Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 747

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2751179 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9990 on: June 09, 2024, 09:05:59 AM »

Je j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement ,

car du ôté des DEVILS ce choix #14 pourrait leur rapporter le gardien qu'il désire autant que le #10  et obtenir 2 choix de 2RD en bonus

Parfait, mais les Sharks n'ont-ils pas besoin de joueurs davantage que de choix ? Oui, c'est sûr qu'ils peuvent faire d'autres transactions, j'en conviens, mais disons que tu te places dans la peau du dg des Sharks vs une offre du CH pour ce 14e choix, tu demanderais quoi ?
J'aurais pas cru nécessaire d'ajouter ceci mais semblerait que j'aurais dû le faire

** Si j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement  et ensuite j'aurais bien sûr l'option de repêcher au 10e rang ou encore , d'essayer de le trader pour un jeune joueur/espoir **

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9991 on: June 09, 2024, 09:13:17 AM »

mais disons que tu te places dans la peau du dg des Sharks vs une offre du CH pour ce 14e choix, tu demanderais quoi ?
je demanderais peut-être ceci NEWHOOK - XHEKAJ - choix #26

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9992 on: June 09, 2024, 09:26:03 AM »

Avec les séries en cours, tout le monde va rêver d'avoir Xhekaj en défensive pour calmer les Matthew Tkachuk et Sam Benett de ce monde.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9993 on: June 09, 2024, 09:36:46 AM »

Avec les séries en cours, tout le monde va rêver d'avoir Xhekaj en défensive pour calmer les Matthew Tkachuk et Sam Benett de ce monde.
personnellement j'avais aucunement pensée à ça comme raison,

juste qu'être un club comme BUFFALO , je m'arrangerais pour l'avoir ce SHÉRIFF la saison au complet

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9994 on: June 09, 2024, 09:44:11 AM »

Depuis le début des séries ce qui me saute aux yeux c’est la vitesse sur patins, la vitesse d’exécution ainsi que la robustesse durant les parties…tout ca pour dire que l’on est loin d’être un contender avec le CH…

Si je me souviens, j’ai vu ou entendu ceci quelques part…les équipes qui étaient en séries avaient 3 joueurs sous les 6 pieds, je sais pas si c’est en moyenne ou c’était l’équipe qui en avaient le plus , mais peu importe…le CH lui en a 7 ouch…

Pis pour Xhekaj, je sais il y en a qui ne l’aime pas et disent qu’il n’apporte rien…mais en série c’est la que l’on verrait son utilité…quand on sera en série et si il est nul…ben on l’échangera…d’ici là, j’aime mieux le garder…

D’ailleurs avez-vous vu Hughes à Vancouver pendant les séries? Ca pas été facile et il n’a pas dominé comme en saison…on verra Hutson ce qu’il fera rendu là…

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9995 on: June 09, 2024, 10:57:37 AM »

Depuis le début des séries ce qui me saute aux yeux c’est la vitesse sur patins, la vitesse d’exécution ainsi que la robustesse durant les parties…tout ca pour dire que l’on est loin d’être un contender avec le CH…

Si je me souviens, j’ai vu ou entendu ceci quelques part…les équipes qui étaient en séries avaient 3 joueurs sous les 6 pieds, je sais pas si c’est en moyenne ou c’était l’équipe qui en avaient le plus , mais peu importe…le CH lui en a 7 ouch…

Pis pour Xhekaj, je sais il y en a qui ne l’aime pas et disent qu’il n’apporte rien…mais en série c’est la que l’on verrait son utilité…quand on sera en série et si il est nul…ben on l’échangera…d’ici là, j’aime mieux le garder…

D’ailleurs avez-vous vu Hughes à Vancouver pendant les séries? Ca pas été facile et il n’a pas dominé comme en saison…on verra Hutson ce qu’il fera rendu là…

c'est pour ça que voir mtl gagner des games contre les top équipes en saison régulière ça veut rien dire pantoute. En séries ces clubs la nous mangerait 4-0 avec la vitesse et le physique qui passe de 80 à 120% en séries. Si je suis un attaquant, je serais extremêment content de jouer contre un Fox, Hutson ou Quinn hughes en séries versus jouer contre montour/xhekaj/nurse

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9996 on: June 09, 2024, 11:14:56 AM »

On n'est même pas un contender pour faire les séries dans notre propre division... et pour au moins 2 autres saisons.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9997 on: June 09, 2024, 11:54:05 AM »

On va voir ce que Hughes fera cet été, je ne pense pas que l’on est si loin d’une place en série ou de se battre jusqu’à la fin…mais une fois en série…bye bye mon cowboy !

