Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14

Author Topic: KK bye bye  (Read 30343 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #180 on: July 30, 2022, 05:20:05 PM »

Il a tout de même plutôt bien optimiser les transactions de Weber et Petry à mon sens.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #181 on: July 30, 2022, 05:24:04 PM »

Toffoli, Chariot...
« Last Edit: July 30, 2022, 05:26:46 PM by Carnaval »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #182 on: July 30, 2022, 05:25:51 PM »

Cette année ça va passer sauf , pour les médias qui auront pas leurs bonbons d'interviews comme ils voudraient , les JC LAJOIE de ce monde mettons

...les fans ne seront pas plus patient...  y'a une raison pkoi des agrès comme JC pogne, et c'est parce qu'il en écho une bonne gang...  une mauvaise séquence de Suzuki, un ralentissement de Caufield, Dach qui continue de stagner., Anderson qui passe pas le monde au travers les bandes à chaque shift, Slaf ou Ghule ou Harris qui connaissent des débuts modestes, etc, etc..  pis watch bin les zinternets s'enflammer... 

Je sens une espèce de pensée magique dans le moment que ça va être l'fun de les voir croupir au fond pendant 82 games parce qu'ils vont tous se donner à fond pis être bon!!  J'estime qu'il y a une TRÈS PETITE minorité de partisans qui pigent que ce qui s'en vient ne sera pas une partie de plaisir soir après soir et pour un sacrée bout de temps...
« Last Edit: July 30, 2022, 05:29:10 PM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #183 on: July 30, 2022, 05:28:05 PM »

Gorton et Hughes semblent très capables de s'en balancer de l'opinion de JC.

Ils ne seront pas du genre a lire le journal de MTL.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #184 on: July 30, 2022, 06:07:50 PM »

Il y a aussi les vieux Bergeron, Tremblay... et Pedneault qui parlait tout le temps des agents libres sans restriction... veux, veux pas, ils ont beaucoup plus d'influence qu'une gang de ti-culs comme nous autres.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #185 on: July 30, 2022, 06:20:56 PM »

Je vois le CH avoir un "passe-droit" cette saison... et que le monde va demander des résultats dès la saison 2023-24.

Cette saison, tant qu'il y a de la progression visible chez les joueurs et que les matchs sont intéressants à regarder, je crois que ca va être pas si pire que ca. Mais watchez bin dès Juin 2023, ca va être autre chose.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #186 on: July 30, 2022, 07:10:26 PM »

Je vois le CH avoir un "passe-droit" cette saison... et que le monde va demander des résultats dès la saison 2023-24.

Cette saison, tant qu'il y a de la progression visible chez les joueurs et que les matchs sont intéressants à regarder, je crois que ca va être pas si pire que ca. Mais watchez bin dès Juin 2023, ca va être autre chose.
c'est ce que je crois également et comme tu dis ,  WATCH OUT après la saison , ça va fesser fort fort fort

HU-GO est mieux de trouver des solutions d'ici là ( juillet 2023 ) niveau cap salarial

ça va patiné en ta du côté de HU-GO  .... et je parle pas sur la glace  :)) :)) :))

bien sûr que si le CH repêche TOP 4 et surtout un BEDARD ( même si pour moi y a pas juste lui ) ça devrais donner un p'tit lousse de kek semaines
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #187 on: July 30, 2022, 10:43:29 PM »

Valeur que MTL n'est pas la place car une offre a Necas de 4.2M /1an Pourrait faire mal aux Canes.

Seulement 1.8M lousse et Gardiner qui ne pourra plus etre mis sur la LTIR.

Meme accoter l'offre sa leur ferait mal actuellement mais aurait pas le choix car la compensation est un choix de 2...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #188 on: July 30, 2022, 10:54:49 PM »

J'aurais une préférence encore plus grande pour Nicolas Roy car Vegas est encore moins bien placé mais, le CH n'est malheureusement pas bien placé non plus.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #189 on: July 30, 2022, 11:55:09 PM »

Et il y en a qui disait que j'exagerais quand j'écrivais que HuGo ne se rendrait pas à la 5ème année de leur contrat. La reconstruction vient tout juste de commencer et en lisant plusieurs, les couteaux sont déjà aiguisés... le rail, le goudron et les plumes sont déjà commandés pour après la prochaine saison.   :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #190 on: July 31, 2022, 12:12:26 AM »

Je pense pas que Hughes a accepté le poste pour combler son besoin de plaire à Bergeron et Pednault.

