Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai  (Read 15653 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« on: January 19, 2020, 01:52:57 AM »

Mais malheureusement , il y a un SI

un maudit SI trop important
et ce SI , c'est d'avoir un KOVI comme présentement mais à 30 ans (pas 27 ou 28 mais oui 30 ans )

du talent et de la détermination mais aussi de l'ENTHOUSIASME

C'est lui qui a l'effet leadership , l'effet d'entraînement ... je regarde PRICE et on dirait qu'il est le premier à suivre le vieux KOVI 
et je crois qu'un DROUIN a sûrement hâte d'embarquer dans le * KOVI BANDWAGON*

un fait demeure , l'avoir à 30 ans comme présentement pour 4 ou 5 autres années
je mettrais le paquet et OUI , mon choix de repêchage 1RD* pourrait y passer assez vite et peut-être kek autres hahahaha

* ben oui j'aurais la clause de protection LOTO  C:-)

maudit SI...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #1 on: January 19, 2020, 08:40:04 AM »

C’est drôle mais on dirait que les Russes aiment ça se donner en spectacle à Montréal.

Markov
Kovalev
Radulov
Kovalchuk
... bientôt Romanov :P
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #2 on: January 19, 2020, 08:53:09 AM »

Petrov reste encore à Mtl.

Emelin aimait bcp le Qc aussi.

Effectivement, je crois que le CH et le Qc plait pas mal aux russes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #3 on: January 19, 2020, 09:26:09 AM »

Les frangins et Chucky aussi aimaient le Québec hum hum , disons certains endroits du Québec
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #4 on: January 19, 2020, 09:30:27 AM »

Les russes élites ont encore le goût de briller.

Kovy maintenant, c'est un 1er choix sinon je le garde.

On en est pas a un 3e choix de plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #5 on: January 19, 2020, 09:38:53 AM »

Les russes élites ont encore le goût de briller.

Kovy maintenant, c'est un 1er choix sinon je le garde.

On en est pas a un 3e choix de plus...
si Antoine Vermette a rapporter un 1rd , KOVI vaut autant

je crois qu'il accepterait un contrat moindre que sa valeur genre 3.5 x 2ans
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #6 on: January 19, 2020, 10:59:49 AM »

Les russes élites ont encore le goût de briller.

Kovy maintenant, c'est un 1er choix sinon je le garde.

On en est pas a un 3e choix de plus...
si Antoine Vermette a rapporter un 1rd , KOVI vaut autant

je crois qu'il accepterait un contrat moindre que sa valeur genre 3.5 x 2ans

Si effectivement Kovi vaut un 1st, go! Plus il joue, plus il semble meilleur. Et si il aime vraiment Mtl, il resignera cet été ici, sinon, on le perdrait pour rien.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #7 on: January 19, 2020, 11:15:44 AM »

...je vais manger mon pain noir, je ne croyais pas du tout qu'il lui restait ce genre de gaz dans le réservoir... 

Là Bergevin est dans un sacré dilemme:

Il profite de cette chance que Kovi est momentannément ressucité et en profite pour aller se chercher la part du lion en l'échangeant au deadline (...on pourrait probablement ramasser un first ET un excellent espoir pour lui....).  Mais ce faisant il détruit sa propre crédibilité avec son équipe et coach en les laissant tomber dans le stretch final.

Il le garde, on ne fait pas les séries et soit le perd pour rien ou il le resigne à gros prix et il n'offre plus jamais ce genre de performances inspirées.

...il va devoir garder la tête très froide le Berg.  On détient probablement LE joueur qui sera le plus convoité au deadline, tant qu'à moi on ne peut se permettre de rater l'occasion d'en profiter.  Qui plus est en l'échangeant, le CH va plonger au classement, améliorant son propre rang de sélection.





