Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 147006 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #90 on: January 12, 2022, 11:00:13 PM »

Savoie rappellerait il un peu Brayden Point?

...pas fou...   Mais Point était encore plus une machine offensive que Savoie...   et pourtant choisie 3ieme ronde...  Est-ce que Savoie avec son gabarit de crevette a les stats hors norme pour se faire choisire #2 ?   sais pas...   Lambert me titille ;)  Je trippais pas mal sur Miro mais les histoires de manque de sérieux sur sa condition phyisqiue m'ont mis une chaudière de glace dans mes bobettes ;)...

...bref à tort ou à raison pour moi Savoie serait plutôt loin...   entre 10 et 15...

Mais bref...  puisque tu nous demande de se lancer...  j'y vais Lambert pour #2
« Last Edit: January 12, 2022, 11:38:25 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #91 on: January 12, 2022, 11:03:55 PM »

Savoie rappellerait il un peu Brayden Point?

...pas fou...

Brayden l'a appelé?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #92 on: January 13, 2022, 12:27:04 AM »

Pour moi c’est Cooley, Nemec, Lambert et Savoie ensuite

À ce stade-ci. Maintenant, il me reste des visionnements à faire pour decembre et janvier avant de vraiment arrêter mon choix.

Cooley ne bougera pas de mon top 3 je crois d’ici juillet. Trop de skills, de vision et de maturité. Reste Savoie à voir quelle direction il prendra.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #93 on: January 13, 2022, 01:51:01 AM »

Pour moi c’est Cooley, Nemec, Lambert et Savoie ensuite

À ce stade-ci. Maintenant, il me reste des visionnements à faire pour decembre et janvier avant de vraiment arrêter mon choix.

Cooley ne bougera pas de mon top 3 je crois d’ici juillet. Trop de skills, de vision et de maturité. Reste Savoie à voir quelle direction il prendra.

Comme je disais, pour moi, Nemec ou Savoie. Comme je les considère assez bons pour être sélectionnés si haut, ça dépendra de quoi peut faire Gorton sur le marché des transactions. S'il réussit à aller chercher un centre top-6, prenons Nemec, qui pourrait jouer plus tôt que plus tard dans la LNH. Sinon, s'il réussit à dénicher un jeune défenseur droitier de talent, choisissons Savoie.

Si Gorton n'a pas fait de transactions avant le repêchage, je choisirais Savoie.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #94 on: January 13, 2022, 02:34:51 AM »

C'est une question vraiment pas simple.

Nemec va donner un solide 2-way/1iere paire/a la Slavin. Droitier en plus, ce serait un atout, mais il manque quelque chose pour moi, je sais pas.

Savoie, même inquiétudes que Doc. Ses stats sont bonnes, mais il est dans une bonne équipes, y'a des gars pour jouer avec lui, mais il reste le meilleur joueur. Son gabarit reste le ? no1. En plus il aura 18ans et demi a son repêchage, donc la poussé tardive est improbable. Mais bon il a tout pour devenir un Barzal/Kaprizov.

Kemmell, pas pour moi. Je l'aime beaucoup mais c’est un gars plus pour le 5ieme rang.

Cooley, fait beaucoup penser a Berniers l'An dernier. Un gars qui est dur de pas aimer. A plusieurs ressemblance avec Savoie, plus complet.

Donc pour moi...Wright-Savoie-Cooley-Nemec-Lambert-Kemmell-Yurov
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #95 on: January 13, 2022, 07:35:04 AM »

Doc, j'espère que tu en es sorti sans trop de séquelles (chaudière de glace dans les bobettes), pauvre toi.  ??? :)) :)) :))
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #96 on: January 13, 2022, 08:17:25 AM »

avec la chute de Lambert sur plusieurs liste jespere que le canadiens va avoir fait 1 ou 2 trades pour lui permettre de mettre la mains sur lui si il glisse hors du top 10

cest faisable d avoir 3x 1er picks cet ete  reste a voir quel joueurs vont etre sacrifier pour ca
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #97 on: January 13, 2022, 10:25:49 AM »

avec la chute de Lambert sur plusieurs liste jespere que le canadiens va avoir fait 1 ou 2 trades pour lui permettre de mettre la mains sur lui si il glisse hors du top 10

cest faisable d avoir 3x 1er picks cet ete  reste a voir quel joueurs vont etre sacrifier pour ca

Il ne glissera pas autant je crois. Son jeu est excellent, même en Liiga. Ce sont seulement les pts qui manquent pour le moment. Ça va venir
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #98 on: January 13, 2022, 10:50:34 AM »

ouais jai vu ca  il es incroyablement place a bonne place,ca va etre tout un joueur ce Lambert 
pour son classement je croit pas non plus qui va sortir du top 10 mais ont disai la meme chose de caufielfd a son annee de draft et a sorti 15

ils y a enormenment de talent dans ce draft et faut que le Dg en place reussisent a cumuler des 1er picks je pense qu un vrai viarge es faisable en 18 mois si ont veut bien sur suivre cest pense...

