05, 2018, 11:40:36 AM »

On parle beaucoup de Tavares, mais il y en a un autre C #1 qui lui va devenir agent libre sans restriction dans un 1 an... et ce à 27 ans. Il va probablement demander autant que Tavares, son père est le voisin de mon beau-père au chalet: Tyler Seguin.
Clairement que Seguin va vouloir signer à Montréal pour être coaché par Julien!

Ah shit, LMFAO!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #976 on: April 06, 2018, 07:46:06 AM »

On parle beaucoup de Tavares, mais il y en a un autre C #1 qui lui va devenir agent libre sans restriction dans un 1 an... et ce à 27 ans. Il va probablement demander autant que Tavares, son père est le voisin de mon beau-père au chalet: Tyler Seguin.
Clairement que Seguin va vouloir signer à Montréal pour être coaché par Julien!
hahaha très bon point hahaha
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #977 on: April 06, 2018, 09:54:31 AM »

On parle beaucoup de Tavares, mais il y en a un autre C #1 qui lui va devenir agent libre sans restriction dans un 1 an... et ce à 27 ans. Il va probablement demander autant que Tavares, son père est le voisin de mon beau-père au chalet: Tyler Seguin.
Clairement que Seguin va vouloir signer à Montréal pour être coaché par Julien!
hahaha très bon point hahaha

Ça veut juste dire qu'il reste un an avant que l'on sacre Julien à la porte ;)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #978 on: April 06, 2018, 04:09:44 PM »

vue de même  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #979 on: April 06, 2018, 05:03:46 PM »

il pourrait  être trop tard pour le Canadien d'ici la .

H30  mentionne que Dallas  pourrait échanger Seguin au draft  pour faire de la place sur la masse salariale pour  faire partie des équipes qui veulent signer Tavares  .

tampa bay et Vegas pourrait  faire parties des équipes qui s'intéresse aussi a Tavares .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #980 on: April 06, 2018, 05:05:12 PM »

Vegas pourrait facilement se ramasser avec Tavares ET Karlsson en un été.

De la matière à mettre un club vers le sommet pour longtemps
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #981 on: April 06, 2018, 05:43:07 PM »

Facilement? Tavares ET Karlsson? Ça se peut en effet, mais ça ne risque pas d'être facile.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #982 on: April 06, 2018, 06:56:22 PM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #983 on: April 06, 2018, 06:58:57 PM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?

Non, cela ferait bien mon affaire personnellement.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #984 on: April 06, 2018, 10:51:57 PM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?

Non, cela ferait bien mon affaire personnellement.  ^-^

C`est ce que je crois aussi! De plus, cela remettrait Drouin et le reste dans leur bonne chaise!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #985 on: April 07, 2018, 12:18:40 AM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?

Non, cela ferait bien mon affaire personnellement.  ^-^

C`est ce que je crois aussi! De plus, cela remettrait Drouin et le reste dans leur bonne chaise!!

RNH
Stastny
Danaul


C'est pas les centres les plus dominants dans leurs rôles (à part peut-être Danault comme 3ième centre), mais, au moins, ce sont des centres 'two-way' qui peuvent produire de l'offensive et aider à exploiter notre force à l'aile.

Je ne m'attends pas à plus d'une 60aine de points (dans le meilleur des mondes) pour RNH et une 50aine de points pour Stasny. Comme troisième centre, Danault ne risque pas de dépasser une 30aine de points.

Mais, en échange de qui/quoi aurions nous eu Nugent-Hopkins? C'est difficile de voir avec qui ils joueraient (les centres) sans savoir qui auraient changé d'équipe.

Je doute qu'EDM échangerait RNH pour Pacioretty avec seulement une année à 4.5M. Peut-être si on rajoutait un jeune ailier; soit Scherbak, Lehkonen ou Hudon -- ailiers sur lesquels l'équipe aurait encore un contrôle côté salaire?

Nugent-Hopkins pour Lehkonen, un 2ième choix et un 4ième choix? Plus?, Moins?

