Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1425129 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4455 on: November 18, 2022, 06:40:49 PM »

Pour les Flames, si le grand cure-dent de leur club-école est inclus, ça devient intéressant.

Dustin Wolf ?

Bingo
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4456 on: November 18, 2022, 09:18:41 PM »

Ça prendrait du salaire en retour, ces 2 équipes là sont accotées.

...en même temps Sam, Hughes n'est pas obligé de régler leur problème...  s'ils veulent Anderson et n'ont pas de place, bin qu'ils s'en fassent d'une manière ou une autre...  ou bedons qu'ils payent encore plus de premium pour nous domper de quoi dans le deal...

C'est ce que je disais:

choix de 1ère ronde + prospect passerait à choix de première ronde + prospect blue chip!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4457 on: November 19, 2022, 12:57:58 AM »

Un joueur de 45 pts signé à gros contrat…

Je ne vois vraiment pas pourquoi les équipes mentionnés donneraient un package de la sorte.

Donneriez-vous ça pour Wennberg? Stats similaires depuis 3 ans. J’ai pris un nom au quasi-hasard, tellement Anderson est loin d’une perle.

Sa grosseur peut être un atout, mais faut pas virer fou non plus. Avec ce contrat là, je donnerais même pas juste le 1st pour lui.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4458 on: November 19, 2022, 08:35:16 AM »

Edmonton a 3.2 M $ disponible sur la LTIR.  J'imagine que Puljujarvi est dans le trade ou Barrie.  Tu rajoutes un choix/prospect du côté d'Edmonton. Pas besoin de retenir du salaire.

Pour CGY, c'est plus complexe.  Ils n'ont que 0.87 M $ disponible.  Tanev serait sûrement inclus si MTL n'est pas inclus dans sa NTC.  Pour l'équilibrage de la transaction, c'est plus complexe car ça va prendre du salaire et des prospects/choix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4459 on: November 19, 2022, 09:13:18 AM »

Je ferais ça n'importe quand moi


MONTREAL        ---> MANGIAPANE - *1RD FLAMES 2023 - LUCAS CIONA
CALGARY          ---> ANDERSON - 2RD CH 2023  - 4RD VGK 2023



*   TOP 10 PROTÉGÉ

si FLAMES font le carré d'as le choix du CH devient un 3RD
« Last Edit: November 19, 2022, 09:14:59 AM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4460 on: November 19, 2022, 09:26:59 AM »

Pour les Flames, si le grand cure-dent de leur club-école est inclus, ça devient intéressant.

Dustin Wolf ?

Bingo

Dustin Wolf fait 6'.

Pour un goaler c'est un nain.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4461 on: November 19, 2022, 09:39:05 AM »

Pour les Flames, si le grand cure-dent de leur club-école est inclus, ça devient intéressant.

Dustin Wolf ?

Bingo

Dustin Wolf fait 6'.

Pour un goaler c'est un nain.

Dans le hockey moderne effectivement.

C'est juste que 6 pieds avec un poids de 170 livres maximum... Ish! C'est certain par contre que si on le juge par sa position, ça change la donne.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4462 on: November 19, 2022, 10:23:22 AM »

Mike Johnson a son segment a TSN a mentionne un trade possible entre SJ et MTL

Karlsson(11.5) et Gallagher(6.5) serait discuter.

Est-ce que Gallagher, Edmundson(3.5) Strubble et 2e pick serait suffisant ou intéressant autant pour SJ que le CH?

Avec la direction actuel du club, Karlsson fitterait a merveille dans le concept de St-Louis. Ce gars la en offensive est un magicien et tire son epingle du jeu dans une equipe pauvre en offensive comme SJ donc aucune inquiétude sur ce qui pourrait faire ici a MTL avec des Suzuki, caufield dach et un Ghule a sa gauche.

C bcp d'argent je le sais mais deja pouvoir passer Gallagher pour la meme duree que Karlsson reviendrait a l'avoir pour 5M de plus
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4463 on: November 19, 2022, 10:29:07 AM »

Dustin Wolf et Devon Levi ont un profil similaire.

Ils ont amassés des stats et des performances étincelantes partout où ils ont passés.

Mais leur gabarit restera un handicap dans la NHL.
Peut être pas tant au niveau des performances, mais plutôt de l'endurance.

Je les vois un peu comme Halak, de très bons goalers qui auront de la misère à dépasser une quarantaine de matchs dans une saison.

Mais jumelé à un autre bon gardien, dans un système à deux gardiens 1B, ça peut faire la job en masse.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4464 on: November 19, 2022, 11:04:33 AM »

Je ferais ça n'importe quand moi


MONTREAL        ---> MANGIAPANE - *1RD FLAMES 2023 - LUCAS CIONA
CALGARY          ---> ANDERSON - 2RD CH 2023  - 4RD VGK 2023



*   TOP 10 PROTÉGÉ

si FLAMES font le carré d'as le choix du CH devient un 3RD

Pour le premier choix de CAL, c'est intéressant.

Pour Mangiapane, le contrat est bon pour un autre deux ans VS quatre pour Anderson, même si légèrement plus onéreux (300K) et c'est avantageux quand même pour le CH. Puis, dans deux ans, si le CH ne prévoit pas faire signer une prolongation de contrat à Mangiapane, il peut toujours le refiler pour un choix de première ronde à nouveau, peut-être, si le petit joueur produit offensivement à ce moment-là.

