Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46]

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273492 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #675 on: May 16, 2022, 04:29:28 PM »

Dans le Journal de Mtl Bergeron dit que ca sera Boston ou rien du tout

Sûrement un dernier contrat d'un an avec BOS pis ça passe ou ça casse après. Pas de gain en séries l'an prochain et ce sera la retraite, selon moi.

Au moins il a une Coupe!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #676 on: May 16, 2022, 06:02:35 PM »

Price on parle de vraie retraite ou de LTIRetired?

...31 millions de bonnes raisons que ce sera pas une "vraie retraite" à moins qu'il soit totalement dévissé du ciboulot le gars...  Anyways tout est en place pour tomber LTIR:  son genoux est scrap et son doc lui a dit que sa seule option est une nouvelle opération...  je sais qu'en théorie il cherche des alternatives/2ième avis mais je doute fort qu'il y ait des miracles à faire...  Ça s'est su.

Weber à Nashville bientôt ça aussi c'est mainstream comme info.

Hughes a confirmé que Petry est toujours à échanger...  encore là rien que tout le mond sait pas.

Pour Bergeron ou Giroux ou Letang, well...  on peut spéculer tant qu'on veut la dessus mais perso je ne souhaite aucun des 3 :)
« Last Edit: May 16, 2022, 06:11:34 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #677 on: May 16, 2022, 06:24:20 PM »

Bergeron a mentionné 1001 fois qu’il déteste le CH et ne veut rien savoir.

Et Boston reste bien plus près des séries que le CH. Donc je ne vois pas pourquoi il viendrait perdre son temps ici au détriment de la seule équipe qu’il a connu.

Giroux, Letang…. À leur âge, ils veulent gagner. Les deux sortent d’une bonne saison. Pourquoi finir leur carrière avec la 32e équipe de la ligue? Ce ne sont pas des Paquette, Perreault et Savard. On parle de deux top 50 dans la ligue.

Un moment donné, faut en revenir qu’ils parlent français. Il y a autres choses que ça dans la vie.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #678 on: May 17, 2022, 02:19:59 PM »

Letang qui viendrait ici compléter sa carrière, je ne serais pas surpris. Il a déjà gagné, il connait Hughes, il aime MTL.

Bergeron ne veut rien savoir et Giroux veut gagner là là.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #679 on: May 17, 2022, 02:41:32 PM »

Signer Letang et échanger Petry ok avec moi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #680 on: July 06, 2022, 06:55:57 PM »

Enfin des p'tites infos ! On oublie surtout pas qu'il y aura beaucoup d'action demain sur place donc tout ce que je peux vous donner pour le moment, c'est ce qu'on sait maintenant, mais tout ça peut changer demain en un clin d'oeil si LA bonne offre tombe sur la table du CH...

1er choix : Sans surprise, de notre côté et c'est la même réponse depuis le jour 1, Shane Wright devrait être l'heureux élu.

-26e et 33e choix : Hughes tente de les transiger les 2 dans la même transaction.

-Plusieurs discussions avec Buffalo pour leur choix de 1re ronde.

Gallagher aurait été rencontré quant à son avenir à Montréal...

-Anderson devrait demeurer un CH, à moins d'une offre importante qui inclurait un 1er choix 2023.

Hoffman et Dvorak : Valeur à la baisse en ce moment

Petry : Non, ne commencera pas la saison à Mtl mais on s'attend à ce que sa valeur augmente qques jours après l'ouverture des UFA donc à moins d'une offre que KH ne pourrait refuser sur le parquet, on attendra pour frapper un plus gros coup la semaine prochaine.

2e choix (NJ) : Pas de discussion en ce moment.

3e choix (ARZ) : Discussions animées hier après-midi mais rien depuis...

6e choix (CLB) : Demande exagérée.

Carey Price : On devrait avoir des nouvelles fraîches dans quelques jours.

Et finalement, dans le dossier du futur capitaine du CH, on nous dit que le choix serait arrêté sur Nick Suzuki.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #681 on: July 06, 2022, 07:19:29 PM »

Enfin des p'tites infos ! On oublie surtout pas qu'il y aura beaucoup d'action demain sur place donc tout ce que je peux vous donner pour le moment, c'est ce qu'on sait maintenant, mais tout ça peut changer demain en un clin d'oeil si LA bonne offre tombe sur la table du CH...

1er choix : Sans surprise, de notre côté et c'est la même réponse depuis le jour 1, Shane Wright devrait être l'heureux élu.

