Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035756 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7275 on: December 02, 2022, 09:14:28 AM »

...parler pour parler...  on veut un troisième first l'an prochain, alors sur le plancher du repêchage 2023, seriez vous prêt à mettre Slaf en jeu pour obtenir un top 5 ?
« Last Edit: December 02, 2022, 09:16:28 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7276 on: December 02, 2022, 10:22:50 AM »

Je comprends ta proposition mais pour moi, la réponse est "non". Pour une rare fois que nous avons un attaquant intéressant à développer au physique attrayant, je veux le conserver avec le CH svp et travailler avec lui. Même sans être "top 5", il y aura plusieurs joueurs intéressants aux rangs 6 à 15 et certains de ceux-ci pourraient même se retrouver avec une meilleure carrière dans l'ensemble que certains joueurs du "top 5" ; il s'agit de choisir le bon bien sûr. 


Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7277 on: December 02, 2022, 10:40:16 AM »

...parler pour parler...  on veut un troisième first l'an prochain, alors sur le plancher du repêchage 2023, seriez vous prêt à mettre Slaf en jeu pour obtenir un top 5 ?

Je ne le ferais pas non plus.  Laissons-le se développer.  Slaf ne sera pas un générationnel, mais je crois fortement que même s'il n'était pas mon choix comme no 1, le CH a fait un bon choix.

Maintenant, spéculation pure et simple : si CGY vous offre Lucic (pour le salaire et s'il accepte l'échange) + 1st round 2023 pour Anderson + prospect B genre Mysak, que pensez-vous que CGY pourrait offrir ça et pensez-vous que MTL accepterait ?  Vous pouvez modifier l'offre et la demande comme bon vous semble. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7278 on: December 02, 2022, 10:47:05 AM »

Mmmm, le problème est que Cgy a déjà 81,712 mil en contrats déjà octroyés sur 17 joueurs pour 2023-2024.

Ce qui laisse 1,788 mil de dispo pour signer minimum 3 joueurs (plafond à 83,5 mil).

Ils ne peuvent tout simplement pas remplacer le salaire de Lucic (UFA) l'année prochaine...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7279 on: December 02, 2022, 10:49:47 AM »

Mmmm, le problème est que Cgy a déjà 81,712 mil en contrats déjà octroyés sur 17 joueurs pour 2023-2024.

Ce qui laisse 1,788 mil de dispo pour signer minimum 3 joueurs (plafond à 83,5 mil).

Ils ne peuvent tout simplement pas remplacer le salaire de Lucic (UFA) l'année prochaine...

C'est vrai, mais Backlund, Tanev et Zadorov seront encore échangeables avec une seule année de contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7280 on: December 02, 2022, 10:56:14 AM »

C'est sûr.

La raison pourquoi j'avais mis directement Backlund dans ma proposition d'ailleurs.

Par simple application du principe du rasoir D'okham (simplicité toujours plus probable).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7281 on: December 02, 2022, 11:08:44 AM »

Plaisant de voir que le couple Toffoli a cassé la croûte avec Suzuki/Caufield/Evans ; quel couple "humain" à voir aller.

Je sais que cela est un peu loin et que plusieurs choses peuvent se produire mais connaissant l'attachement de ce couple pour Mtl et la déception exprimée (mais très bien comprise) lors du départ de Mtl, je ne serais pas surpris qu'un intérêt commun se manifeste à l'expiration de son contrat en 2024 pour un retour avec le CH ; après tout, le CH serait théoriquement alors rendu en progression pour se rendre plus loin et un tel vétéran d'expérience gagnant de la Coupe Stanley pourrait être d'intérêt. Bien sûr, je suis conscient que les chances sont relativement minimes. 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7282 on: December 02, 2022, 11:16:16 AM »

Le problème avec Calgary est que leur noyau est déjà pas mal âgé. Ils en ont pour au moins 2 ans à gérer des gros salaires. Ensuite, les jeunes à bas salaires n'apparaitront pas comme par magie. Si c'est le cas, ils devront avoir des objectifs plus modestes. Ce que je veux dire, c'est que dans l'état actuel, les Flames n'ont presque pas le choix d'y aller le tout pour le tout, mais il semble évident que cette équipe n'est pas au même point que l'année dernière avec les différents changements. Situation très peu enviable.

Je sais pas pour vous, et je sais qu'il est encore très tôt, mais je doute que Calgary est un bon fit pour Huberdeau.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7283 on: December 02, 2022, 11:22:48 AM »

En accord avec toi pour Huberdeau ; pas certain que celui-ci se plaît tellement dans le style de jeu de Sutter non plus. Mais bon, il y a bien des éléments que l'on ne connaît pas dans sa situation.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7284 on: December 02, 2022, 11:42:38 AM »

Le problème avec Calgary est que leur noyau est déjà pas mal âgé. Ils en ont pour au moins 2 ans à gérer des gros salaires. Ensuite, les jeunes à bas salaires n'apparaitront pas comme par magie. Si c'est le cas, ils devront avoir des objectifs plus modestes. Ce que je veux dire, c'est que dans l'état actuel, les Flames n'ont presque pas le choix d'y aller le tout pour le tout, mais il semble évident que cette équipe n'est pas au même point que l'année dernière avec les différents changements. Situation très peu enviable.

Je sais pas pour vous, et je sais qu'il est encore très tôt, mais je doute que Calgary est un bon fit pour Huberdeau.

...et c'est dans cet optique que le first obtenu pour monahan (2025) devient fort intéressant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7285 on: December 02, 2022, 11:44:54 AM »

Mets en...

Rusé HuGo...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7286 on: December 02, 2022, 11:46:52 AM »

C'est sûr.

La raison pourquoi j'avais mis directement Backlund dans ma proposition d'ailleurs.

Par simple application du principe du rasoir D'okham (simplicité toujours plus probable).

...je comprends le point mais en même temps Hughes n'est pas forcé de régler tous les problèmes de Calgary d'une shot...  je veux dire si Treliving doit libérer du salaire via une autre transaction pour faire passer une transaction pour Anderson, so be it...   
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7287 on: December 02, 2022, 11:59:31 AM »

Pt, anyway Cgy ne donnera pas son choix de 1ere cette année pour Anderson.

Sont dans les mêmes eaux que le CH au classement...

Ben beau pas régler les problèmes de Cgy, mais eux autres non plus ne sont pas là pour faire des cadeaux au CH...

Le contrat d'Anderson anyway, si ya à être échangé, ce sera cet été..

Pis pas sûr que sa valeur soit aussi haute que les gens le croient.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7288 on: December 02, 2022, 12:00:33 PM »

Il y a une période d'ajustement, le jello ne pogne pas vite. Lindholm jouait avec Gaudreau et Tkachuk, ils sont partis. Même chose en Floride. Ils ont décidé de laisser partir Brunette qui avait continué le même systême que Quenneville. Ils ont embauché un fameux coach d'expérience qui lui a emmené son systême.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7289 on: December 02, 2022, 12:32:28 PM »

Il y a une période d'ajustement, le jello ne pogne pas vite. Lindholm jouait avec Gaudreau et Tkachuk, ils sont partis. Même chose en Floride. Ils ont décidé de laisser partir Brunette qui avait continué le même systême que Quenneville. Ils ont embauché un fameux coach d'expérience qui lui a emmené son systême.

...ouais avec Sutter t'es mieux de te grayer d'une sorte de Jello qui pogne à coups de pied dans l'cul par ce que sinon tu vas rester aek un bol de cool-aid pour un boutte...  ;)
« Last Edit: December 02, 2022, 12:35:20 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 638