Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Votre appréciation des joueurs  (Read 11602 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #15 on: October 16, 2022, 08:27:31 PM »

Un joueur qu’on a vite oublié, c’est Tomas Plekanec. Il a connu une carrière très respectable. Malgré les nombreuses petites choses qu’il pouvait faire sur la glace, il n’était pas tant apprécié par les amateurs, mais tellement apprécié par ses entraîneurs.

Au crédit de Plekanec, il avait joué avec de nouveaux partenaires de trio régulièment sans rechigner. Plekanec était, avant tout, un joueur d'équipe.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #16 on: October 17, 2022, 08:43:39 AM »

Plekanec avait plein de qualités.

Mais le long des rampes, il trichait pour ne pas se faire bebo...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #17 on: October 17, 2022, 04:56:42 PM »

https://twitter.com/high_sebastian/status/1581465350776184832?t=711haznygvQGujIz3KswRQ&s=19

Vs

https://www.rds.ca/videos/hockey/lnh/canadiens/antichambre-deja-decevant-kirby-dach-canadiens-3.1413393

...yup...

3 parties de joués et y'en a déjà un bon paquet qui passent dans le tordeur (incluant St-Louis)...

...une reconstruction à Montréal c'est un peu comme faire de la rénovation avec le beau-père pis la belle-mère qui te regarde travailler les bras croisés pis qui chialent su toute...  ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #18 on: October 17, 2022, 04:57:52 PM »

Hahaha been there le pire.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #19 on: October 17, 2022, 05:01:35 PM »

Avant de parler de Dach, ils devraient se concentrer sur Hoffman, Dvorak, Dandonov…mais bon…HuGo ne peut faire de miracle avec eux…on est pris avec…peut-être chanceux au trade dead line
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #20 on: October 27, 2022, 02:38:45 PM »

Ok si on peut jaser ouvertement durant cette saison de reconstruction que pensez vous de Anderson à date ?

Perso, il me déçoit un peu et ne semble pas avoir de chimie particulière avec quelqu'un dans l'équipe.

Monahan-Dach-Anderson avaient étés bons un moment, j'aimerais revoir cette combinaison.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #21 on: October 27, 2022, 03:00:58 PM »

Il est signé à long terme, le coach le fait jouer entre 12 et 14 minutes et pas sur les avantages numériques dans une des pires équipes de la LNH... et il est souvent blessé quand il joue de la façon pour avoir du succès. Donc pas de motivation pour donner des efforts d'extra pour une équipe n'allant nulle part avec un coach qui ne lui donne pas du crêmage. Et ce n'est pas comme si c'est un gars qui a été repêché par le CH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #22 on: October 27, 2022, 03:15:35 PM »

Ok si on peut jaser ouvertement durant cette saison de reconstruction que pensez vous de Anderson à date ?

Perso, il me déçoit un peu et ne semble pas avoir de chimie particulière avec quelqu'un dans l'équipe.

Monahan-Dach-Anderson avaient étés bons un moment, j'aimerais revoir cette combinaison.

Faut pas s'en faire. Il avait une bonne chimie avec Dubois à Columbus. Tout sera réglé quand Dach, Harris et Farrell prendront le bord de WIN en échange de Dubois durant la prochaine entre saison, après avoir repêché Fantilli pour remplacer Dach! ;)

La ligne de centre futur du CH sera:

Fantilli - Dubois - Beck - Evans (J'aurais pu dire Bedard, mais j'aime mieux Fantilli)


Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Dubois - Fantilli - Anderson
Monahan - Beck - Mesar
Heineman - Evans - Roy

Rendu là, peut-être aussi bien d'échanger Anderson et mettre Roy avec Dubois et Fantilli, question Cap si on veut payer un vrai défenseur de première;re paire à droite :)

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Dubois - Fantilli - Roy
Monahan - Beck - Mesar
Heineman - Evans - Ylonen

Aussi, on peut voir que je ne crois pas que Gallagher restera jusqu'à la fin de son contrat. St-Louis lui aura appris des concepts pour joueur ailleurs. ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #23 on: October 27, 2022, 03:26:04 PM »

Hahaha

(Je sors le pop-corn à toutes les games rendu là)

En tout cas "the need for Dubois" devient clair plus la saison progresse,  ça c'est vrai.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #24 on: October 27, 2022, 04:18:38 PM »

Hahaha

(Je sors le pop-corn à toutes les games rendu là)

En tout cas "the need for Dubois" devient clair plus la saison progresse,  ça c'est vrai.

Je pense que oui. Plus de talent qui allie aussi côté physique et quand même bon coup de patin ne ferait pas de tort.

Ce que je trouve dommage pour Anderson est que, bien qu'il a des qualités, il manque de QI hockey pour complémenter de façon plus créative des joueurs de plus haut talent.