« Last Edit: January 19, 2020, 11:41:14 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #8 on: January 19, 2020, 11:42:51 AM »

Il ne joue pas pour le ca$$h , ça j'en suis certain à 90%

il est plein au as et paraît qu'il est pas du genre gambler comme JAGR

il vend une maison 18Millions au JERSEY pour en acheter une de 11.5 à Beverly Hill , y doit pas avoir trop de problème et une magnifique femme + 3 beaux enfants

que dire de mieux que d'habité à MONTREAL de temps en temps hahahaahah

mais comme dit DOC ---> méchant dilemme pour BERGEVIN
et je crois qu'il va essayer de s'entendre avec avant le DEADLINE (négocier mettons )
au moins il aura une réponse si il doit l'échanger

je crois par contre , qu'il aurait un impact moindre ailleur , avec un club déjà fort bien nantis et possiblement accoter au CAP pour l'an prochain
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #9 on: January 19, 2020, 11:51:42 AM »


...pas si sur que Mme Kovalchuck serait bien excité par Montréal elle lol!   
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #10 on: January 19, 2020, 11:56:02 AM »

...je vais manger mon pain noir, je ne croyais pas du tout qu'il lui restait ce genre de gaz dans le réservoir... 

Là Bergevin est dans un sacré dilemme:

Il profite de cette chance que Kovi est momentannément ressucité et en profite pour aller se chercher la part du lion en l'échangeant au deadline (...on pourrait probablement ramasser un first ET un excellent espoir pour lui....).  Mais ce faisant il détruit sa propre crédibilité avec son équipe et coach en les laissant tomber dans le stretch final.

Il le garde, on ne fait pas les séries et soit le perd pour rien ou il le resigne à gros prix et il n'offre plus jamais ce genre de performances inspirées.

...il va devoir garder la tête très froide le Berg.
Moi aussi Kovy me surprennais......... jusqu'a temps que je vois le petit sourire de Brisson (l' agent de joueur) quand les journalistes lui ont parlé de garder Kovy à Montreal. J`en ai parlé sur d`autre post, je crois vraiment que le repos de presque 2 mois de Kovy l`avantage en ce moment. Pas de bobo et plein d`énergie, il peut exploiter son talent au maximum contre plusieurs joueurs un peu maganés et/ou fatigués.  En fait, je me permettrai même d`ajouter que je ne serais pas du tout surpris d`apprendre plus tard que c`était concocté d`avance par les bons amis Brisson-Bergevin! :) 

Imaginez MB disant à Brisson ``Ok mon Pat, ton kovy est frais et dispos et veut jouer pour une équipe ayant des chances pour la coupe. Pour l`instant, y`é pas ben ben vendable avec son rendement avec LA et, pour l`instant on ne connais pas trop toutes les équipes qui seront des playoff. Donc, comme ton Kovi doit se tenir en forme et prouver qu`il est toujours aussi talentueux, voici ce que je te propose: Le CH lui donne un petit contrat (plus attirant) pour qu`il vienne jouer à Montreal. Je te garantie qu`il jouera sur un bon trio. Il n`aura qu`a donner son max pour 8-9 games puis se reposer pendant le break de 8 jours puis donner son max encore pendant 5-10 games pour faire monter sa valeur. A ce moment, si on (le CH) fait pas les séries, on (Brisson et Bergevin) pourront s`assoir et choisir parmi les équipes qui seront dans les séries, la meilleure option pour Kovi et nous. Comme ca, le CH aura quelques choix et/ou joueurs de plus et Kovy aura plusieurs options pour choisir son prochain club. Cé tu pas du Win-win pour tout le monde ca mon Pat!? 

Un peu tirer par les cheveux mais dans le domaine du possible!!  :)) :))
« Last Edit: January 19, 2020, 11:58:54 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #11 on: January 19, 2020, 12:03:02 PM »


...pas si sur que Mme Kovalchuck serait bien excité par Montréal elle lol!
attention , elle va PEUT-ÊTRE un jour connaître BONHOMME CARNAVAL


oublie pas , les ALPES sont une destination très courtisée pour ceux qui vivent au soleil à l'année et qui sont pleins aux A$$

pour un pied à terre , pas si pire que ça , ça change le mal de place  :D :D :D :D :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #12 on: January 19, 2020, 12:06:40 PM »

...pas fou du tout Télécino
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #13 on: January 19, 2020, 12:10:13 PM »


Imaginez MB disant à Brisson ``Ok mon Pat, ton kovy est frais et dispos et veut jouer pour une équipe ayant des chances pour la coupe. Pour l`instant, y`é pas ben ben vendable avec son rendement avec LA et, pour l`instant on ne connais pas trop toutes les équipes qui seront des playoff. Donc, comme ton Kovi doit se tenir en forme et prouver qu`il est toujours aussi talentueux, voici ce que je te propose: Le CH lui donne un petit contrat (plus attirant) pour qu`il vienne jouer à Montreal. Je te garantie qu`il jouera sur un bon trio. Il n`aura qu`a donner son max pour 8-9 games puis se reposer pendant le break de 8 jours puis donner son max encore pendant 5-10 games pour faire monter sa valeur. A ce moment, si on (le CH) fait pas les séries, on (Brisson et Bergevin) pourront s`assoir et choisir parmi les équipes qui seront dans les séries, la meilleure option pour Kovi et nous. Comme ca, le CH aura quelques choix et/ou joueurs de plus et Kovy aura plusieurs options pour choisir son prochain club. Cé tu pas du Win-win pour tout le monde ca mon Pat!? 

