Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1449890 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3510 on: July 15, 2021, 10:17:26 AM »

Si il est reelement blesse comme on dit pense pas qui revienne sérieusement... Nashville doit prier le ptit Jesus pour pas qui prenne sa retraite. MTL aurait 0.545M de pénalité pendant 5ans mais Nashville sa serait a 4.9M de penalite pendant 5ans. Disont que sa ferait mal aux Preds ca
Est-ce que les Preds ont encore un intern salary cap? Si oui, ça les arrangerait plus qu'autre chose.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3511 on: July 15, 2021, 10:18:54 AM »

Weber, the Canadiens, the NHL and the NHLPA are doing their due diligence on the captain’s medical situation and future.

L'union est impliqué là-dedans, ça va être LTIR comme les Seabrook, Hossa, Horton, Clarkson, Pronger etc...

...surement que la NHL est impliqué pour être certain que c'est pas une manipulation pour contourner les règles.  On s'entend que le timing de ça doit soulever des doutes...  le gars passe de joueur le plus utilisé en séries à finit pour au moins un an en l'espace d'une semaine...
LOL la NHL sera pas impliquée pour deux cennes. Faut juste voir la situation avec Tampa. Si la NHl était réellement impliquée, elle aurait obligé Kucherov à revenir avant les playoffs. Le gars a patiné pendant près de 2 mois. C'est long comme remise en forme.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3512 on: July 15, 2021, 10:21:43 AM »


...la différence c'est que contrairement à Tampa, c'est un club Canadien qui tenterait de fourrer le système pour moins avantager un club fétiche d'expansion US.

C'est un monde de différence pour ti-Bet ça ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3513 on: July 15, 2021, 10:26:58 AM »


...surement que la NHL est impliqué pour être certain que c'est pas une manipulation pour contourner les règles.  On s'entend que le timing de ça doit soulever des doutes...  le gars passe de joueur le plus utilisé en séries à finit pour au moins un an en l'espace d'une semaine...

Sûrement, c'est normal.

Mais en même temps la NHL n'a jamais été ben ben stricte là dessus.

Elle sait comment ça marche, elle connait la culture des joueurs de hockey, on parle pas de soccer ici 😏.
Ils jouent souvent à travers blessures (graves?) et douleurs intenses jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus.. et que ça les arrangent aussi, eux et l'équipe, côté contrat (front loaded).

La NHL est pas mal complice là dedans, il y a une jurisprudence de plusieurs cas et il est maintenant difficile de s'opposer.
« Last Edit: July 15, 2021, 10:28:31 AM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3514 on: July 15, 2021, 10:49:57 AM »


...surement que la NHL est impliqué pour être certain que c'est pas une manipulation pour contourner les règles.  On s'entend que le timing de ça doit soulever des doutes...  le gars passe de joueur le plus utilisé en séries à finit pour au moins un an en l'espace d'une semaine...

Sûrement, c'est normal.

Mais en même temps la NHL n'a jamais été ben ben stricte là dessus.

Elle sait comment ça marche, elle connait la culture des joueurs de hockey, on parle pas de soccer ici 😏.
Ils jouent souvent à travers blessures (graves?) et douleurs intenses jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus.. et que ça les arrangent aussi, eux et l'équipe, côté contrat (front loaded).

La NHL est pas mal complice là dedans, il y a une jurisprudence de plusieurs cas et il est maintenant difficile de s'opposer.

...pas dans le sens de s'opposer pour LTIR (ils s'en foutent)...

...s'opposer dans le sens Weber est "finit pour un an" le 15 Juillet et "miracle" tout est ok quelques semaines plus tard...  bref juste une twist pour contourner le repêchage d'expansion ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3515 on: July 15, 2021, 12:27:49 PM »

Les blessures accumulées de Weber sont assez bien documentées, ainsi que son pouvoir surnaturel de jouer malgré la douleur prononcée alors, je ne crois pas que cela sera vraiment contestable par la LNH.

Ce que je m'attends possiblement comme scénario potentiel serait qu'advenant le cas où le CH est bien classé en séries 2022 et que l'on juge que Weber a grandement récupéré d'une absence complète pour la saison, un retour uniquement pour les séries avec remise en forme dans les semaines précédentes soit envisageable afin de lui fournir une autre chance de se rendre jusqu'au bout étant donné son niveau de tolérance élevé de jouer avec douleur et sa vitesse qui ne sera pas tellement affectée de toute manière.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3516 on: July 15, 2021, 04:56:56 PM »

...pas dans le sens de s'opposer pour LTIR (ils s'en foutent)...

