Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74]

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 147035 times)

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1095 on: July 12, 2022, 06:47:46 PM »

Ah bien d'Accord, merci pour les réponses :)
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1096 on: July 12, 2022, 08:46:05 PM »

J’ai vu la même chose.
L’échange était complété avant la première sélection.

Mêle moi pas là dedans !  :))
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1097 on: October 13, 2022, 07:27:39 AM »

Article local sur la sélection de Tourigny : https://www.lanouvelle.net/sports/la-troisieme-fois-fut-la-bonne-pour-miguel-tourigny/
Il ira jouer en Slovaquie pour la prochaine saison au lieu des Lions de Trois-Rivière, est un bon choix de sa part? (J'ai lu ça "kekpart")  est-ce qu'il sait qu'il n'a pas d'avenir dans la LNH ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1098 on: October 13, 2022, 11:50:34 AM »

Article local sur la sélection de Tourigny : https://www.lanouvelle.net/sports/la-troisieme-fois-fut-la-bonne-pour-miguel-tourigny/
Il ira jouer en Slovaquie pour la prochaine saison au lieu des Lions de Trois-Rivière, est un bon choix de sa part? (J'ai lu ça "kekpart")  est-ce qu'il sait qu'il n'a pas d'avenir dans la LNH ?

Ohhhhhhhhh que je ne gagerais pas contre lui !  Je pense plutôt que le calibre où il va jouer se compare minimalement avec la ECHL ou même un peu plus fort.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1099 on: October 13, 2022, 11:55:41 AM »

Plus fort

D'après mes analyses pas tant scientifiques, basés sur des joueurs ayant fait la transition junior-ECHL directement, le niveau de jeu n'y est pas tant supérieur au junior.

La Slovaquie au moins, c'est plus ardue défensivement. Pas une ligue où il se score bcp de buts.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1100 on: October 13, 2022, 12:01:01 PM »

Plus fort

D'après mes analyses pas tant scientifiques, basés sur des joueurs ayant fait la transition junior-ECHL directement, le niveau de jeu n'y est pas tant supérieur au junior.

La Slovaquie au moins, c'est plus ardue défensivement. Pas une ligue où il se score bcp de buts.

Il va jouer à Trencin. Allez voir les images de cette ville... Faque T-R ou Trencin? Point de vue salaire et expérience de vie, le choix semble être assez facile à faire.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1101 on: October 13, 2022, 09:12:41 PM »

Merci pour vos réponses
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1102 on: April 05, 2023, 08:35:36 AM »

Dans la OHL, une surprise majeure est en cours alors que Kitchener (8e ouest/72 pts) mène 3-0 sur Windsor ( 1er ouest/94 pts).

Windsor a payé le gros prix pour faire l’acquisition de Shane Wright en janvier. Wright a 1 but et 2 passes en 3 matchs et une fiche de (-5).

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1103 on: April 05, 2023, 02:28:50 PM »

Très très content que MTL n'a pas repêcher Wright. un projeté 1st overall qui ne domine pas le junior à 19 ans, c'est très mauvais signe.. mais l'avenir nous le dira! Il va peut-être se transformer en Pavelski, pro des déviations
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1104 on: November 26, 2023, 10:47:15 AM »

Notre préféré, Jiri Kulich, rappelé par les Sabres.

Hâte de voir ce que ça va donner.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1105 on: November 26, 2023, 02:42:55 PM »

Article local sur la sélection de Tourigny : https://www.lanouvelle.net/sports/la-troisieme-fois-fut-la-bonne-pour-miguel-tourigny/
Il ira jouer en Slovaquie pour la prochaine saison au lieu des Lions de Trois-Rivière, est un bon choix de sa part? (J'ai lu ça "kekpart")  est-ce qu'il sait qu'il n'a pas d'avenir dans la LNH ?

Sûrement plus de salaire et une bonne expérience de vie à travers.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1106 on: November 26, 2023, 02:44:18 PM »

Plus fort

D'après mes analyses pas tant scientifiques, basés sur des joueurs ayant fait la transition junior-ECHL directement, le niveau de jeu n'y est pas tant supérieur au junior.

La Slovaquie au moins, c'est plus ardue défensivement. Pas une ligue où il se score bcp de buts.

Il va jouer à Trencin. Allez voir les images de cette ville... Faque T-R ou Trencin? Point de vue salaire et expérience de vie, le choix semble être assez facile à faire.

Désolé. J'a iécris la même chose avant de voir ta réponse.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1107 on: November 27, 2023, 08:06:55 AM »

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs/top-32-preliminaire-des-meilleurs-espoirs-du-repechage-2024-pascal/

Voici donc mon ranking préliminaire pour le repêchage.

Il y a un tableau et un lien vers la partie 1 de notre programme double pour présenter nos listes.

Je prends les commentaires et tout !
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 72 73 [74]