Un peu tirer par les cheveux mais dans le domaine du possible!!  :)) :))
ça peut-être semblable à ça effectivement
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Je serais ACHETEUR .... OUI OUI pour vrai
« Reply #14 on: January 19, 2020, 12:42:24 PM »

...je vais manger mon pain noir, je ne croyais pas du tout qu'il lui restait ce genre de gaz dans le réservoir... 

Là Bergevin est dans un sacré dilemme:

Il profite de cette chance que Kovi est momentannément ressucité et en profite pour aller se chercher la part du lion en l'échangeant au deadline (...on pourrait probablement ramasser un first ET un excellent espoir pour lui....).  Mais ce faisant il détruit sa propre crédibilité avec son équipe et coach en les laissant tomber dans le stretch final.

Il le garde, on ne fait pas les séries et soit le perd pour rien ou il le resigne à gros prix et il n'offre plus jamais ce genre de performances inspirées.

...il va devoir garder la tête très froide le Berg.
Moi aussi Kovy me surprennais......... jusqu'a temps que je vois le petit sourire de Brisson (l' agent de joueur) quand les journalistes lui ont parlé de garder Kovy à Montreal. J`en ai parlé sur d`autre post, je crois vraiment que le repos de presque 2 mois de Kovy l`avantage en ce moment. Pas de bobo et plein d`énergie, il peut exploiter son talent au maximum contre plusieurs joueurs un peu maganés et/ou fatigués.  En fait, je me permettrai même d`ajouter que je ne serais pas du tout surpris d`apprendre plus tard que c`était concocté d`avance par les bons amis Brisson-Bergevin! :) 

Imaginez MB disant à Brisson ``Ok mon Pat, ton kovy est frais et dispos et veut jouer pour une équipe ayant des chances pour la coupe. Pour l`instant, y`é pas ben ben vendable avec son rendement avec LA et, pour l`instant on ne connais pas trop toutes les équipes qui seront des playoff. Donc, comme ton Kovi doit se tenir en forme et prouver qu`il est toujours aussi talentueux, voici ce que je te propose: Le CH lui donne un petit contrat (plus attirant) pour qu`il vienne jouer à Montreal. Je te garantie qu`il jouera sur un bon trio. Il n`aura qu`a donner son max pour 8-9 games puis se reposer pendant le break de 8 jours puis donner son max encore pendant 5-10 games pour faire monter sa valeur. A ce moment, si on (le CH) fait pas les séries, on (Brisson et Bergevin) pourront s`assoir et choisir parmi les équipes qui seront dans les séries, la meilleure option pour Kovi et nous. Comme ca, le CH aura quelques choix et/ou joueurs de plus et Kovy aura plusieurs options pour choisir son prochain club. Cé tu pas du Win-win pour tout le monde ca mon Pat!? 

Un peu tirer par les cheveux mais dans le domaine du possible!!  :)) :))

pas tirer par les cheveux du tout, j'ai toujours été sur que c'étais ça aussi, sinon pourquoi montreal et 700 000? c'est sur qu'il avait des offres ailleurs si il voulais a ce salaire la, mais sur des 3e trio ou il n'aurais pas de place pour lui plus haut a moins de blessure, mais pas sur un premier trio, on lui a promis le premier trio et un échange a une top équipe a la date limite, je suis sur qu'il a une promesse verbale qu'il aura son mot a dire, que ce sera pas au new jersey ou Detroit et qu'on le gardera pas sans être dans les série a la date limite.

Moi aussi je serais acheteur, des genre de move petry vs bowen byram entre autres, c'est acheteur ça right? lol
« Last Edit: January 19, 2020, 12:44:53 PM by ragout »
Logged
Pages: [1] 2 3