...s'opposer dans le sens Weber est "finit pour un an" le 15 Juillet et "miracle" tout est ok quelques semaines plus tard...  bref juste une twist pour contourner le repêchage d'expansion ;)

Ha ok oui.

Je l'avais pas catché d'même.

Bah, le CH ne ferait pas ça sachant qu'il y aurait effectivement enquête et l'amende à payer pour ce genre d'entourloupette est assez élevé.
Les Coyotes l'ont appris à leur dépend..
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3517 on: July 15, 2021, 05:32:41 PM »

...pas dans le sens de s'opposer pour LTIR (ils s'en foutent)...

...s'opposer dans le sens Weber est "finit pour un an" le 15 Juillet et "miracle" tout est ok quelques semaines plus tard...  bref juste une twist pour contourner le repêchage d'expansion ;)

Ha ok oui.

Je l'avais pas catché d'même.

Bah, le CH ne ferait pas ça sachant qu'il y aurait effectivement enquête et l'amende à payer pour ce genre d'entourloupette est assez élevé.
Les Coyotes l'ont appris à leur dépend..

En même temps, le fait qu'il soit réellement blessé, ça devient assez difficile à prouver qu'il y aurait manigance. Surtout qu'à date, c'est du coulage d'info, rien n'a été confirmé par le CH à ma connaissance. Mettons qu'il en a pour 6-8 mois, et que l'organisation laisse couler qu'il en aurait pour plus d'un 1 an, c'est difficile pour la ligue de revenir par la suite si Weber revient au jeu en février-mars. Et Seattle ne prendra pas de chance avec la situation.



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3518 on: July 16, 2021, 11:45:27 AM »

Il est magané partout, il va prendre sa retraite comme Seabrook. C'est juste qu'il veux se faire payer quand même, et l'union va s'assurer que le vieux Weber reçoive jusqu'au dernier $ de son contrat.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3519 on: July 17, 2021, 05:34:24 AM »

Quelqu'un a t'il entendu parler de rumeurs concernant McDonagh à Mtl et Allen à Edmonton?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3520 on: July 17, 2021, 07:02:19 AM »

Quelqu'un a t'il entendu parler de rumeurs concernant McDonagh à Mtl et Allen à Edmonton?
J'ai vu passer ça sur Twitter.  Je ne me souviens pas de qui ça venait.  Pour Allen à Edmonton, c'était relié aux négos ou non avec Smith.  Pour McDonagh, je ne peux pas en dire plus.  Je n'ai pas lu l'article relié vs cette rumeur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3521 on: July 17, 2021, 01:02:04 PM »

Selon Dreger, Domi ne sera pas protégé par Columbus.

Edit: Oh, c'est la dernière année de son contrat et il a eu une chirurgie à l'épaule, absence de 5 à 6 mois.
« Last Edit: July 17, 2021, 01:18:32 PM by Smash »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3522 on: July 17, 2021, 07:10:49 PM »

Vous en voulez une bonne rumeur, en voilà une:

Frank Seravalli @frank_seravalli
4m
There is no word on #Habs’ final protection list, but multiple sources say Canadiens at least discussed the idea of Carey Price waiving his no-move clause for exposure in #SeaKraken Expansion Draft over the last 24 hours.

We’ll see when the lists are revealed on Sunday.

:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3523 on: July 17, 2021, 07:23:03 PM »

Vous en voulez une bonne rumeur, en voilà une:

Frank Seravalli @frank_seravalli
4m
There is no word on #Habs’ final protection list, but multiple sources say Canadiens at least discussed the idea of Carey Price waiving his no-move clause for exposure in #SeaKraken Expansion Draft over the last 24 hours.

We’ll see when the lists are revealed on Sunday.

:D

Nope !  ???

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3524 on: July 17, 2021, 08:36:28 PM »

Et c'est au tour de Lebrun

Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun

Hearing that Carey Price has waived his no-move for purpose of exposure in the expansion draft so that the Habs could protect Jake Allen in the expansion draft. The thought is that Seattle wouldn’t want to pick up the rest of Price’s hefty contract. But I guess we will see.
Logged
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 314