Après, est-ce que l'on garde Pacioretty ou on l'échange pour un jeune défenseur gaucher?

Si on garde Pacioretty:

Drouin - Nugent-Hopkins - Galchenyuk
Pacioretty - Stasny - Gallagher
Hudon - Danault - Scherbak
Byron - Evans/DeLaRose - Shaw

Deslauriers

Sans Pacioretty:


Drouin - Nugent-Hopkins - Gallagher
Gakchenyuk - Stasny - Scherbak
Hudon - Danault - Byron/Shaw
Deslauriers - Evans/DeLaRose - Shaw/Byron

Carr
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #986 on: April 07, 2018, 08:49:29 AM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?

C'est mieux que ce qu'on a présentement mais oui je serai déçu, et encore plus déçu si Stastny est signé pour plus de 3 ans.  Je ne crois pas en une résurrection de sa part.

Et RNH c'est un 2e centre, un bon 2e centre mais un 2e centre, alors je ne sacrifierais pas trop pour l'obtenir et ainsi accommoder les Oilers.

Donc on se retrouverait encore avec 3 2e/3e centre et ce pour plusieurs années.  Encore une petite patch que Bergevin ferait pour sauver la face mais qui ne ferait pas avancer le club à moyen/long terme.

Non j'aimerais mieux tanker une autre saison en essayant d'obtenir des choix et prospects pour nos Pacioretty, Shlemko, Benn, Alzner, Shaw, Niemi (dans mes rêves les plus fous) et autres joueurs non ciblés pour le futur.

remplace 1 des deux centres mentionné par Tavares et on a une autre discussion, mais pas ces 2 là pour moi.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #987 on: April 07, 2018, 08:53:08 AM »

Facilement? Tavares ET Karlsson? Ça se peut en effet, mais ça ne risque pas d'être facile.
Yep. No way que Karlsson accepte d'être transigé à Vegas cet été. S'il est échangé, c'est pour y aller all-in pour la Coupe avant de signer son gros contrat (Et là, il ira signer n'importe où)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #988 on: April 07, 2018, 10:10:00 AM »

Si jamais on a pas Tavares et/ou O`Reilly, seriez-vous déçu d`avoir une ligne de centre avec:
RNH
Stastny
Danault?

C'est mieux que ce qu'on a présentement mais oui je serai déçu, et encore plus déçu si Stastny est signé pour plus de 3 ans.  Je ne crois pas en une résurrection de sa part.

Et RNH c'est un 2e centre, un bon 2e centre mais un 2e centre, alors je ne sacrifierais pas trop pour l'obtenir et ainsi accommoder les Oilers.

Donc on se retrouverait encore avec 3 2e/3e centre et ce pour plusieurs années.  Encore une petite patch que Bergevin ferait pour sauver la face mais qui ne ferait pas avancer le club à moyen/long terme.

Non j'aimerais mieux tanker une autre saison en essayant d'obtenir des choix et prospects pour nos Pacioretty, Shlemko, Benn, Alzner, Shaw, Niemi (dans mes rêves les plus fous) et autres joueurs non ciblés pour le futur.

remplace 1 des deux centres mentionné par Tavares et on a une autre discussion, mais pas ces 2 là pour moi.
D'accord avec toi, Stastny ne m'intéresse pas trop malgré que l'on en aurait de besoin, allons-y all in et ensuite avec des jeunes
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #989 on: April 07, 2018, 10:13:44 AM »

Facilement? Tavares ET Karlsson? Ça se peut en effet, mais ça ne risque pas d'être facile.
Yep. No way que Karlsson accepte d'être transigé à Vegas cet été. S'il est échangé, c'est pour y aller all-in pour la Coupe avant de signer son gros contrat (Et là, il ira signer n'importe où)

A moins, bien sûr, que Vegas ne gagne la coupe cette année!! Quoique, comme plusieurs joueurs de Vegas en sont à leur dernière année de contrat, une coupe ne garantirait pas le retour de tous pour l`année prochaine.  Perso, être Karlsson, je ne sais pas ce que je ferais.
Logged
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 638