Mangiapane est un joueur qui ne fait rien à cinq contre cinq s'il n'est pas en train de produire offensivement. Au moins, il peut contribuer sur l'AN et le désavantage numérique.

À 5'10". 184 livres, il n'est pas gros et n'a vraiment pas une grande présence physique non plus. Gorton voulait pourtant se grossir en ajoutant du talent...

Mangiapane et Monahan? Ça pourrait être intéressant...

Caufield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Monahan - Mangiapane
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Dadonov - Evans - Hoffman
Pezzetta, Pitlick

Ciona est un projet intéressant avec un bon gabarit et des habilités encore à raffiner...

Ce genre de transaction ferait un peu de mal, certainement, à l'ambiance dans la chambre, car Anderson semble être apprécié par les autres joueurs du CH, mais ajouter Magiapane enlèverait le doute que HuGo ne veulent pas appuyer les efforts des autres joueurs (qu'ils cherchent à 'tanker').

Je considèrerais sérieusement cette transaction (un autre choix de première ronde en 2023 et un ailier droit qui pourrait rapporter autre chose dans deux ans s'il ne re-signe pas avec le CH).



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4465 on: November 19, 2022, 11:09:54 AM »

L'important ----> le 1RD des FLAMES bien sûr

MANGIA tu le trade en gardant du %



pour le trade comme tel ....

et pas sûr que CALGARY embarquerait dans ça
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4466 on: November 19, 2022, 11:15:53 AM »

L'important ----> le 1RD des FLAMES bien sûr

MANGIA tu le trade en gardant du %



pour le trade comme tel ....

et pas sûr que CALGARY embarquerait dans ça

Moi non plus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4467 on: November 19, 2022, 03:01:22 PM »

Mike Johnson a son segment a TSN a mentionne un trade possible entre SJ et MTL

Karlsson(11.5) et Gallagher(6.5) serait discuter.

Est-ce que Gallagher, Edmundson(3.5) Strubble et 2e pick serait suffisant ou intéressant autant pour SJ que le CH?

Avec la direction actuel du club, Karlsson fitterait a merveille dans le concept de St-Louis. Ce gars la en offensive est un magicien et tire son epingle du jeu dans une equipe pauvre en offensive comme SJ donc aucune inquiétude sur ce qui pourrait faire ici a MTL avec des Suzuki, caufield dach et un Ghule a sa gauche.

C bcp d'argent je le sais mais deja pouvoir passer Gallagher pour la meme duree que Karlsson reviendrait a l'avoir pour 5M de plus

Si tu m'ajoutes le choix de 1ère ronde de SJ, je vais commencer à y réfléchir. ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4468 on: November 19, 2022, 03:17:09 PM »

Au moins Karlsson en donne encore pour son argent.
28 pts en 19 matchs.

Perso je n'hésiterais pas longtemps pour accepter cette offre.

Par contre avec les 2 joueurs possédant des NMC, pas sûr qu'ils seraient chauds à l'idée de se faire échanger à SJ ou Mtl.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4469 on: November 19, 2022, 03:50:42 PM »

Au moins Karlsson en donne encore pour son argent.
28 pts en 19 matchs.

Perso je n'hésiterais pas longtemps pour accepter cette offre.

Par contre avec les 2 joueurs possédant des NMC, pas sûr qu'ils seraient chauds à l'idée de se faire échanger à SJ ou Mtl.

Convaincre Karlsson de quitter SJ pour la slush de Montréal, ce serait un gros move pour convaincre un autre UFA dans les prochaines saisons à venir à Montréal. Déjà que Hoffman doit l'attendre ici avec impatience pour les festivités de la réunion. :)

Je fais la transaction si SJ retient 2.5M. À 9M pour quatre autres années avec Karlsson, avec le plus gros contrat à part lui pour la brigade défensive étant le 4.875M de Matheson, je pense que nous sommes en voiture pour cet étendu de temps.

De plus, je n'ai aucune crainte que Karlsson soit pleine valeur pour la durée de son contrat.

Pis, par bonus, on aurait libéré le 6.5M et la place dans l'alignement de Brendan Gallagher, surtout!

Le seul danger serait de finir plus haut au classement dès cette année, avec une meilleure attaque à forces égales et un meilleure avantage numérique.

Je regarde la brigade d.fensive du CH avec Karlsson et sans Edmundson et ce n'est pas piqué des vers, malgré les jeunes:

Guhle - Karlsson
Matheson - Savard
Xhekaj - Harris
Kovacevic

Pour la dernière année de contrat à Matheson, aussi la dernière, Savard n'étant déjà plus là depuis la saison précédente:

Guhle - Karlsson
Matheson - Mailloux
Xhekaj - Harris
Barron

Qui deviendrait avec la transaction de Matheson à la date limite des transactions:

Guhle - Karlsson
Harris - Mailloux
Xhekaj - Barron

L'année d'après serait la dernière;re de Karlsson, en prévision de la première;re de Hutson l'année d'après, ou en fin de saison, une fois son équipe collégiale d'éliminée!

Guhle - Mailloux
Xhekaj - Barron
Hutson - Harris

Devenant

Guhle - Mailloux
Hutson - Harris
Xhekaj - Barron

Logged
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 314