Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74]

Author Topic: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022  (Read 161564 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1095 on: August 22, 2022, 08:07:22 PM »

Perso c'est à Loui Eriksson qu'il me fait penser.

Un ailier hyper intelligent qui était bon défensivement mais qui faisait régulièrement son 60-70 pts, avant son déclin.

Peut-être, oui. Que s'était-il passé, encore, avec Loui (lui)?
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1096 on: August 22, 2022, 09:30:59 PM »

Perso c'est à Loui Eriksson qu'il me fait penser.

Un ailier hyper intelligent qui était bon défensivement mais qui faisait régulièrement son 60-70 pts, avant son déclin.

Peut-être, oui. Que s'était-il passé, encore, avec Loui (lui)?
Il a été pas mal hypothéqué par les commotions, surtout lorsqu'il évoluait à Boston. Ça n'a certainement pas dû aider pour la suite des choses.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1097 on: August 22, 2022, 09:56:16 PM »

Merci
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1098 on: August 23, 2022, 07:45:59 AM »

Cameron, le coach d'équipe Canada aux WJC, ne badinait pas avec le jeu défensif.

Bedard et Othman, deux bons producteurs de pts, ont goûté à sa médecine.

Ce qui met encore plus en relief le fait que Roy ai été utilisé 23 min en demi finale.

Le jeune "joue de la bonne façon" héhé (c'est Lapointe qui va être content)...

Le pire c'est que c'est en jouant de cette façon qu'il ramasse beaucoup de ses points (contre attaque sur erreurs, provoquées ou non)
(Là Lapointe a eu un orgasme...)

Je suis d'accord qu'il génère une partie de sa production grâce à ses contre-attaques en profitant de son jeu défensif, mais je trouve qu'il a aussi l'oeil pour les opportunités et semble se présenter au bon moment pour les retours de lancers.

Roy, patin ou pas, à un flair offensif, autant qu'une réelle implication défensive.

Brett Hull ne partinait pas si bien, de m.moire. Ni Robitaille. ni Toffoli présentement, ni Ryder. Il y en a sûrement d'autres qui ont eu de belles carrières;res à cause de leurs autres habilités et aptitudes offensives?

Roy me fait penser un peu à Ryder, en meilleur défensivement, ainsi qu'avec un meilleur QI hockey.

Roy m'avait laissé un peu sur mon appétit en début de tournoi...  perso je le trouvais désengagé mais comme mentionné dans un autre sujet il avait de la difficulté a trouvé sa game en jouant avec Bédard/McTavish, ça s'est grandement replacé après...  Toujours difficile de projeter des joueurs et d'établir des comparables mais Toffoli m'apparait effectivement un bon comparable parmis les joueurs mentionnés, pas spectaculaire mais efficace avec une belle touche offensive.
Logged
Pages: 1 ... 72 73 [74]