Il doit s'en contrecarrer solide et retrouvera sa job plus payante si ça marche pas.

Si Molson avait voulu des poster boys ce serait Darche ou Damphousse ou des gars qui veulent passer à l'antichambre.

Gorton est interviewé et a été interviewé par pas mal de gens qui connaissent plus le hockey et ses constructions d'équipes que nos grands experts paniqués quand l'équipe perd 2 matchs consécutifs.

En plus St Louis qui a connu les Bolts dans la cave et leur progression...

Je pense que nos chers médias, si ils choisissent cette voie de la panique, vont se retrouver assez vite humiliés en voyant leur seuil d'incompétence dévoilé.

Surtout si Molson sort publiquement expliquer comment ça marche, tout ce beau monde très critiques pourrait tomber très accommodants si le narratif du club est clair auprès des diffuseurs officiels.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #191 on: July 31, 2022, 01:23:39 AM »

J'aurais une préférence encore plus grande pour Nicolas Roy car Vegas est encore moins bien placé mais, le CH n'est malheureusement pas bien placé non plus.

Hey boy… vraiment pas le même genre de joueur, ni le même potentiel. Je ne comprends pas la préférence pour Roy.

Necas serait un excellent ajout pour le CH si ça ne coûte que la compensation (je doute que ça fonctionnerait).

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #192 on: July 31, 2022, 10:21:41 AM »

Le truc qui risque d'aidée a calmer les attentes dans 1 an ou 2 c'est que Price risque d'être partie définitivement dans 2 ans. On va commencer a avoir beaucoup de jeune qui vont arrivé, concret mais jeunes et le gars de concession des 10-15 dernières années sera partie. Ca va rendre le processus plus concret pour l'amateur moyen...qui aura quand même quelques choses a voir, pas juste des promesses potentiel de gars dans la NCAA bon dans 4 ans.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #193 on: July 31, 2022, 12:05:52 PM »

Oui, le CH a accumulé les choix de repêchage et conséquemment, les prospects qui ont un potentiel de faire la NHL.

Présentement on a déjà Slafkovsky, Guhle, Harris, Barron, Ylonen, RHP qui frappent à la porte.

Mais une autre vague va venir très bientôt s'ajouter avec les Mailloux, Struble, Xhekaj, Mysak, Roy, Farrell, Kidney, Heinemann, Primeau, Smilanic, Dobes, Dichow, Fairbrother, et probablement d'autres aussi.

Et ceux qui ont été repêchés cette année...

Bref, la bonne nouvelle est que les nombreux contrats qui viendront à échéances, échelonné sur les prochaines années, pourront être remplacés par des jeunes qui coûtent pas chers.

Ce qui laissera possiblement de l'espace salarial pour des signatures de UFA/échange opportunistes afin de compléter l'alignement.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #194 on: July 31, 2022, 12:20:21 PM »

Oui, le CH a accumulé les choix de repêchage et conséquemment, les prospects qui ont un potentiel de faire la NHL.

Présentement on a déjà Slafkovsky, Guhle, Harris, Barron, Ylonen, RHP qui frappent à la porte.

Mais une autre vague va venir très bientôt s'ajouter avec les Mailloux, Struble, Xhekaj, Mysak, Roy, Farrell, Kidney, Heinemann, Primeau, Smilanic, Dobes, Dichow, Fairbrother, et probablement d'autres aussi.

Et ceux qui ont été repêchés cette année...

Bref, la bonne nouvelle est que les nombreux contrats qui viendront à échéances, échelonné sur les prochaines années, pourront être remplacés par des jeunes qui coûtent pas chers.

Ce qui laissera possiblement de l'espace salarial pour des signatures de UFA/échange opportunistes afin de compléter l'alignement.

Essentiellement, pas de jeunes de talent dans le système, pas d'options. C'est ça rebâtir par le repêchage. accumuler de la profondeur dans le système au niveau des jeunes de talent pour faire rouler la roue (dans ke bons sens) et avoir des options.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14