Tout sur les sports > Soccer

Impact- Saison 2019

<< < (2/10) > >>

Sainte-Flanelle:
@ samsagat : Ah, c'est pas le score. Par expérience, on vit tous des matchs comme ça (se faire défoncer, assez que ça devient une volée) et ça sert à rien de voir plus qu'un match, surtout considérant l'alignement. Mais Cabrera ET Camacho partant en central, c'est ramollir considérablement ta colonne vertébrale, surtout avec deux latéraux qui montent haut.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : In Garde we trust, j'ai confiance!

Tha Tank : Raitala en priorité. Diallo-Raitala. Sérieux, dès les premiers instants tout était prévisible. Trois duels perdus par les centrauxdans leur tiers défensifs suivis d'une bonne frappe dans le grand carré.

samsagat:
Viiiiiiictoire de l'Impact contre le menaçant Crew de Columbus.

Une grosse victoire à domicile qui vient confirmer cet excellent début de saison.

Tout ça sans Nacho Piatti pour 4 matchs sur 7 ainsi que 6 matchs sur 7 sur les surfaces adverses.

Go Impact Go

Quelle acquisition de Garde par Saputo...

Gigi:
Quelqu’un connait ce Omar Browne?

samsagat:
Ish!!

Avez vous vu ce but d'Omar Browne?

https://www.lapresse.ca/sports/soccer/201904/28/01-5223850-un-but-domar-browne-fait-gagner-limpact-1-0.php

Woooa, il a du Piatti dans le nez ce jeune (24 ans).
Quand on parle de créer un but à partir de rien, à 1 contre 3, ça prend un joueur spécial pour réussir un tel jeu en espace restreint.

L'Impact est l'équipe professionnelle la plus solide à montréal.

Une jeune et talentueuse profondeur que Garde n'hésite pas à utiliser. Cette équipe est prometteuse et gérée de main de maître par l'entraîneur français.

Cette confiance et cette utilisation de tout ses effectifs est très positive puisque tout le monde se sent impliqué, ce qui créé un bon esprit d'équipe, aucun joueur n'est surtaxé et ça donne de l'expérience aux jeunes joueurs (talentueux).

In Garde we trust!! ;)

Gigi:
Pour un gars qui se la pète un peu avec des commentaires du genre: “Moi quand je rentre, c’est pour marquer. C’est ça que je fais”... et ben il faisait quoi aujourd’hui alors?

Celui trop bon pour l’Impact qu’il voulait quitter cet hiver...  Et bien tu as raté 2 chances en or, non.. deux chances DIAMANT, et a échoué. Une nulle aurait été satisfaisante à ce moment là.

Ben non toi...

Pas le seul à blâmer (genre pourquoi Camacho joue encore?), mais il ne brise absolument rien le #11. Convertis tes chances, et on parlera de ton temps de jeu après

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View