Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 74

Author Topic: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022  (Read 161560 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #330 on: January 01, 2022, 07:04:02 AM »

En autant aussi qu'il demeure le plus longtemps possible comme élève à distance.  Il l'était depuis le début de l'année scolaire.  Je crois qu'un retour progressif en présentiel serait de mise.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #331 on: January 01, 2022, 07:06:55 AM »

Je ne comprends pas trop ceux qui affirment qu'on devrait le libérer.

L'oeil de la tempête est passé, le gars semble avoir réalisé la portée de ses actes et a agit pour changer.

Reste juste à le développer adéquatement côté hockey.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #332 on: January 01, 2022, 08:12:49 AM »

Vendredi 31 décembre

Joe Vrbetic - 3 buts sur 14 tirs (remplacé à 6:56 de la 2ième période)

Luke Tuch - deux buts (1,2) - GWG (+3)

Jakub Dobes - 0 but sur 15 tirs

Brett Stapley - un but (7), une passe - GWG (+1)



BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE. QUE LA SANTÉ ET CELLE DES AUTRES SOIENT VOTRE PRIORITÉ

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #333 on: January 01, 2022, 09:14:57 AM »

Vendredi 31 décembre



BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE. QUE LA SANTÉ ET CELLE DES AUTRES SOIENT VOTRE PRIORITÉ
Je l'aime celle-là, bonne aussi Burnny
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #334 on: January 01, 2022, 11:48:59 AM »

Les stupides Journaleux comme lui qui demande au CH de e liberes cest eux qui font chier les joueurs a ne pas vouloir signe ici quand ils sont UFA

ont qui ne veulent pus jouer a montreal

ils devraienyt limite a 5-6 journalistes qui ont les acces

tellement stupides de parler de Mailloux  criss il a payer sa dettes en suede pis ici faudrai encore lui tapper ca tete  vous etes pathetique.il a 17 ans le flow calisse .  ceux qui font ca sont pire car cest presque rendu de l intimidation ... honteux de lire ca...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #335 on: January 01, 2022, 01:04:07 PM »

Je rejouterais meme que ceux qui crache sur mailloux sont les memes qui prône l'ouverture d'esprit et d'être une organisation avant gardiste.

Justement le CH devrait profiter de la situation pour démontrer que la réhabilitation est possible et que des erreurs de jeunes sa arrive et si vraiment la personne fait une introspection et fait tout pour s'ameliore il a droit a une 2e chance.

Mailloux a fait ce qu'il avait a faire piuisque que la OHL l'a repris. Il sera sous les projections et n'aura plus droit a l'erreur. Laissons le kid tranquille jouer au hockey et se développer. Tout le monde disait que le CH avait fait une grosse erreur en laissant aller Ribeiro(qui etIt clairement pas un ange) et la vous voulez laisse aller un jeune pour rien sans meme l'avoir laisser jouer et se développer?

Apres ca sa se demande pourquoi les québécois veulent pas jouer a MTL...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #336 on: January 01, 2022, 01:30:58 PM »


...moi je crois que le temps va simplement faire son oeuvre dans le sens où le jeune va se dévelloper et cette histoire va prendre de moins en moins de place versus ce qu'il peut faire sur la glace.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #337 on: January 01, 2022, 06:12:09 PM »

C'est notre seul jeune défenseur droitier à solide potentiel. C'est clairement évident que ce souhait de le libérer ne se produira pas.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #338 on: January 01, 2022, 07:01:54 PM »

Je ne comprends pas trop ceux qui affirment qu'on devrait le libérer.

L'oeil de la tempête est passé, le gars semble avoir réalisé la portée de ses actes et a agit pour changer.

Reste juste à le développer adéquatement côté hockey.

Des gars comme Dubé, actuellement essais juste de faire parler d'eux vue le désastre qu'est la saison du CH, ca prend des gros titres, des phrases chocs pour attiré le lecteur/spectateur.


C'est notre seul jeune défenseur droitier à solide potentiel. C'est clairement évident que ce souhait de le libérer ne se produira pas.



En effet, on peu pas trop gaspillé un prospect de qualité dans notre situation. Mais ca deviens un match idéal si on obtient un 2ieme (voir un 3ieme) 1ier choix de voir le CH repêché Luneau.

Un Wright/Savoie/Colley + Luneau remplirais 2 gros trou.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #339 on: January 01, 2022, 10:40:02 PM »

Ou Nemec/Jiricek.

Pis franchement, ça aurait l'fun de voir le WJC continuer. Un gars comme Lambert était sur une lancée...
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #340 on: January 02, 2022, 05:44:04 AM »

Samedi 01 janvier

Blake Biondi - aucun point (0)

Brett Stapley - un but (8 ), trois passes (+3)


Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #341 on: January 02, 2022, 06:44:00 AM »

Quelle mouche a piqué Stapley ?  22 points en 18 matchs dans la NCAA.  C'est sûr qu'il a 22 ans, mais quand même.  Il avait eu 30 points en 35 matchs en 2019-2020.  Je suis curieux de voir si le CH va le signer d'ici le 15 août prochain.  Biondi a une saison pas si mal aussi avec 14 points en 20 matchs.  Les deux ne jouent pas pour une puissance de la NCAA.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #342 on: January 02, 2022, 07:06:17 AM »

Pour les "cracks" du repêchage, que pensez-vous de Connor Geekie ?  Je le vois en 1ère ronde dans les mock drafts, mais je vois aussi que sa position au repêchage varie entre la 1ère (Snake Boisvert) et la 15e place environ.  Je sais que c'est un gros joueur de centre qui a une déficience au niveau patin, mais il me manque des infos pour me faire une idée.

Je souhaiterais aussi que le CH ait quelques choix de 1ère ronde pour le prochain draft.  À part Chiarot, ce sera difficile d'obtenir un autre 1er choix.  Nos ti-gars n'ont pas une très bonne saison, comme par exemple Petry.  Drouin ne vaut pas beaucoup sur le marché, ce sera difficile d'échanger Price et dans nos autres attaquants, je crois qu'il n'y a que Toffoli qui pourrait rapporter un choix de 1ère ronde si les autres équipes considèrent la saison dernière avec une grande importance.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #343 on: January 02, 2022, 09:55:19 AM »

Toffoli vaut assurément un choix de 1ère ronde au minimum avec son faible salaire et son bagage des dernières années ; reste à voir par contre si le CH désire s'en départir ou non éventuellement.  ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #344 on: January 02, 2022, 06:54:37 PM »

Toffoli vaut assurément un choix de 1ère ronde au minimum avec son faible salaire et son bagage des dernières années ; reste à voir par contre si le CH désire s'en départir ou non éventuellement.  ???

Le CH peut même retenir du salaire avec Toffoli pour créer une surenchère en augmentant le nombre d'équipe qui vise les grands honneurs et qui pourraient, ainsi, se permettre de greffer ce marqueur à leurs alignements.

Que vaudrait un Toffoli à 2.125M pour deux ans après ces séries à venir? Est-ce qu'Edmonton avec McDavid, Draisaitl et Nugent-Hopkins ne l'aimerait pas? Peut-être trop lent pour suivre McDavid, mais les deux autres centres pourraient bien y trouver patin au pied, comme ils disent ;)

Sinon, Malkin ou Crosby pourraient bien savoir trouver un Toffoli seul sur la glace. Ça donnerait un autre outil offensif pour deux ans à un groupe qui manquera de temps pour gagner une dernière Coupe ensemble.

Toffoli à 2.125M pour Samuel Poulin et un choix de 2ième ronde?
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 74