Il faudra se grossir et en se grossissant, perdre certains petits joueurs…ou des joueurs qui jouent petit comme Ylonen, Baron…

Il faudra se poser des questions sur quel petit joueur on garde, voilà les sept sous les 6´

Gally
RHP
Caufield
Harris
Hutson
Newhook
Suzuki

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9998 on: June 09, 2024, 12:36:05 PM »

Brad Marchand avait dit les vrais affaires après que Sam Bennett l'avait blessé.

“People don’t want to say it but part of playoffs is trying to hurt every player on the other team and the more guys you take out the more advantage your team has,” Marchand said. “People don’t say that but that’s just a fact of the game. So, every time you step on the ice, someone is trying to hurt someone.

“Any time you can get an advantage on a team it’s going to help your team win. That’s part of the benefit of having a physical group. That’s why you see teams go the distance with a big D corps, physical teams and it’s why you rarely see teams that are small and skilled go far because they get hurt.”

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9999 on: June 09, 2024, 01:39:47 PM »

Je j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement ,

car du ôté des DEVILS ce choix #14 pourrait leur rapporter le gardien qu'il désire autant que le #10  et obtenir 2 choix de 2RD en bonus

Parfait, mais les Sharks n'ont-ils pas besoin de joueurs davantage que de choix ? Oui, c'est sûr qu'ils peuvent faire d'autres transactions, j'en conviens, mais disons que tu te places dans la peau du dg des Sharks vs une offre du CH pour ce 14e choix, tu demanderais quoi ?
J'aurais pas cru nécessaire d'ajouter ceci mais semblerait que j'aurais dû le faire

** Si j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement  et ensuite j'aurais bien sûr l'option de repêcher au 10e rang ou encore , d'essayer de le trader pour un jeune joueur/espoir **

J'avais bien lu, ne t'inquiète pas.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10000 on: June 09, 2024, 01:40:06 PM »

mais disons que tu te places dans la peau du dg des Sharks vs une offre du CH pour ce 14e choix, tu demanderais quoi ?
je demanderais peut-être ceci NEWHOOK - XHEKAJ - choix #26

Parfait !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10001 on: June 09, 2024, 01:44:28 PM »

On va voir ce que Hughes fera cet été, je ne pense pas que l’on est si loin d’une place en série ou de se battre jusqu’à la fin…mais une fois en série…bye bye mon cowboy !

Il faudra se grossir et en se grossissant, perdre certains petits joueurs…ou des joueurs qui jouent petit comme Ylonen, Baron…

Il faudra se poser des questions sur quel petit joueur on garde, voilà les sept sous les 6´

Gally
RHP
Caufield
Harris
Hutson
Newhook
Suzuki

Je garde Caufield+ Hutson + Newhook + Suzuki. Je ne compte pas vraiment Newhook et Suzuki comme petits car ils sont pesants et capables de subir le jeu physique. Ces deux-là sont capables de subir l'aspect physique comme Marchessault, qui est un très bon joueur de séries.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10002 on: June 09, 2024, 01:58:02 PM »

Si tu veux un club ROBUSTE pour battre un club comme FLORIDE en série , c'est pas nécessairement la bonne idée

FLORIDE est NETTEMENT plus robuste que la majoritée des clubs en final de la coupe Stainless
y a robustesse et ROBUSTESSE quand même

genre de club qui sera possiblement très bon de parier contre ( FLORIDE ) au début de la prochaine saison, selon moi

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10003 on: June 09, 2024, 02:11:04 PM »

Je comprends l'obsession pour du size en série, mais faut aussi faire la part des choses.

Un "petit" de 5'10" 200 lbs vs un "grand" de 6'2" 175 lbs, je préfère le pit bull pour les séries.

Aussi, la robustesse faut qu'elle soit "fonctionnelle" à quelque part.

Ben beau frapper tout ce qui bouge mais si tu ne fais que ça, frapper pour frapper, ça fatigue l'adversaire mais ça indique souvent que tu n'as pas la rondelle.

Perso j'aime mieux de la robustesse à la Slafkovsky (gagner ses batailles le long des rampes et frapper pour séparer le joueur de la rondelle, pour en prendre possession) que de la robustesse de style ligue semi pro...

Ben beau jouer pour faire bebo en série, oui c'est une réalité, mais d'après moi ce n'est pas le "core" de la game.

C'est une réalité et une qualité à avoir parmis tant d'autres, sauf qu'on a déjà vu des équipes pas tant équipées à ce niveau gagner le gros trophée quand même...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10004 on: June 09, 2024, 02:20:46 PM »

Tu peux aussi mesurer 6'5'' gagné 9.25M. et être peureux en ta .... jouer sur le talons quand tu vas dans les coins et toujours être une ½ seconde en retard parce que tu te watch trop

Nurse le dur contre les petits clubs mais .... peureux contre les gros
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 747