Bon coup de patin, jeu physique, lancer des ligues majeures 'on the fly' mais pas nécessairement pour un premier ou deuxième trio, idéalement. À 5.5M, voilà le problème. Monahan - Beck - Anderson, ça pourrait être intéressant, éventuellement comme troisième trio, par exemple, mais pas à 6.375M pour Monahan et 5.5M pour Anderson comme vétérans à 30 ans ou plus hors du top-6

Pour moi, Anderson apporterais du chien pour aller avec le talent offensif, la polyvalence, le coup de patin plus qu'honnête et le côté physique d'un power forward.

Je ne le vois même pas au centre si on repêche un autre centre étiquetté top-6, mais je serais définitivement heureux de l'avoir pour assuré notre profondeur au centre en cas de blessure ou pour changer le 'look' d'un trio qui ne fonctionne pas durant un match.

Selon moi, il te faut des joueurs qui fonctionne durant la saison régulière ET durant les séries.

Slafkovsky risque d'être de ce moule. On sait que Suzuki et Caufield ont produit en séries. Monahan, ça fit. Dubois, c'est du bonbon. Anderson peut l'être.

L'idée est d'être assez dominant physiquement, mais avec du talent à travers aussi!

Je me répète sûrement, mais une liste de joueurs comme Slafkovsky, Dubois, Monahan, Anderson, Fantilli (mettons) et Heineman pour entourer des joueurs comme Suzuki, Caufield, Mesar et Roy, on serait en voiture et pas à peu près!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #25 on: October 27, 2022, 06:06:13 PM »

Ok si on peut jaser ouvertement durant cette saison de reconstruction que pensez vous de Anderson à date ?

Perso, il me déçoit un peu et ne semble pas avoir de chimie particulière avec quelqu'un dans l'équipe.

Monahan-Dach-Anderson avaient étés bons un moment, j'aimerais revoir cette combinaison.

Je ne suis pas décu car je m'attends à ca de sa part. Même chose pour Drouin et Hoffman. Avec des attentes réalistes, ça aide à ne pas être décu. Le seul pour qui je suis décu est Dadonov.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #26 on: October 28, 2022, 07:36:41 AM »

Ok si on peut jaser ouvertement durant cette saison de reconstruction que pensez vous de Anderson à date ?

Perso, il me déçoit un peu et ne semble pas avoir de chimie particulière avec quelqu'un dans l'équipe.

Monahan-Dach-Anderson avaient étés bons un moment, j'aimerais revoir cette combinaison.

...Je crois qu'Anderson a compris ton message Carny, il a joué sa meilleur game de l'année hier lol! ;)

En fait Anderson c'est un peu ça, il peut connaitre de très bonnes games et d'autres où il est un peu plus effacé sans toutefois sombrer à des niveaux de somnanbulisme en continue comme Armia ou des games attroces à la Hoffman...  Un gars avec son mix de size, skills, jeu physique, ce sera toujours très prisé dans la LNH.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #27 on: October 28, 2022, 07:41:43 AM »

Oui enfin !

Je lui demande pas d'être régulier comme une horloge mais bien d'avoir un minimum de gel avec ses compagnons de trios.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #28 on: October 28, 2022, 08:32:00 AM »

Ok si on peut jaser ouvertement durant cette saison de reconstruction que pensez vous de Anderson à date ?

Perso, il me déçoit un peu et ne semble pas avoir de chimie particulière avec quelqu'un dans l'équipe.

Monahan-Dach-Anderson avaient étés bons un moment, j'aimerais revoir cette combinaison.

...Je crois qu'Anderson a compris ton message Carny, il a joué sa meilleur game de l'année hier lol! ;)

En fait Anderson c'est un peu ça, il peut connaitre de très bonnes games et d'autres où il est un peu plus effacé sans toutefois sombrer à des niveaux de somnanbulisme en continue comme Armia ou des games attroces à la Hoffman...  Un gars avec son mix de size, skills, jeu physique, ce sera toujours très prisé dans la LNH.

Mine de rien, avec cette production-là, Anderson aura 30 buts à la fin de la saison. Il a déjà deux buts gagnants en 8 matchs!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #29 on: October 28, 2022, 08:32:10 AM »

Ce genre de joueur, au moins, va contribuer autrement, ne serait ce que par la nervosité qu'il instille aux adversaires.

Et j'ai l'impression que pour "geler" avec ses compagnons de trios, il doit jouer avec des gars un peu plus nord-sud/grinders.

Sinon son QI hockey, je crois, fait en sorte qu'il y a une certaine incompréhension entre lui et les autres (genre avec Suzuki et Caufield).
Logged
Pages: 1 [2] 3 4