Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

ou aboutira max paciorettty

<< < (2/135) > >>

Zorro:
Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.

Cerbère:

--- Quote from: Zorro on November 20, 2017, 11:35:38 AM ---Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.

--- End quote ---

Je sais que je rêve mais j'essaierais d'avoir Barzal + ? Sinon un package Beauvillier Ho-Sang + 1ier 2018 sa ferais mon bonheur également !

logik47:

--- Quote from: Cerbère on November 20, 2017, 12:19:28 PM ---
--- Quote from: Zorro on November 20, 2017, 11:35:38 AM ---Même si j'ai une nette préférence pour Tavares dans le scénario ci-dessus, je crois davantage au scénario inscrit par Philippe1100 dans un tel échange.

Si on parle cependant d'un mouvement jeunesse, on parlerait alors probablement d'un combo autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ou autre de ce genre selon moi.

--- End quote ---

Je sais que je rêve mais j'essaierais d'avoir Barzal + ? Sinon un package Beauvillier Ho-Sang + 1ier 2018 sa ferais mon bonheur également !

--- End quote ---

Je ne vois pas les Islanders échanger Barzal alors que Tavares n'est même pas certain de demeurer avec les Isles. S'il fallait que l'équipe perde ses deux premiers centres en même temps...

Ulysse:
Celui qui serait POUR MOI le plus intéressant à obtenir est

Oliver Ekman-Larsson

et je serais aucunement surpris qu'il aboutisse avec le CH


logik47:

--- Quote from: Ulysse on November 20, 2017, 12:25:36 PM ---Celui qui serait POUR MOI le plus intéressant à obtenir est

Oliver Ekman-Larsson

et je serais aucunement surpris qu'il aboutisse avec le CH

--- End quote ---

J'aime bien. Si Chayka accepte cette proposition, go for it!

OEL et Weber peuvent marquer près de 50 buts à eux deux.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View