pour moi  je passe
 Chariot et leky a NYR  vs  kravtov et 1
price a edm vs 1 koskinen broberg
Kulak et gally  retient 2m  LA  vilardi et 1
tofoli calgary  1 et poirier
 en passant les trade sont pas complete bien entendu genre la retenu sur price  ou ajoute qqchose avec toffoli ou Peut importe cest des trade realisable avec des modification

dans le genre de trade fsaisable  rendu au RFA  UFA  je fait une offre a Letang et P.Bergeron et je fait une offre a Tkachukou Dubois comme RFA a 5 ans 10 M

oui cest faire un reve un peu vous me direz mais si les dirigeants veulent faire un coup d eclat cest faisable de ramasser 2 autres 1er

un genre de drafr du genre serai merveilleux pour MTl
#1 montreal Wright
#18Calgary  T Luneau
#28 Liam Bessel
jespere avoir droit aux spectateurs rendu la et que je puisse y assiste au centre Bell

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #99 on: January 13, 2022, 10:59:20 AM »

ouais jai vu ca  il es incroyablement place a bonne place,ca va etre tout un joueur ce Lambert 
pour son classement je croit pas non plus qui va sortir du top 10 mais ont disai la meme chose de caufielfd a son annee de draft et a sorti 15

ils y a enormenment de talent dans ce draft et faut que le Dg en place reussisent a cumuler des 1er picks je pense qu un vrai viarge es faisable en 18 mois si ont veut bien sur suivre cest pense...

pour moi  je passe
 Chariot et leky a NYR  vs  kravtov et 1
price a edm vs 1 koskinen broberg
Kulak et gally  retient 2m  LA  vilardi et 1
tofoli calgary  1 et poirier
 en passant les trade sont pas complete bien entendu genre la retenu sur price  ou ajoute qqchose avec toffoli ou Peut importe cest des trade realisable avec des modification

dans le genre de trade fsaisable  rendu au RFA  UFA  je fait une offre a Letang et P.Bergeron et je fait une offre a Tkachukou Dubois comme RFA a 5 ans 10 M

oui cest faire un reve un peu vous me direz mais si les dirigeants veulent faire un coup d eclat cest faisable de ramasser 2 autres 1er

un genre de drafr du genre serai merveilleux pour MTl
#1 montreal Wright
#18Calgary  T Luneau
#28 Liam Bessel
jespere avoir droit aux spectateurs rendu la et que je puisse y assiste au centre Bell

Perso, si on a le 1er OA -- ou même le 2ième OA -- serions-nous pas plus avancés d'échanger ce choix aux Blue Jackets s'ils finissent avec deux choix entre #6 et #10?

Après, si on a réussi à avoir deux autres choix de première ronde (pour Chiarot et Toffoli, mettons), ne pourrions nous pas ajouter au 10ième choix pour avoir le #7 avec le #6?

Avec la liste récente, ça donnerait Kemell et Nemec! Sûrement mieux que Wright ou Savoie ou Cooley...

Wright sera peut-être une star, mais pas une super-star et définitivement pas un joueur de génération. Savoie non plus, je ne pense pas. Ni Cooley...

Kemell est vraiment intriguant, par contre. Ainsi que Nemec...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #100 on: January 13, 2022, 11:07:07 AM »

Si le repêchage se passe réellement à MTL, je pense pas que le club va tradedown.

Après, tu te dis qu'avoir échangé Dvorak pour un choix de 1st, c'était pas l'idée la plus brillante...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #101 on: January 13, 2022, 11:36:53 AM »

Les prochaines semaines vont etre le fun a regarder,le deadline approche pas mal,et je me demande si Gorton va vouloir accomode Nashville avec le contract de Weber

jai pus lire a qqpart que la penalite si weber se retire pourrais monter a 20M sur la masse ,je sais aucunement comment fonctionne c es calculs la!

si oui il accepterai quelle serai la vrai valeur de son contract ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #102 on: January 13, 2022, 11:41:47 AM »

Si le repêchage se passe réellement à MTL, je pense pas que le club va tradedown.

Après, tu te dis qu'avoir échangé Dvorak pour un choix de 1st, c'était pas l'idée la plus brillante...
[/b]

Trop tard. Bien noté par le futur DG. On devrait passer autre chose, non?

Pour le repêchage à Montréal, bien vu tant qu'aux impacts sur la possibilité d'échanger un top choix...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #103 on: January 13, 2022, 11:52:42 AM »

Les prochaines semaines vont etre le fun a regarder,le deadline approche pas mal,et je me demande si Gorton va vouloir accomode Nashville avec le contract de Weber

jai pus lire a qqpart que la penalite si weber se retire pourrais monter a 20M sur la masse ,je sais aucunement comment fonctionne c es calculs la!

si oui il accepterai quelle serai la vrai valeur de son contract ???

Weber ne se retirera jamais si ça a un impact négatif sur quiconque. Il peut juste attendre que le contrat finisse et collecter les grenailles qu'il reste à son contrat de l'assureur. Je ne vois aucune possibilité de gagner quoi que ce soit pour Montréal...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #104 on: January 13, 2022, 01:03:49 PM »

Si le repêchage se passe réellement à MTL, je pense pas que le club va tradedown.

Pensez-vous que les Canadiens pourraient explorer d'échanger le premier choix de cette année contre Alexis Lafrenière?
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 74