Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Impact- Saison 2019  (Read 25768 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #45 on: November 17, 2019, 07:55:49 PM »

Bah, c'est vrai qu'à Monaco ça n'a pas été concluant, mais en même temps c'était le bordel là bas avant et après Henry.

Et c'est vrai qu'il y a l'exemple des Gretzky et Maurice Richard comme joueurs vedettes qui n'ont pas su faire la transition au coaching, mais il y a aussi celles des Zidane et Toe Blake qui ont bien fait...

Bref, je vais donné la chance au coureur et en partant, niveau prestance et imposer le respect, il part certainement avantagé.

Ça et bien sûr la visibilité qu'il apporte, il met automatiquement l'Impact sur la map sportive mondiale.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #46 on: November 20, 2019, 08:13:47 PM »

Idéalement ça prendrait un avant centre qui peut la mettre dedans avec (pas mal) plus de régularité que Urruti. Mais en attaque, les Lappalainen, Okwonkwo, Krkic, Urruti, AJH et Bahiya peuvent marquer par comité.

Par contre, selon moi, LE gros trou de l'équipe est en défense centrale.
Fanni a 37 ans (bientôt 38) et n'a à peu près pas joué de la saison 2019. Il n'est signé que jusqu'au 31 décembre 2019.
Camacho c'est Camacho et Cabrera est une boîte à surprises vient d'être échangé.

Raitala est probablement le meilleur défenseur central du IMFC même si c'est avant tout un arrière gauche. Et avec le départ de Lovitz, il risque de retourner à sa position de prédilection.

En allant fouiner sur TranferMarkt.com j'ai pu identifier 3 candidats, libre comme l'air, qui pourraient être intéressants pour l'Impact en défense centrale:

- Ricardo Ferreira: ce jeune (26 ans) défenseur central a la double nationalité Portugaise et Canadienne, il ne serait donc pas considéré comme joueur étranger. Il est grand (1,90 m) et il roule sa bosse en 1ere division portugaise depuis quelques années, il a même joué 1 match pour le Portugal en 2017 contre les USA. Il est actuellement blessé au genou.

- Romain Genevois: international Haïtien de 32 ans qui a été formé en France. Il jouait en ligue 1 avant la fin de son contrat. Pas le plus grand (182 cm) mais athlétique et rapide.

- Johann Djourou: international suisse de 32 ans originaire de la Cote d'Ivoire. Il a roulé sa bosse dans plusieurs grosses ligues européennes (Allemagne, Angleterre, Turquie, Italie). Grand (192 cm), il cadrerait avec le style physique de la MLS. Sans contrat depuis le 1er janvier 2019, pourquoi?
« Last Edit: November 20, 2019, 08:19:45 PM by samsagat »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #47 on: November 21, 2019, 02:24:40 PM »

Je ne pense pas que ça soit un bon signe Henry, à peu près tous les fans de soccer en Europe rient de l'Impact.  Henry a fait à peine 3 mois avant de se faire congédier dans sa job d'entraineur à Monaco.
Pas vraiment. Tu sais qu'à Monaco, ça été la mauvaise gestion surtout. Il a même pas pu profité de son mercato.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #48 on: November 22, 2019, 11:32:40 AM »

Je ne pense pas que ça soit un bon signe Henry, à peu près tous les fans de soccer en Europe rient de l'Impact.  Henry a fait à peine 3 mois avant de se faire congédier dans sa job d'entraineur à Monaco.
Pas vraiment. Tu sais qu'à Monaco, ça été la mauvaise gestion surtout. Il a même pas pu profité de son mercato.

Et n'est-ce pas une tradition européenne de rire et snober le soccer nord-américain?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #49 on: December 18, 2019, 10:37:58 AM »

L’Impact a annoncé une grosse nouvelle ce matin. L’équipe et Samuel Piette se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat de trois saisons. L’Impact possède aussi une option pour la saison 2023 dans ce nouveau contrat
Logged
s
Pages: 1 2 3 [4]