-26e et 33e choix : Hughes tente de les transiger les 2 dans la même transaction.

-Plusieurs discussions avec Buffalo pour leur choix de 1re ronde.

Gallagher aurait été rencontré quant à son avenir à Montréal...

-Anderson devrait demeurer un CH, à moins d'une offre importante qui inclurait un 1er choix 2023.

Hoffman et Dvorak : Valeur à la baisse en ce moment

Petry : Non, ne commencera pas la saison à Mtl mais on s'attend à ce que sa valeur augmente qques jours après l'ouverture des UFA donc à moins d'une offre que KH ne pourrait refuser sur le parquet, on attendra pour frapper un plus gros coup la semaine prochaine.

2e choix (NJ) : Pas de discussion en ce moment.

3e choix (ARZ) : Discussions animées hier après-midi mais rien depuis...

6e choix (CLB) : Demande exagérée.

Carey Price : On devrait avoir des nouvelles fraîches dans quelques jours.

Et finalement, dans le dossier du futur capitaine du CH, on nous dit que le choix serait arrêté sur Nick Suzuki.

Moi qui pensait que ce sera Wright comme Capitaine ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #682 on: July 13, 2022, 10:15:35 AM »

El Cloun
@El_Cloun

Ceux qui nous suivent depuis longtemps le savent, contrairement au repêchage, la moyenne au bâton quant aux infos pour le jour des UFA est nettement plus élevée alors espérons que la tradition se poursuive encore une fois cette année ! Malheureusement par contre, comme vous le constaterez, il y a beaucoup de mystère planant dans cette mise à jour, quoi qu'il en soit, allons-y 😉 Pour faire changement, on va y aller à rebours avec ce qu'on entend concernant les autres équipes et terminer avec le CH.

Ottawa : On dit que Talbot n'est que le début, les Sens tentent de s'améliorer et ils risquent d'être l'une des équipes qui fera beaucoup parler dans les prochains jours. On parle de Giroux mais gardez un oeil aussi sur Gaudreau.

Calgary, on les dit très présents dans le dossier Kadri, d'ailleurs on dit aussi qu'ils seraient à surveiller pour une transaction avec le CH...

Bon bon bon, suffit le niaisage !

CH : Avec $1,1M on peut pas aller très loin...mais ça devrait être plus que ça, on dit qu'on pourrait être autant sinon encore plus surpris que du départ de Romanov. Gallagher : Comme on le disait la semaine dernière, on l'a rencontré...s'il devait quitter, Colombus serait dans le portrait. Petry : Sur ses derniers milles, départ imminent, ne fait plus partie des plans, ni dans l'alignement, ni même dans les plans de voyage de l'équipe. 😉 Price : Physiquement il est prêt, psychologiquement, moins. Retour : Il pourrait y avoir un retour chez le CH demain, on nous dit que ce ne serait peut-être pas celui auquel on pense en premier mais qu'au moins 75% des fans en seraient heureux.

Signature #1 : Le seul indice qu'on nous donne c'est qu'on parlerait d'un joueur de 25 ans et qu'elle sera faite demain.
Signature #2 : Probable mais moins qu'elle aura lieu demain celle-là, tout ce qu'on a osé nous dire c'est que ce ne serait ni un américain, ni un canadien.

Ça ressemble à ça, désolé pour les mystères mais comme officiellement les pourparlers ne peuvent se tenir qu'à partir de demain midi, c'est ce que ça donne...

On suit ça avec vous demain, bonne journée des UFA à tous !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #683 on: July 13, 2022, 12:00:07 PM »

Si j'interprète les messages codés, Pitlick sera re-signé et pas nécessairement Kulak

Peut être juste du wishfull thinking de ma part aussi😏
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #684 on: July 13, 2022, 12:43:33 PM »

C’est drôle, pas longtemps après la parution de ce message, j’ai lu sur DLC que les Knights tentaient d’échanger Pacioretty.

J’espère que ce sera pas lui…
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #685 on: July 13, 2022, 01:26:49 PM »

...anyways ça se lit comme on en sait pas plus que tout ce qui se dit mais on va mettre un peu de fioritures autour 😉
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #686 on: July 13, 2022, 02:20:33 PM »

Juste une autre affaire pour essayer de rester relevant...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #687 on: July 13, 2022, 05:12:19 PM »

D'après moi le fameux joueur de 25ans et moins risque d'etre Dylan Strome.
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46]